Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Th0mu

Baltimore (pré-split T9)

234 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4,548 posts
8,347 battles

Je ne pense pas, c'est plus de la vision de jeu que du technique pur. Jouer un NC est compliqué car la visée est particulière, si on reste un moment sans lui faire prendre la mer on rate les salves (c'est mon cas en ce moment XD). Sur les croiseurs la survie passe par l'analyse de l'environnement ce qui se maintien même en jouant les autres classes car elles en ont besoin.

Players
102 posts
10,832 battles

Je viens de me payer la bête, et en me renseignant sur ce sujet j'ai vu que pas mal de monde recommande le module de portée. Ça me surprend un peu, mais je vais suivre le conseil.

De plus, je me posais la question si je devrais pas échanger le module de basculement de gouvernail par celui d'accélération. Vu le temps passé à côté des criques en New Orleans, il m'aurait bien servi.

Players
4,548 posts
8,347 battles

Non pour le premier et pour moi non pour le second. Un croiseur qui se joue à proximité du front comme le Baltimore doit sa survie à son agilité. A titre personnel je ne suis pratiquement jamais à l'arrêt en croiseur car ce sont les situations les plus dangereuses car on laisse le jeu évoluer sans pouvoir y réagir aussi vite qu'en mouvement. Donc je mettrai le gouvernail, l'accélération n'est à mon sens utile que sur les navires qui possèdent une smoke et donc doivent pouvoir en partir le plus vite possible au besoin.

[RAIN]
Players
378 posts
9,628 battles

Au contraire j'ai trouvé le module de rechargement plus rentable ! Je trouve que les 8s de rechargement (je crois de mémoire) permettent de le rendre très puissant contre les DDs et croiseurs. L'augmentation du DPM est la bienvenue. Alors oui c'est "seulement" 15,8km de portée mais de toute façon avec l'arc des obus américains ... on préfère toujours s'approcher (en plus la dissimulation est pas mal) 

Sinon même avis que Verdandi, gouvernail ! Avec le baltimore et comme beaucoup de croiseurs, on joue avec les hanches !  La propulsion tu peux le prendre sur un navire avec smoke. 

Players
102 posts
10,832 battles

C'est ce qui me semblait aussi, le module de reload est installé du coup.

Je l'ai testé sans rien ( sauf le module de camo et d' AA ), avec la portée de tir stock et un capitaine en ré entrainement... Tears of the desert + Okinawa sur les 2 premières parties... Dur-dur.

J'ai hâte qu'il soit full.

Merci pour vos conseils.

[RAIN]
Players
378 posts
9,628 battles

Le baltimore stock est sans doute l'un des pires croiseurs à jouer. Passé ca c'est un très bon navire qui demande un gameplay spécifique ! 

Players
4,548 posts
8,347 battles

J'avoue que les 15s de reload ça pique un peu au départ. Le navire n'est pas mauvais en lui même mais c'est vrai que la puissance de feu qu'il reçoit après est tout autre.

Players
1,506 posts
6,594 battles

J'ai du mal avec le Balti alors que j'avais adoré le New Orleans. Il est plus pataud,  a moins de camo, moins de portée, est beaucoup plus grand et des AP ultra lents même si ils font plus de dégâts. De base c'est une vrai plaie avec ses 15 sec de recharge alors que le New Orléans a 12 sec. Pour une raison que j'ignore je trouve que je me fais beaucoup plus cita avec qu'importe l'angle que j'applique. Bref totalement mitigé ce sur navire actuellement.

[ORCA]
Beta Tester
196 posts
7,406 battles

Tu as la batterie stock c'est pour ça. Avec la deuxième batterie tu descends à un peu plus de 8s pour reload.

Attends d'avoir le navire full avant de le juger. Tu verras le balti est excellent. Joue le près des îles et utilise le terrain et tes obus en cloche à ton avantage.

Évite de le jouer en terrain découvert il est pas fait pour ça. Si tu trouves qu'il mange des citas de tous les côtés attends de voir le Des Moines il tanke encore moins bien. C'est pour ça que c'est important de le jouer en utilisant le terrain ça prépare bien au DM.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.