Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
didamigo

jeux x4 dans l'espace

9 comments in this topic

Recommended Posts

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

je n'avais même pas fait attention que master of orion nouvelle mouture était fait par la maison mère. J'ai vu sur le portail l'annonce et au même moment je visionnais sur youtube des vidéos

de l'alpha.

Ils semblent avoir respecté la licence , on retouve Master of Orion 2 du nom  (le 3 était une usine à gaz )  ca semble très correct ( d'apres les vidéos avec tutoriel faites par des français ).On retrouve en plus beau les sensations du jeu d'origine, les mêmes nom de race, gestion des planètes et empire tout semble déjà bien implémenté. 

L'alpha est apparemment très avancé et ils ont maintenant des ajouts par rapport à leur tableau de marche et les retours joueurs. 

C'est du travail très propre, si vous êtes intéressés on a un accès anticipé. Le jeu en français est prévu. 

Mais il a un petit concurrent Stardrive II , vraiment très proche , tout en français,  fait par un type tout seul semble t'il.

Alors il semble que ce soit le renouveau du genre  des jeux x4 au tour par tour , combats en temps réel par contre (pour stardrive combat au sol en tour par tour à la xcom ) , mais le montage des vaisseaux de stardrive 2 semble  plus profond au niveau de la customisation à vérifier . 

Endless space ne sera plus seul dans l'espace ....à suivre donc... On ne peut que s'en réjouir

Edited by didamigo

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,261 posts
3,216 battles

je l'ai  et franchement : bof : galactic civilisation 2 fait mieux  : (creation des coque des navire ,placement des armes ) plus d'evenement galactique (notament l'ONU version Galactique) et ce jeu date de 2006  . 

le seul plus du jeu c'est les graphismes  

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

A voir le développement continue sortie released fin mars. Tu as pris l'accès earlier ? 

Tu es déçu donc ? 

Moi j'ai le petit frère fait par le type en solo et c'est pas mal 

J'aimais bien moo2,  moins galactic civ  en fait que j'ai aussi 

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,261 posts
3,216 battles

disons que avant de dépenser 50 euros pour un jeu ,j'ai tester une version en plus de regarder le LP de Danfied . j'ai quand meme acheter le jeu car bon c'est un coffret avec 4 jeux et j'aime ses jeux au tour par tour .

ce qui me deçoit dans le jeu c'est que l'on a pas tout apres , j'attend de voir la version final 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

oui j'ai suivi Danfield moi aussi :)

Effectivement tu as tous les moo , moi aussi je n'ai pas pris j'attends mais je trouve qu'au moins la licence est respectée.

Mais dans l'ensemble tu trouves quand même le jeu plaisant ou vraiment bof bof

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,261 posts
3,216 battles

le jeu est plaisant surtout que je pratique la politique du rouleau compresseur : je reste dans mon coin ,je ferme les frontiere avec les station (au debut je rush avec les vaisseaux colonie pour bloquer les frontières de mon empire ) puis je comble les trou dans l'empire  toute en préparant une armée . je fait un rush technologique afin d'avoir une armée  moins nombreuse mais mieux equipé (qui a dit que je fessait comme les allemand durant la 2eme guerre mondial ^^) . quand j'ai atteint le stade ou je m'estime pret ,je declenche un casu belli avec un voisin et mon armada arrive pacifier système après système ,planète après planète  l'univers  . j'ai différent classe de vaisseaux parmis les type de vaisseau : en destroyer ,j'ai des Farragut et des Minekaze ( les Farragut sont la en appuis feu anti missile et les Minekaze pro torpille) ,en fregate ,j'ai des Aoba et des Cleveland (Aoba full missile et Cleveland full beam) ,en croiseur ,j'ai des DesMoines et des Myoko (DesMoines missile et beam ,Myoko heavy beam + torpilles) . pour les battleship ,j'ai des Bismarck et des Iowa (Bismarck beam +torpille et missile ,Iowa hangar+beam et bombe ) ,pour les titan ,j'ai des Yamato (hangar,beam ,torpille missiles et bombe ) et pour l'etoile noir ,j'ai pas encore développé mais j'ai le nom : Richelieu 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

ah lol tu as repirs tous les noms de navires de guerre , je fais pareil.

Bon tu as l'air de l'apprécier quand même .

Tiens dans le même genre mais pas évident j'ai distant worlds c'est pêchu

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,261 posts
3,216 battles

je connais distant world  mais mon prefere reste galactique civilisation 2 : dessus je t'ai crée plus de 150 navire de starfleet (star trek)  qui sont tres proche des modele originaux 

apres ,je veux mon yamato de MOO sur WoWS ^^

edit : oui comme je joue les humain ,je prend des nom de navire de l'histoire humaine et je pense meme me crée un navire amiral unique 

Edited by daleks

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.