Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
kephreen

recherche team / equipe francophone

19 comments in this topic

Recommended Posts

[L_B_F]
Beta Tester
99 posts
20,528 battles

Bonsoir/ Bonjour......lol

Joueur de  46 ans , je suis dispo  pour rejoindre  equipe / esquadre / flotte....de joueurs francophones.....je  joue  du  tiers 2 au  tiers   10 ( dsl  les  tiers   1  je  n ai pas les moyens...)...

principalement cv / dd / croiseur de soutien...

Je  dispose  de ts3 ,   je joue aussi a   wot...( rarement)..et  warthunder....( en  simu/ realiste tank )....

au plaisir......+

kephreen  in game

Players
214 posts
3,255 battles

Lut,

Je ne dispose pas de TS machin, je suis en T7 pensa et ca me dis rien d'aller plus loin, donc je reste en T4 wyo car ca me convient et au moins, on se marre... (moi, j'ai les moyens mais je sais à qui je donne...)

-Principalement BB / BB /DD

- on a le même age mais pas les mêmes ambitions... :)

je dispose juste de mon temps libre, je ne joue plus à wot, et pour cause....

Viok, je dispose de mon temps pour "Jupiter incident, first to fight, Celestus, viok de Ogame, DOrbit, etKerbal Béta entre autres choses.

Béta-Testeur et tu cherches via le forum officiel... pffiou !!

Rien contre toi mais quand même, y a de quoi se poser des questions sur le fait !

Cdlt.

[L_B_F]
Beta Tester
99 posts
20,528 battles

Bonjour  et merci pour le commentaire constructif......( j ai rien  compris de tes arguments...)

Je suis deja  dans une equipe de 10 joueurs  , mais  je recherche juste  une  2 eme  puisque le jeu l autorise.....Quoi de pffffffffffou la dedans ?

De plus  je n ai aucune ambitions  et je ne sais pas pourquoi  tu fais se commentaire   ...+ .

Beta Tester
16 posts
32 battles

Y'a vraiment des chelou ici, le gars pose une candidature simple et il se fait arracher et moquer direct.

Sérieu, au lieu de vous bouffer, jouez ensemble ca vous occupera.

[MATAF]
Players
5,778 posts
15,953 battles

Ne le recrutez pas ! L'animal est bon en CV (pas que en CV en plus) et je veux pas l'avoir en face !

[EMFR]
[EMFR]
Players
18 posts
14,840 battles

Team Française Recrute joueurs pour Bataille en équipe de 7  nous sommes des joueurs avec une moyen d age de 40 ans pas de prise de tête si vous disposez de bons navires Tiers 8 contacter moi flagoner  in game ou SG13 ou Ange008 ou Spaik01

nous disposons d un mumble le nom de la Team ; la 7DM

bon jeu a tous au plaisir de se croiser sur World of Warships

[L_B_F]
Beta Tester
99 posts
20,528 battles

lol leodagan....je n ai rien reçu avant de me déconnecter  , dsl   . il ne t arrive jamais  que le jeu tourne  sur le port et que tu ne soit pas devant l

écran ?  moi  si parfois....

La politesse c est aussi de  ne  pas faire des sous entendus  stupides et déplacer , sans  savoir........ ( un peu de yoga te f..... du  bien je pense...:bajan:)

Merci  d avance.

[MATAF]
Players
5,778 posts
15,953 battles

en même temps Léo il a des visions bien à lui, hein, c'est le gars qui nous dit que les DD disparaissent à 100 mètres ... ce qui d'ailleurs m'interpelle : Kephreen, tu ne serais pas un DD par hasard ? :trollface:

Players
3 posts
2,230 battles

Bonjour,

Je propose de créer une équipe francophone de joueurs qui ne peuvent pas s'engager sur des horaires ou des dates fixes.

vous êtes la c'est bien, vous êtes pas la c'est pas grave.

vous jouez 5 minutes ou 2 heures, c'est pareil.

juste pour jouer avec des Français, pouvoir s'organiser dans une partie et avoir un peu de stratégie et de coopération.

rien de plus.

contactez moi sur le jeu.

cordialement

Players
1 post
1,191 battles

Bonjour,

Je cherche aussi des français, françaises car sur le jeux cela manque de sympathie suite à un problème de jeux j ai du le réinstallé et recommence à joué et mon plus gros bateau est un T3.

Donc si vous êtes une team peux importe le niveaux et joue pour le fun je suis prenneur si vous êtes une team ou il faut le calibre de suite ma voisine ce fera un plaisr de vous dire mon calibre de suite.

Sur ce mon pseudo : pascal682

Je cherche des joueurs mature j ai 38 ans 

[CVR]
Players
9 posts
8,235 battles

bonsoir 

je recherche moi aussi une équipe francophone , ceci est mon 2 éme post je ne suis pas trés doué avec les forums ,je joue world warships depuis plus d'un an n'étant pas polyglotte peux pas communiquer avec les autres joueurs, bien souvent ça s'éparpille de partout "pas marrant" du moins pour moi je me sens seul dans la tourmente :teethhappy:

j'ai 65 ans des navires de nv1 à nv9 je perds plus de batailles que je n'en gagne, mais si l'équipe était soudée je pense que les résultats seraient meilleurs.du moins je prendrai encore plus de plaisir

si mon profil peut intéresser des capitaines ??

cordialement

Players
910 posts
6,632 battles

Il me semble qu'il y a un clan pour les "vieux" joueurs comme toi je les connais pas mais si tu veux leur lien :

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/74440-cvr-le-clan-des-vieux-raleurs-recrute-aussi-sur-wows/

c'est les vieux râleurs ils recherchent des gens comme toi sur ce bonne journée ! 

[OCG]
Players
130 posts
995 battles

Mais c'est quoi cette nouvelle mode? Le mec il crée un post parce qu'il recherche un clan, et y en a qui viennent squater son post et qui y font leur demande aussi ...:facepalm:

Un post de recrutement, c'est pas fait pour 50 personnes! chacun son post et sa propre demande! ok?:P

Dsl du HS, bonne recherche Kephreen :)

[-LMD-]
Players
27 posts
12,504 battles

Il me semble qu'il y a un clan pour les "vieux" joueurs comme toi je les connais pas mais si tu veux leur lien :

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/74440-cvr-le-clan-des-vieux-raleurs-recrute-aussi-sur-wows/

c'est les vieux râleurs ils recherchent des gens comme toi sur ce bonne journée ! 

Hey, Ozunix, tu cherches à concurrencer Bourfic? Tu sautes sur les demandes de recrutements, comme la misère sur le peuple?

Players
910 posts
6,632 battles

Hey, Ozunix, tu cherches à concurrencer Bourfic? Tu sautes sur les demandes de recrutements, comme la misère sur le peuple?

?

?

?

...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.