Sana_Khan

le topac du fail. Avec un grand F.

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

1,541 posts in this topic

Se soir, je me decide à me connecter au jeu, motivé, a fond, décidé à jouer mon Izumo toute la soirée histoire d'avancer mon grind XP pour le Yamato, j'en profite.

La bête est full. Conso, drapeau, camou, la total !

Je lance une partie, Yaaaaarh, ça va roxxer. le porte avion ennemi decide que j'étais un jambon de premier choix, normal, le plus gros de ma team, en taille comme en tier.

Les escadrilles arrivent, plein pot, le CV, un BB, 3 CA me défendent, les AA rugissent, je cible à tout va, les avions dégringolent les un après les autres...joie !

Un seul dans le tas réussi à passer le barage, lache son poisson avant de mourir, la torpille rugit sont Poï Poï Poï caracteristique, elle me prend en plein milieu du navire, dans la ceinture anti torpille et...

324953shot1601142247190302.jpg

okay_sticker_by_quartertofour-d77iu0e.jp

Je suis roulé en boule sous mon bureau, pleurant à chaude larme. 

J'ai oublié le drapeau anti explo. facepalm.png

Si vous aussi vous avez des Fail de l'espace, que les reptiliens, les illuminatis, et la règle 42 vous conchie, venez poster ici, avec la petite histoire qui va bien !

(Et dans la bonne humeur, sinon je troll le contrevenant !)

Edited by Sana_Khan

2 people like this

Sacré coup dur en effet :(

Ça me rappelle la fois ou j'ai fait exploser le dépôt d'un fuso full life en début de partie avec mon nagato :trollface:

J'avoue c'est magnifique a voir :trollface:

Je savais que tu aimerais. :trollface:

Et mon dieu cette soirée de chiotte, après ça, j'ai enchainé les partis moisie, j'étais complètement à coté de mes pompes. J'aurais du partir lire un bouquin tiens. fouras.gif

Edited by Sana_Khan

1 person likes this

Fail avec un grand F... 

Le fois ou mon Fuso s'est fait ammoracké par une bombe de CV , c'était pas mal . Juste après avoir ammoracké un Aoba a bout portant ...

Ou la fois ou en Mutsuki , j'ai voulu aller troller un Bogue ennemi et ou je me suis poque a 500m a cote de lui pour le troll , et au moment ou j'allais balancer mes torps , mon jeu crash "fatal error" et refuse de redémarrer avant que la game soit finie ... 

Le Karma :trollface:

1 person likes this

vite consultez votre voyante mauvais karma c'est pas bon signe

Belle photo de tes vacances Sana , ce barbecue ce sont les saucisses qui ont brulees ?

Le drapeau anti explosion je le mets rarement , d'abord j'en ai eu peu et puis l'oubli surement . Et j'ai eu la même chose avec un DD que je ne voyais pas et qui m'a explosé

mon mogami une torpille juste à l'arrière en plus.

Bon la différence avec toi , je ne peux pas me rouler sous mon bureau pour pleurer -> causes :arthrose et rhumatimes des vieux :trollface:

Edited by didamigo

Le gros fail d'il y a quelques jours :

Je sors mon Fubuki tout neuf, la partie commence assez moyen (3 croiseurs qui se suicident en allant capper) mais on fait le taf. A un moment, je passe près d'un NC et d'un autre croiseur pour tenter de spotter des ennemis sur un des caps. Tout à coup alerte torpilles, impossible d'esquiver. Boum c'est fini ...

Le Fubuki adverse avait balancé ses 9 torpilles en visant les 2 navires que j'avais dépassés, et j'ai tout pris dans la gueule ...

En effet c'est pas mal tu as oublié de payer l'entretien du navire ?:)

Je n'ai encore pas subi d’explosion du dépôt pour le moment grâce à ma  bonne étoile  mais ça me dégoutterait aussi ce genre de situation.

Tu ne dois pas jouer les bons bateaux.

J'ai arrêté de les compter pour ma part. :fishpalm:

Edited by Komaaz

Le truc aussi avec l'Izumo c'est que par moment j'ai l'impression qu'il a pas de ceinture anti torpilles. Ce qui m'a marqué avec ce BB c'est que même si la torpille tape dans la supposée ceinture tu peux être à peu près sûr de prendre une voie d'eau à tout les coups. J'avais pas eu cette impression sur les autres bb de la branche.

Enfin bref l'Izumo m'a l'air d'aimer encore moins les torpilles que les autres BB de sa branche.

Hum les explosions de dépôt m'arrive plus souvent en DD ou croiseur léger, jamais eu sur mes BB pour dire vrai et je ne me souvient pas en avoir eu sur les croiseurs lourd.

Et franchement le CV a du être heureux, la petite torpille magique *-*

Par contre je te comprend à te rouler sous le bureau.

Ma pire explosion c'est en mutsuki, un coup de HE d'un nicholas qui visait un allié derrière moi, et explosion.... Je n'étais pas spot et du coup c'est partie en fou rire de sa part et pas trop pour moi.

Bon mais je l'ai emporté dans ma tombe car il s'était pris mes torpilles xD

Un pote du clan m'a dit que la torpille a du pénétrer dans la cuisine.

Le cuistot a oublié d'éteindre le gaz....:trollface:

Je savais que tu aimerais. :trollface:

Et mon dieu cette soirée de chiotte, après ça, j'ai enchainé les partis moisie, j'étais complètement à coté de mes pompes. J'aurais du partir lire un bouquin tiens. fouras.gif

Tu sais a quel point j'aime te voir souffrir :D en tout cas la torpille a plus de 60k dommage, je connais t'inquiète pas, je compatis quand même 

Je suis obligé de double post pour la bonne blague

Ça m'apprendra a rigoler de ton malheur Sana

217606shot1601151644040932.jpg

Mmmh la bonne torpille du shima qui fais plus de 70k dommage, et moi qui me disais que j'avais géré, j'allais me prendre qu'une torpille de sa salve eeeeet ... BOOM !

Mon pauvre Yamato il méritait pas ça :(

Edited by Ethors

nelson.gif

Karma, cimetière indien, malédiction vaudou, tout y est passé, op succes. mellow2.gif

xeuxo.jpg

Edited by Sana_Khan

Jolie explosion d'un Yamato *-*

Et vue le nom ça devait être un français dans le shima (c'est moche de mélanger du français et de l'anglais dans un nom d'ailleurs)

Un pote du clan m'a dit que la torpille a du pénétrer dans la cuisine.

Le cuistot a oublié d'éteindre le gaz....:trollface:

On n'est effectivement jamais assez prudent avec la cambuse. C'est pourtant la partie la plus importante d'un bateau, quel qu'il soit.

J'ai ruiné la partie d'un DD hier soir dans mon Nuremberg, je tire sur un Cuirassé adverse à longue distance Je le rate magistralement (j'ai du mal à estimer les profondeurs et les distances même dans la vie réelle) et je vois s'afficher un magnifique kill je venait de couler le Mahan qui passait derrière son cuirassé, non détecté bien sur.... 1 obus de la salve le touche et il explose.  Efficace la HE !

Je sais que cette mésaventure m'est déjà arrivé, mais j'ai franchement hésité à m'excuser pour la chance.

Tout ses gens qui parte en classé sans le drapeau explosion :trollface:

Pour l'avoir, il faut avoir explosé et perso ça fait un bail que je n'ai plus ce drapeau

Tout ses gens qui parte en classé sans le drapeau explosion :trollface:

Je suis un bonhomme moi j'en ai pas besoin de ce drapeau :trollface:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.