Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
totohero

Traitrise dans la team

23 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
16 battles

Bonsoir,

on pleure.

Bonne continuation

Certains beta testeurs on un EGO tellement surdimensionné que ça ne tient même pas dans leur petit crâne.

Du coup des fois ça déborde et il disent de la [edited]e.

Players
773 posts

Je pense a question stupide, réponse stupide....

Car tu n'as qu'à report le dit team killer, si tu as le replay, tu peux tenter un ticket où on te dira qu'il y a un report en jeu pour ce genre de chose.

Players
6 posts
16 battles

Stupide quand on jour depuis un certains temps mais pas si on commence.

J'ai bien fait un report mais manifestement ça ne suffit pas il faut un ticket.

Donc il faut une vidéo ou pas nécessairement ?

Edited by totohero

Beta Tester
3,337 posts

Ne perd pas ton temps

Déjà de 1 le support technique ne s'occupe plus de ça et te conseillera de passer par le report en jeu

De plus même si par miracle il t'écoute, rien ne sera fais derrière contre le joueur, donc 

tu peux juste pleurer en somme

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Faux, tu ne commence pas, tu es le second compte de SPeCTRoGunner, si des gens en veulent la preuve, je peut leur donner en MP.

Si tu veut, je te rafraichit la mémoire avec un screen de ton message envoyé après une partie contenant les insultes envoyé.

• Cool 1

Players
6 posts
16 battles

Faux, tu ne commence pas, tu es le second compte de SPeCTRoGunner, si des gens en veulent la preuve, je peut leur donner en MP.

Si tu veut, je te rafraichit la mémoire avec un screen de ton message envoyé après une partie contenant les insultes envoyé.

FAUX je le connais mais je ne suis pas lui, il n'est pas de ma famille mais je connais toute l'histoire.

Maintenant puisque tu abordes le sujet:

Tu t'acharnes sur SPeCTRoGunner que tu as attaqué dans le dos sans qu'il t'ai demandé quoi que ce soit gratuitement en somme je le sais j'ai vu la vidéo qu'il a fait.

Concernant l'insulte, même si ce n'est pas mon genre je ne la nie pas, car comme je viens de l'expliquer ta conduite dans le bout de partie que j'ai vu est inexcusable et relève d'un caractère pernicieux et gratuit surtout venant d'un beta testeur.

Mais bon c'est entre toi et lui, je voulais te dire ce que je pensais de toi je te l'ai dis une fois et je n'ai pas recommencé que je sache, par contre tu t'es bien acharné sur lui via les messages que j'ai pu lire tu ne t'es pas gené pour l'insulter également et c'est lui qui s'est fait sanctionner (GASOVER a certainement ses raisons bien que je doute qu'il connaisse toute l'histoire, c'est lui qui a sanctionné).

Pour ma part je si je peux me permettre je doute que ce soit le comportement normal d'un beta testeur.

J’espère qu'un Modérateur passera dans le coin, pourquoi pas GASOVER, pour te rappeler les règles du forum dans lequel on ne doit pas poster le nom de joueur en essayant de lui nuire.

Je pense qu'il faut que tu arrêtes cette fixette et que tu passes à autre chose.

Edited by totohero

[CHATS]
Community Contributor
5,748 posts
9,708 battles

Je prend rarement part à ce genre de chose mais au vu des infos que tu nous donne ton copain s'est retrouvé sanctionné, et toi tu essaie de venir semer le bronx ici ?

Sinon pour répondre à ta question, tu fais comme tous les débutants, tu lis les règles du jeu, les règles du forum et tu les suis. 

Pour toute demande de sanction contre un autre joueur, c'est le service support qu'il faut contacter, pas le forum. 

PS... en 2 batailles tu as réussit à assister à un TK ? pas de bol quand même

Edited by gobolino

Players
456 posts
3,713 battles

Blablabla. Le fait est que si tu connais SPeCTRoGunner (ou que tu es lui, je m'en fiche) soit tu sais parfaitement le fonctionnement du jeu à ce niveau là, soit tu peux lui demander directement. Je pense que vous avez au moins discuté de l'affaire et qu'il t'a surement expliqué le fonctionnement du système, vu que tu t'es permis d'insulter hommes-des-bois.

En passant, d'un point de vue personnel, quand bien même hommes_des_bois aurait coulé volontairement ton pote (ce n'est pas le cas, il a esquivé) tu es encore plus [insérez ici termes peu flatteurs pour l'intellect de totohero] que le plus [remettez ici les termes précédemment utilisés] des deux car sombrer dans la spirale de la stupidité humaine par les insultes et les menaces (ma foi très drôle à lire de mon point de vue) n'a jamais été une option pour parvenir à une solution viable, SURTOUT quand on n'a rien à voir avec la choucroute. Bref, hommes_des_bois n'a pas été sanctionné, SPeCTRoGunner l'a été, du point de vue de WG, le second est en tord, pas le premier, fin de l'affaire.

Donc ce sujet au final il est là pour quoi ?

S'il est là pour la question que tu poses dans ton premier post, c'est un poil stupide, déjà parce qu'il existe déjà des sujets y répondant, y compris dans les règles et sur le wiki. Qui plus est si tu as été en contact avec SPeCTRoGunner.

S'il est là pour remettre l'affaire sur la table et mettre encore plus le bordel, c'est encore plus stupide, puisque l'un des 2 protagonistes a déjà été sanctionné, que l'affaire est classée et qu'en plus ton nom est sortie par erreur il y a quelques jours, auteur de propos fort peu élogieux.

Donc j'en conclut quoi ? Soit tu es ici pour poser une vraie question parce que tu as eut la flemme de chercher la réponse par toi même, soit tu es ici pour mettre encore plus le bordel pour essayer de faire sanctionner hommes_de_bois par "vengeance", soit tu es ici pour provoquer des joueurs (quels qu'ils soient) et te faire ensuite passer pour une pauvre victime. Dans les tous les cas, j'ai beaucoup de mal à apprécier tes posts.

Et les beta-testeurs n'ont pas de code d'honneur particulier vis à vis des autres joueurs. Ils sont eux et ne sont pas les gardiens d'un ordre moral ou d'une déontologie quelconque. Ce sont des joueurs comme tous le monde, assujetti aux mêmes règles, qui ont juste commencé le jeu avant beaucoup d'entre nous, point.

Pour le reste, Ethors t'a parfaitement répondu.

Edited by Esclar_Tenebris
  • Cool 1

Players
6 posts
16 battles

Tient ben je me fais c..r je vais même pas faire l'effort de te lire ce serait m"abaisser à ton niveau.

Et je m'en fout, j'ai déjà ma réponse.

Allait bye.

A cloturer

Edited by totohero

Beta Tester
3,337 posts

Tient ben je me fais c..r je vais même pas faire l'effort de te lire ce serait m"abaisser à ton niveau.

Et je m'en fout, j'ai déjà ma réponse.

Allait bye.

A cloturer

Belle mentalité

Bye  :sceptic:

Vite vite fermer avant que Sana arrive :trollface:

Players
199 posts
909 battles

Bonjour,

on fais quoi quand un coéquipier vous coule ou si on assiste à ce type d'agissement ?

Merci

y a un truc qui ne colle pas...

qui a coulé qui en fait?

Players
456 posts
3,713 battles

Blablabla. Bref, il y a 3 jours, tu avais trouvé le moyen d'insulter quelqu'un IG, aujourd'hui tu trouves le moyen de poster sur le forum pour relancer un débat puant mais le fait est qu'en 3 jours tu as visiblement eut du mal à trouver le bouton pour lancer quelques parties. A croire que tu préfères te prendre la tête avec des gens plutôt que jouer.

Mais arrêtons nous sur les premiers mots bien utilisés de ta part dans ce topic : "A clôturer."

Players
6 posts
16 battles

Je vais rester sur ce jeu, je voulais pas y jouer je trouvais ça un peu mou mais avec tant de fans je vais me plaire ici.

Ethors : au départ je demandais juste un renseignement tout allait bien jusqu'à l'intervention de ce gars.

Alors ma mentalité va très bien et vu le comportement de certains membre je ne risque pas d'en changer peut être qu'un peu d'équité ferai du bien à certains

Esclar_Tenebris la seule chose qui soit bien dans ton post c'est ......

Re à cloturer

Edited by totohero

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,567 posts
20,706 battles

A lalalala Tou ceci ma pensé a ceci (au plan trollmagadon :trollface:)

Players
199 posts
909 battles

perso ça m'a fait penser à ça tout ces posts...

Edited by Djooun
  • Cool 1

[SPAM-]
Players
10,792 posts
7,540 battles

Soyez un peux indulgent envers notre modo, il va finir par avoir un ulcère.

s9mmv.jpg

Je pense qu'il faut que tu arrêtes cette fixette et que tu passes à autre chose.

J'aurais tout lu ici, maintenant les fauteurs de troubles essayent systématiquement de se faire passer pour la victime en essayant de faire croire n'importe quoi à qui veux bien l'entendre. C'est le monde à l'envers !

Re à cloturer

Dit le mec qui vient poser sa pêche. pouah.gif

Je me casse d'ici avant de déraper, ça craint à mort sur ce topac.

:vanish:

Edited by Sana_Khan

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Quelle histoire , mais Esclar  a  bien résumé la situation  

C'est clair et concis. 

Bizarre comme sortie. Heureusement que ce n'est qu'un jeu. 

[BB-FR]
[BB-FR]
Beta Tester
101 posts
13,688 battles

Bonjour,

on fais quoi quand un coéquipier vous coule ou si on assiste à ce type d'agissement ?

Merci

oui cela arrive malheureusement ,pour X raison incompréhensible la plupart du temps.

après c est assez rare je pense non?

tu as les solutions déjà cité plus haut ou....

....mon conseil perso : tu laisse tombé et tu passe à autre chose ;)

je vais même pas faire l'effort de te lire ce serait m"abaisser à ton niveau.

en plus tu a toi même les solutions!!!

je me répète tu laisse tombé " tu t abaisse pas à ce niveau " et du coup pour respecter cette sage parole tu ne te laisse pas partir dans les insultes ;)

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Sujet clos, merci d’éviter de troll même si le sujet ne sert à rien, et que l'auteur ( SPeCTRoGunner )  essaie de pousser des joueurs respectables à la faute. Ne me donnez pas d'occasions de vous reprendre s'il vous plait. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.