Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
leodagan1

destroyers invisible

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts

les concepteur de warship ont ils deja pris la mer et vu des bateaux invisible a moins de 100 metre si oui qu'ils mettent des video je serai curieux de voir ça.

cela devient énervant de voir des dd disparaitre toute les deux seconde a moins de cent metre, a moins qu'ils soient construient par des alliens avec une matiere inconnu sur terre.ce qui permet aux dd d'envoyer des torpilles qui apparaissent de nul part

messieurs les concepteurs reprenez un peu vos copies et meme si cela est un jeu d'arcade mettre un peu de realisme a ce niveau ne ferai pas de mal.

• Cool 1

Beta Tester
3,337 posts

Je ne te conseillerais que de plus te renseigné sur les différente mécaniques de jeu, un destroyer invisible a 100m d'un navire, c'est impossible, vus que même si il y a une ile entre vous, la distance de repérage automatique est de 2km, quoi qu'il arrive, même si vous n'avez pas de ligne de vue, vous repérerez quand même le navire si il est a 2km

Pour le reste les DD les plus discret sont repéré a un peu plus de 5km si il y a une ligne de vue, certain dd sont même repéré a 9km

Players
91 posts
3,819 battles

mais sans mettre le brouillard de camouflage un dd qui devient invisible à moins de 2 km je le vois trop aussi en jeu Leodagan1 n'est pas le seul a constater ce phénomène en jeu

Beta Tester
3,337 posts

bah un DD qui se fait spotté a 5.5km par exemple, peut se rapproché de toi sans que tu le vois, même en dessous de ses 5km, a condition qu'il utilise une île qui bloque ta ligne de vue ou alors son fumigène, mais alors la, même dans les condition ou il serait dans son fumigène il ne pourrais pas approché a moins de 2km sans être vus

Je ne veux pas mettre votre jugement en cause, mais ce chiffre est un chiffre officiel, une sorte de règle qui régis tout les navires, et du long de mes 2000 partie je n'ai jamais remarqué un DD resté invisible en dessous de 2km (Et pourtant j'ai combattus de nombreuse fois dans un nuage)

Apres ça pourrait s'expliquer par un lag sur votre ordinateur mais bon ... Ou un bug du jeu ? mouais ... Je pense personnellement que vous manquez probablement d'attention mais comme je l'ai dit il se pourrait que effectivement ça soit possible, mais j'ai de gros doute

Je le répète mais en guise de preuve pour appuyer vos dire, le mieux que vous pourriez faire c'est d'activer les replay en jeu, et de posté le replay de la partie ou ça vous arrive, ont pourrait du coup analysé la partie et voir si oui ou non, il y a un problème

Edited by Ethors
  • Cool 1

Beta Tester
2,242 posts
6,734 battles

Dès fois tu as l'impression qu'ils sont vachement proches alors qu'ils sont encore à 5-6km. Les distances dans warship ne sont pas très représentatives de la réalité, c'est un peu déformée.

Une technique pour les débusquer dans leur nuage est justement d'aller dans le nuage. Car caché ou pas, une fois à moins de 2km, ils sont vu.

Edited by Tsukoyomi

Beta Tester
3,337 posts

ok donc cela vient de mon ordi ou un bug ou encore de mes yeux mais surtout pas des concepteurs tu doit avoir des actions chez WG pour parler comme ca

Bah j'avoue je le dis pas, mais Wargaming me paye des fortunes pour que je sois de leur côté sur le forum et que je défende leur intérêt :trollface:
Edited by Ethors
  • Cool 2

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

mais sans mettre le brouillard de camouflage un dd qui devient invisible à moins de 2 km je le vois trop aussi en jeu Leodagan1 n'est pas le seul a constater ce phénomène en jeu

Jamais vu. Désolé d'être franc, mais la moquette, c'est le mal. :ohmy:

Quand je joue en DD, c'est rigolos, mais je suis toujours spot à 2Km 2Km 5 suivant le lag (moi + le mec en face + charge serveur) je n'ai jamais disparu sous le nez de quelqu'un comme ça, par magie en étant dans une smoke à de si courte distance.

Ça serait bien d’éviter de "confirmer" les assertions de l'OP qui a surement de grosse lacune dans les mécaniques du jeu. (ce n'est pas méchant !)

Et comme il faut toujours une touche d'humour vu qu'on accuse encore WG:

zy4fd.jpg

Et comme le laisse entendre certain de mes VDD, le lag y est souvent pour beaucoup. Moi aussi j'ai vu des truc, ou cru voir des choses de l'espace (parfois), point de cheat dans tout ça.

772153Gandalf.gif

Et comme le dit si bien Ethor, c'est souvent du à un gros manque d'attention. le symptôme de ce mal s’appelle le "Tunnel vision", on en est tous victime par moment (plus chez certain :hiding:)

Edited by Sana_Khan

Players
2,027 posts

Bah j'avoue je le dis pas, mais Wargaming me paye des fortunes pour que je sois de leur côté sur le forum et que je défende leur intérêt :trollface:

Ethors, on doit pas le dire, c'est dans nos contrats.
  • Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,674 posts
13,329 battles

Ethors et Sana vous racontez n'importe quoi. Il est parfaitement possible pour un DD d'être invisible même à 100 mètres. Pour ça il fallait atteindre le rang 1 en bataille classée à la dernière saison sans avoir utilisé une seule fois le Benson. Et nous qui avons fait ça, nous avons gagné la cape de Frodon. Très efficace. Et si on le fait deux saisons de suite on aura l'épée qui devient fluorescente quand il y a un York dans le coin.

Sinon c'est vrai que c'est un immense bonheur de dropper une volée de torpilles sur les gens qui se baladent en convoi serré. Sensations garanties. Mais curieusement ça ne fonctionne qu'avec certains joueurs alors que d'autres ne se font pas piéger ... vas comprendre, Charles.

Edited by JymmBlack

Beta Tester
3,337 posts

Ethors et Sana vous racontez n'importe quoi. Il est parfaitement possible pour un DD d'être invisible même à 100 mètres. Pour ça il fallait atteindre le rang 1 en bataille classée à la dernière saison sans avoir utilisé une seule fois le Benson. Et nous qui avons fait ça, nous avons gagné la cape de Frodon. Très efficace. Et si on le fait deux saisons de suite on aura l'épée qui devient fluorescente quand il y a un York dans le coin.

Sinon c'est vrai que c'est un immense bonheur de dropper une volée de torpilles sur les gens qui se baladent en convoi serré. Sensations garanties. Mais curieusement ça ne fonctionne qu'avec certains joueurs alors que d'autres ne se font pas piéger ... vas comprendre, Charles.

Juste magnifique :teethhappy: Tu m'as bien fait rire pour le coup, vilain troll :P

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Bref, on le répéteras jamais assez, mettez le replay de la partie quand vous voyez un DD invisible à 100 mètres. 

Sujet clos avant que ça troll de plus. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.