Jump to content
Sign in to follow this  
GhostyGou

Je ne peux pas combattre !

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
44 battles

Je viens de commencer WoWs mais je ne peux pas combattre !:3

Il me dit qu'il faut que je regarde l'entraînement de base , les vidéos, mais le pb c'est que cela ne charge pas !

En espérant que vous puissiez m'aider merçi d'avance !

Edited by ghost04052000

[132DA]
Players
85 posts
4,100 battles

Bonjour à toi, le support devrait pouvoir t'apporter une solution, contacte les en priorité.

Cordialement.

Phil

Players
214 posts
3,248 battles

Désolé mais là...!

Je viens de commencer WoWs mais je ne peux pas combattre !:3

Il me dit qu'il faut que je regarde l'entraînement de base , les vidéos, mais le pb c'est que cela ne charge pas !

En espérant que vous puissiez m'aider merçi d'avance !

Tu débarques et parfois t'as des pb dans le "téléchargement"... ou, l'"installation" qui te colles un "Bluescreen"...voir dan le PIRE des cas, on te demanderas de modifier quelques fichiers internes pour faire en sorte que ton launcher aboutisse...et encore, la partie n'est pas In One !!!

Là,

le gars il déboule sous wow's via le forum, car même pas commencé déja il a des em[edited][edited]es..., mais en prime on lui annonce que par défaut va falloir qu'il fasse un ticket au support de base ! Ca, ça parle !!

Désolé mais je trouve relativement grave de débouler sur un forum officiel;

après avoir intégralement télécharger un jeu qui, n'est même pas fonctionnel pour certain et, leur proposer de se diriger directement vers... https://eu.wargaming.net/support/

En gros, tu as des problemes pour le téléchargement, l'installation, les compatibilités et les mises à jour du jeu lui même....ensuite, viendra la compréhension et l'analyse du jeu IG et ses complexités et, si de façon tu n'as pas tout compris;

Ne pas ouvrir des sujets sur des incompréhensions qui ont déja été écrites maintes et maintes fois....par les anciens !! T'as qu'à faire une rechereche de toi même, tu trouveras les réponses et ca t'éviteras de te faire blackboul...

BAC+ 2 minimum sinon, coup de nerf !!

Y a d'l' idée surement... mais certainement pas de la matière.

Cdlt.

Edited by RSauvage

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.