Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Oceanique

Détection DD

15 comments in this topic

Recommended Posts

[FDPS]
Players
8 posts
19,506 battles

Bonjour à tous

Dans une partie , il restait un seul joueur adverse un cuirassé et j'avais un isokaze et j'étais détecté à 8 kms alors qu'il ne peut etre vu qu'en dessous de 6 kms , donc qui peut me fournir une explication ?

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,198 posts
5,639 battles

Tu as tiré avec tes canons ? Ou bien il y avait un avion au-dessus de toi qui te repérait ?

[FDPS]
Players
8 posts
19,506 battles

non pas de tirs AA et plus d'avions , le cuirassé adverse était seul et de rang 3 donc sans avions 

pour info , cela m'arrive assez souvent en partie sans que je sache trop pourquoi mais là le type était tout SEUL !!!!!

Et bien que certains ont déjà parlé de ce phénomène , jamais eu pour l'instant de réponses sérieuses et justifiées à ce sujet

merci pour ceux qui pourront éclaircir ma lanterne :)

[CPC]
Players
2 posts
9,210 battles

Bonjour à tous

Dans une partie , il restait un seul joueur adverse un cuirassé et j'avais un isokaze et j'étais détecté à 8 kms alors qu'il ne peut etre vu qu'en dessous de 6 kms , donc qui peut me fournir une explication ?

Module d'accélération d'activé ? Et pour revenir sur la question de NoirLotus : depuis combien de temps n'as tu plus utilisé ton canon ?
Edited by Styo_

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

Bonjour à tous

soi ta tirer au canon peut de temps avant, soi son avion de reconnaissance ta detecté, ou alors ta trop tirer sur la moquette :) 

[FDPS]
Players
8 posts
19,506 battles

non je ne tire pas au canon , ni défense aérienne , j'essaie de rester discret , alors une réponse :)

Players, WoWs Wiki Team
591 posts
14,017 battles

C'était quel Battleship ? "bas tiers", ce n'est pas suffisant (le Myogi a, il me semble, un avion de reconnaissance...) :great:

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

je fais assez de partie en DD pour te dire que si il existait un quelconque cheat qui te permettrait d'augmenter ta détection, je l'aurais vu depuis bien longtemps, si c'est a ca que tu pense. 

bref post inutile....bye.

Edited by Lutinor

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,798 posts
5,758 battles

Comme d'habitude, il faut le replay. Tu peux oublier de mentionner qu'un croiseur avait lancer un avion avant de mourir que l'avion est resté en l'air après que le croiseur soit coulé, que tu sois sous cet avion quand tu te fais spot. Bref tout un tas d'explication possible qu'on ne peut prouver qu'avec une preuve : le replay

Players
253 posts
10,268 battles

Salut Philippe,

en effet, ton cas est inconnu de nous.

Également joueur de DD (des centaines de parties T2 à T10), je n'ai jamais connu ca.

Rappel:

-quant tu tires, tu baisse ta distance de furtivité (Isokaze, dans les +4km je crois : ta furtivité monte alors à 10 km

-Toujours si tu tires, les avions te détecterons à 7km environ (sans forcément que tu le vois)

-Après, comme t 'explique Gaso ce peut être soit l'avion de reco du BB, soit celui d'un croiseur ayant sombré.

-Ou alors, c'est une sirène:P

-Enfin, ce peut être dû à un usage excessif de moquette

PS ; je vous rappel que fumer la moquette n'est pas bon pour la santé, en effet elles sont faite en produit de synthèse et les gens marchent dessus.:bajan:

Players
11,166 posts
7,604 battles

Nan, c'est un complot reptilien ! Désolé tout ça. Comme le dit Gaso, pas de replay, pas de preuve. On ne peux que tenter de croire la bonne fois. Mais j'y crois plus depuis longtemps.

[FDPS]
Players
8 posts
19,506 battles

Merci pour vos réponses , à vrai dire je m'en fiche un peu d'avoir été détecté , c'est le fait de ne pas comprendre mais bon étant un vieux joueur de bhd / CS / battlefield / warthunder ..... j'en ai vu des situations bizarres :)

A+ et bonne journée à tous et bont vent

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.