Sana_Khan

le topac du fail. Avec un grand F.

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

1,577 posts in this topic

1 hour ago, Spartatian said:

Cela émane toujours de joueur qui ne joue pas DD ou très peu en bas tier; pour eux, DD c'est caper / conteste de cap / smoke envers et contre tout même si ils sont 10 en face avec des DD plus performants que le tien et des croiseurs à radar et point barre et si tu crèves, c'est que t'es un nase. Bref des types qui ne comprennent rien et qui se permettent de te tirer dessus.

Là on peu pas dire mieux.

1 person likes this

Fail du jour ... fait à la main par moi même

Mon copain lumbago est revenu me pourrir depuis lundi je suis donc en arrêt avec un cocktail de codéine et autres [edited]eries à défoncer un bœuf. 

Bref je lance une partie en König  et après quelques minute je me fais bloquer par un autre joueur contre le bord de la carte ,je peste les mots d'oiseau volent sur le chat et après presque 2 minute je me rends compte que c'est moi qui le bloque ! Merci le cocktail !

Fin de partie avec le mec en question on récupère ma connerie en jouant vraiment de concert (sisi du vrai teamplay) pendant que notre équipe s'écroule  c'est presque une victoire ...enfin pour la victoire in aurait fallu 3 points de plus.

La honte :(

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.