Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

48 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts

203255fofoHG.png

265350logowows256.png

Vae Victis est un clan franco-belge d'une quarantaine de membres (actuellement de 14 à 50 ans, hommes et femmes) dont le but est de s'amuser et de progresser ensemble, sur WoWs et bien d'autres jeux (cf. bas de la présentation).

Nous sommes actifs sur des jeux comme

- WoWs

- WoT  : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/334618-vae-v-vae-victis-recrute-a-nouveau/

- Heroes and Generals

- Elder Scrolls Online

- Ark

- Clash of Clans

et dans une moindre mesure pour le moment sur Armored Warefare.

Nous vous proposons de venir jouer avec nous et de partir en division tous les soirs et de partir en jeu en équipe tous les mercredis sous l'égide de Belaine.

Afin de garder un clan vivant et animé, nous demandons également à nos membres d'être connectés sur le vocal lorsqu'ils sont sur le jeu et de consulter le forum au moins une fois par semaine.  Cette règle est non négociable.  Notez que lorsqu'on se connecte chez nous, on est vite atteint du syndrome de Stockholm et il n'est plus possible de nous quitter  ;)

Pour nous rejoindre, pas de prérequis nécessaires, rejoignez-nous juste sur Discord :

https://discord.gg/pWCWsXd

Un petit topic de présentation (dans la section recrutement) succincte serait également très apprécié.

A bientôt donc !

Edited by ZephyThor

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Salut sympa la présentation :), vous recruter des joueur sur WoWS ? car vous dite faire du WoT :(

L'ambition pour le moment est relativement raisonnable:

1) Assembler des joueurs sur WoWs avec une session réservée chaque mercredi soir pour apprendre à découvrir le jeu

2) Monter une petite équipe si quelques marins nous rejoignent

Il n'est pas nécessaire de faire partie du clan pour venir jouer avec nous. 

Les débutants sont les bienvenues et aucun pré-requis n'est demandé.

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Bonjour matelots.

Les sirènes du port VAE-V ont vu l'arrivée de deux nouvelles armadas cette semaine.

La progression vers les tiers éligibles pour les batailles en équipe continue de plus belle.

Les parties en division s'enchainent au rythme semi-frénétique qu'offre ce jeu :medal:

Si, matelot, tu trouves l'océan peuplé d'entités hostiles, que tu souhaites jouer en groupe et apprécier d'être soutenu en bataille, viens donc faire un tour sur le mumble cité ci-dessus.

A l'assaut :izmena:

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Salut les matelots,

Notre phare brille dans la nuit et attire encore de nouvelles flottes.

13 capitaines actifs sont désormais identifiés dans nos effectifs. Les divisions s’enchaînent donc pour tous les tiers.

La priorité reste d'avoir une équipe prête pour ce mercredi soir où nous ferons notre première sortie.

Ne soyez pas timides: il reste de la place sur les quais :medal:

Les débutants sont les bienvenues.

A l'assaut :izmena:

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Salut les matelots!

Comme prévu, nous avons réussi à faire notre 1ere sortie en bataille par équipe cette semaine.

Sans avoir la compo OP pour ce genre d'exercice (Tirpitz/Atago powa!), nous nous en sommes sorti correctement.

Avec trois tiers 7 + 1 mercenaire à chaque partie, nous avons réussi à en gagner 2 sur 5.

Encourageant! :B

Par ailleurs, nous avons désormais 15 joueurs actifs dans le clan.

Ca donne au minimum 2 divisions chaque soir avec synchro pour se moquer des collègues :trollface:

Ca permet de chambrer ceux qui ne savent pas que pour bien torpiller, le cône blanc il faut utiliser ... :hiding:

Mais je suis déjà loinnnnn ... 

Edited by Belaine

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Salut les matelots,

Zao, Yamato et Des Moines commencent gentillement à arriver dans le port des membres de la VAE-V. :medal:

D'autres capitaines sont en plein grind de T8 et T9 chaque soir.

Nous sommes un peu courts en ce moment pour les parties en équipes classées.

Il ne nous manque que quelques capitaines (une paire) pour y arriver.

Alors ne soyez pas timides et venez faire un tour avec nous.

Les débutants sont les bienvenues.

Ludiquement votre :honoring:

[AZA]
Weekend Tester
79 posts
3,962 battles

Bonjour matelot ! Je suis à la recherche d'un clan sympa, j'ai 19 ans je joue à wow depuis la bêta fermer et world of tanks depuis des années. Je possède 2 t 9 et bientôt t10. Je joue tout les soirs. Si jamais vous recherchez quelqu'un je suis votre homme ! A bientôt sur les mers !

Xolights

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

J'ai bien vu ton message.

Aujourd'hui, c'est jour de bataille en équipe chez la VAE-V (si il y a assez de monde).

Je te contacte ingame pour la suite.

See ya captains! :honoring:

[AZA]
Weekend Tester
79 posts
3,962 battles

J'ai bien vu ton message.

Aujourd'hui, c'est jour de bataille en équipe chez la VAE-V (si il y a assez de monde).

Je te contacte ingame pour la suite.

See ya captains! :honoring:

Excuse moi hier j'ai pas fais attention en jeux, ducoup je te recontact Dimanche soir. Bon week end a toi !

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

[quote name=

Excuse moi hier j'ai pas fais attention en jeux, ducoup je te recontact Dimanche soir. Bon week end a toi !

Aucun soucis :)

Tu peux aussi contacter begmeg ou hollow_man_be si je ne suis pas en jeu. Ils se feront une joie de t'accueillir.

Salut !  Je grind et j'arrive (Dans un ou deux mois quoi :) ) !

A bientôt en mer !!!

Tu peux venir avec tes tiers 2 ou 3 ou 4 ou plus.

Nous aidons tout joueur à monter ses bateaux.en division parce que c'est plus rigolo. Me contacter in game pour la prise de contact.

See ya captains!! :honoring:

Beta Tester
2 posts
3,993 battles

Un petit up, il nous manque régulièrement 2/3 joueurs pour les batailles en équipe :child:

Edited by Syphel_

[VTH]
Beta Tester
5 posts
1,548 battles

Salut, 

Donc je suis à la recherche d'un clan sympa pour tout cartonner dans la bonne humeur ! 

Je grind actuellement les cuirassé(kongo)/cv jap(hosho).

J'ai un tirpitz de dispo en t8 si besoin.

Ancien joueur de la beta avant de faire une pause et de reprendre y a 3/4 jours.

Mais tout seul c'est pas drôle ... donc je viens vers vous !(Surtout que j'ai des horaires très très large en ce moment)

Je suis juste généralement pas dispo le mercredi/dimanche soir(Raid autre jeu mais pas toujours).

Cordialement awel.

ps: Suite à un message reçu ingame , je retire ma postulation ^^ , mais si jamais au plaisir de jouer ensemble !

Edited by awel

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Petite séance de bataille en équipe improvisée du dimanche soir.

La compo optimale est en approche et malgré la présence d'un mercenaire, les résultats sont encourageants.

Il ne nous manque qu'un joueur pour avoir une line-up bien full.

Ne soyez pas timides, l'aventure est toute prôche! :izmena:

ps: Suite à un message reçu ingame , je retire ma postulation ^^ , mais si jamais au plaisir de jouer ensemble !

Arff Dommage! 

Bonne chance en jeu et à bientôt en partie :medal:

[RDB2]
[RDB2]
Players
29 posts
8,036 battles

Hey les Vae !

Beaucoup d'entre vous dont toi belaine ne me connaissent pas ... mais zéphy et huron me connaissent bien ;) 

Si il y'a une tite place pour moi .. je fait un saut sur le le fofo Vae .. (ben ué il est dans mes favoris ;) )

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Salut les matelots :honoring:

Soirée mémorable chez les VAE-V hier soir.

Brillamment complétée par un loup silencieux recruté pour l'occasion (Big UP les SWFT!!), l'équipe VAE-V a aligné une compo complète de tiers 8 dopée aux hormones.

Résultat: 4 brillantes victoires sur 4 tentatives donc une "clean sheet".

Notre team est donc a son point de départ en WR et point de classement.

Une bien belle cohésion et un teamplay qui ont fait plaisir à voir. :great:

Et comme dit mon comptable préféré: Il y a toujours de la place, pour les copains qui passent ...

A bientôt pour la suite de nos aventures :izmena:

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Trompette et confettis! Nous voilà dans la ligue Charlie :medal:

Ca fait 3 jours de suite sans rencontrer la défaite soit 12 victoires de rang.

On va dire que les parties de ce soir ont été capillotractées mais c'est passé quand même grace à la dextérité de notre CV attitré.

Mention spéciale à une partie ou les 7 kills ont été fait par 2 joueurs seulement. Les autres étaient là pour la déco :aqua:

A bientôt pour de nouvelles aventures.

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Bonjour à tous.

La chasse aux diamants touche à sa fin. Il y a moult tortues dans les ports des membres des VAE-V. :medal:

La chasse aux sœurs de la brume est en cours. Ca fame dur en tiers 8 avec des bonnes parties épiques, genre 3 sur le top 4 de la partie avec 100k damage chacun.

J'ai personnellement battu mon score en NC avec 154k damage. Soit il a été buff lors de la dernière MAJ, soit le niveau monte. Dans tous les cas, les bonnes soirées s’enchaînent en division.

De nouveaux marins (ou des tankistes débauchés de la section WOT) arrivent toujours régulièrement avec l'objectif d'avoir une line-up chaque soir en classé.

N'hésitez pas à passer nous voir, vous serez bien recu :great:

[RDB2]
Beta Tester
44 posts
9,708 battles

Plop les loulous.

Xolights nous a mis sur youtube avec tous les potos en bataille en équipe.

La bataille est pas extraordinaire (en plus je décède comme un noob) mais elle donne une bonne idée de ce que donne une bataille en équipe.

A+ et bon jeu.

Edited by Belaine
  • Cool 1

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

100 k damages... ou pas ^^

Publicité mensongère :P

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.