Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Skyfox93

Bug torpilles larguées par avions hors carte.

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
1,076 battles

Bonjour. Je viens de rencontrer le problème suivant qui me semble être un bug ! Sur la carte Salomon Islands, des avions torpilleurs ont pu larguer des torpilles en dehors de la carte du jeu (ligne blanche) qui ont néanmoins coulé mon croiseur bloqué sur cette ligne suite à avarie de barre ! Si les navires ne peuvent pas dépasser cette ligne, il est anormal pour moi, que des avions puissent le faire et lancer des torpilles efficaces qui arrivent de l'extérieur de la carte ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ? Merci de vos retours. @ +

Edited by Skyfox93

Players
24 posts
1,693 battles

ce n'est pas un bug tout simplement car les torpille ne sont pas des navire la ligne empêche juste le joueur de passer pas les munition tirer ce pour sa que tu vois les torpilles passer a travers la ligne car ce sont des munitions tirer et sa ne fait rien si elle sortent de la carte sur tout les jeux ces comme WOT et  WOP  c'est pareil mes un tir dèriere la limite tu verra elle passe a travers.

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,110 posts
4,216 battles

C'est d'autant moins un bug que c'est fait exprès pour punir les petits malins qui abusent de la ligne blanche pour esquiver obus et torpilles ...

Players
6 posts
4,848 battles

Cela m'est déjà arrivée aussi et je trouve anormal aussi que les avions puissent attaquer hors carte ..... 

et la reponse  de Noir Lotus est nulle , rien n'empeche les avions de te torpiller en restant sur la carte 

Cordialement  

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,110 posts
4,216 battles

Sauf que tu ne peux pas sortir ton viseur de la carte, donc le largage manuel très proche de la cible est impossible si la dite cible se promène sur la ligne blanche ...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.