Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
aurelien123_winner

SMS emdem ,quand pensez vous?

33 comments in this topic

Recommended Posts

Players
603 posts

Tout d'abord,avant de dire mon ressentis un peut de de doc sur ce navire:

PhotoWW1-06clGerEmden2CHTerryPhillips.JP

Et la doc:

los-8.jpg(pour la crosière de l'emdem).

Et l'aventure de son équipage dans le numéro9:

los-9.jpg

Mon ressenti:  bonne vitesse pour un TII,un blindage un peu faiblard(les modules ne partent pas à chaque coup bien sur) une meilleurs maniabilité que son jumeau.

Par contre,pouruoi seulement 7 en artillerie?(c'est la memes que pour le dresden hein).

Edited by aurelien123_winner

Alpha Tester
207 posts

Pour ma part il n'est ni exceptionnel ni mauvais, en clair il reste dans la lignée de la branche des croiseurs allemands, moyen dans tous les domaines ce qui fait que je ne les aime pas particulièrement.

Apres Ca reste du tiers 2 , les missions pour le débloquer sont sympas mais faut pas s'attendre à une foudre de guerre.

je le garde comme l'Albany pour avoir une petite collection sympa.

A part son reload rapide je ne lui trouve rien d'intéressant 

Players
20 posts
3,883 battles

Son prix de revente : 1 million et quelques, sympathique.

Sinon c'est du tiers 2, plus un navire de collection qu'un véritable plaisir à jouer 

[HAVRE]
Players
831 posts

Hello

Je l'ai gagné en bataille

Je confirme pas mauvais/ni bon ....

J'sais pas trop si je vais le gardé (ça dependra si j'ai besoin de tune ou place de garage dans le futur) :unsure:

Et puis bon les bas tier me gonfle sévère donc ... :trollface:

:)

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,546 posts
5,655 battles

Je ne sais pas je l'ai directement revendu j'ai trop de T2 pour avoir besoin de ça, en plus les 1 millions à la revente me conforte dans mon idée :) 

Players
2 posts
417 battles

quand pensez vous?

Plutôt le soir, le matin je me contente de mes automatismes.

Le Emden est une variante de Dresden. Il tourne légèrement mieux, contre une paire de canons. Le reste, c'est kifkif, une machine à incendies.

Il restera dans mon port, personnellement, c'est mon seul prémium allemand. Si l'envie me prend de rejouer à bas tiers (comme pour accompagner un pote voulant tester le jeu), je pourrais y mettre le commandant d'un autre navire, et continuer à lui faire gagner de l'xp.

Et dans quelques mois on n'en verra probablement plus beaucoup.

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

j'en ai détruit 1 en Orlan à l'ap full vs full. ne pas l'avoir ne me dérangera pas.

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

En même temps l'Orlan...sans être méchant, c'est un peu le meilleur T1 actuel. Il est completement OP. Giration, canon, tout est TRES bon. Reste qu'il meurt vite, mais bon c'est un tier 1. :trollface:

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

J'ai pas mal entendu que le Emden est "nul" car il tire trop en cloche comparé au dresd. Heuuuu, mouai, sur un map avec île, c'est juste OP, j'en voi un paquet (de bon joueur) qui flood la touche de tire de derrière un cailloux, les types en face peuvent rien faire. :trollface:

En plus parait-il qu'il est carrement plus maniable que son "grand frère".

Edited by Sana_Khan

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

AP ou HE j'ai pas trouvé les AP très performants par rapport aux autres croiseurs allemands les HE semblent plus appropriés , je me trompe ?

sinon il mitraille vire très bien 

mais bon le dresden est pareil, je trouve donc rien de bien particulier en dehors du nom et de son histoire

Edited by didamigo

Alpha Tester
2,502 posts

c'est bon il est dans mon panthéon, je serai heureux de réentrainer mes futurs capitaines (celui là est en formation pour le Hipper, niv 3), même si j'enchaine les (superbes) défaites !

shot-15.12.30_08.52.18-0290.jpg

Players
2 posts
417 battles

Bon, je reviens d'une quinzaine de parties avec, le commandant de mon konigsberg a pris 3 niveaux.

Bilan (pour du tier 2) :

-une force de frappe vraiment mobile. Il tourne bien, et court.

-comme le dresden, les 5 canons sur chaque flanc lui permettent de gérer les switch de cible de façon rapide et agréable ("shoot, dézoom, coup de souris, visée, zoom shoot")

-le tir en cloche : du bon et du moins. Les obus sont lents, mais il peut tirer par dessus les iles très facilement, on gagne donc virtuellement en portée. D'autant qu'à ce tiers les cartes on tendance à ne pas être très grandes.

-c'est un dresden light, donc un navire de soutien. On évite la première ligne, surtout low tiers, et on arrose à tout vas. L'AP est faible, on reste en HE. Il tire beaucoup, et vite.

-c'est un premium. Il gagne donc plus de silver et d'xp, et permet d'entrainer les commandants.

Il s'agit d'un croiseur "léger", ni plus ni moins. Il est doué pour ce qu'il doit faire, chasser du plus petit, gaver les DD au HE, enflammer les plus gros. Il a aussi la mobilité qui peut lui permettre d'éviter quelques coups (mais ce n'est pas un DD), surtout les torpilles.

"j'en ai détruit 1 en Orlan à l'ap full vs full. ne pas l'avoir ne me dérangera pas. "

J'ai fais un joli "soutien + kraken" en 7vs7 (perdu, il ne me restait que 790hp contre un Erie Full).

La partie suivante j'ai fait 4 citadelles au HE sur des Orlans.

Je ne me suis fait sortir qu'une fois rapidement, une salve de South Carolina m'a fait un double citadelle à 10km alors que j'étais en 3eme ligne, va comprendre (les seules citadelles que j'ai pris, d'ailleurs).

Moralité : t'as eu du bol, l'ennemi était faible.

L'Orlan (comme tous les russes) est un navire à skill. Très puissant dans des cas particuliers que tu dois rechercher, mais très fragile quoi qu'il arrive.

Le gus dispose du double de tes PV, d'un rof de folie et de plus de canons. Tant qu'il n'est pas suffisamment niais pour te présenter son flanc, il n'y a pas de raisons pour qu'il perde un duel.

Après, on n'est pas seuls en mer, normalement...

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

c'est bon il est dans mon panthéon, je serai heureux de réentrainer mes futurs capitaines (celui là est en formation pour le Hipper, niv 3), même si j'enchaine les (superbes) défaites !

Woah, quand je pense que j'ai jamais dépassé 6 Kill (Terminator Niko) 9...tu vas nous les dégoutter xD

Alpha Tester
2,502 posts

Woah, quand je pense que j'ai jamais dépassé 6 Kill (Terminator Niko) 9...tu vas nous les dégoutter xD

6 était aussi mon record jusque là (je ne sais plus avec quoi) mais tkt pas pour les ptits nouveaux je ne le sors pas souvent, le sealclubbing c'est pas trop ma passion (je joue très rarement en dessous du tier 4). Là il reste de nouveau au port jusqu'à mon prochain réentrainement ou la préparation d'un cpt à la sortie des BB allemands (je les monte au niveau 3, soit 15k xp)

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

Bon, j'ai un peu test le machin, j'ai vraiment l'impression de tirer des obus en mousse. :trollface: Je le garde de toute manière, un premium, c'est toujours utile, et a defaut de tirpitz, c'est toujours ça de pris. :popcorn:

Players, Players, Players
2,210 posts
22,625 battles

En tier II l'Emden a pour lui une très bonne cadence de tir et une portée suffisante pour aller chercher les DDs. Ses 105 ne sont pas si mal finalement. Par contre avec la nouvelle version du jeu il pourra bénéficier d'une portée de tir améliorée s'il le faut ce qui n'est pas le cas de l'Albany ... 6,3 km de base avec c'est un peu comme pisser sur ses pompes ...

Bref, ces navires là sont plus des collectors. Pour ceux qui veulent visiter mon Musée il y a l'Albany, l'Emden, l'Aurora et le Mikasa le meilleur de tous les BB japonais juste après la Yam à Toto 

Mi_Casad5fc.jpg?itok=UHzFeJHm

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,180 posts
5,183 battles

Oui mais le Emden a des 105 mm donc lui profitera tjr de BFT/AFT/EM.

En plus il n'est pas désagréable à jouer : il se traîne moins que l'Albany ...

Players
3,001 posts
19,378 battles

Il aura donc le loisir de pouvoir tirer aussi loin que le St Louis qui lui, ne pourra plus tirer à 12 bornes.  C'es triste pour le St Louis, mais sur le mien, je n'en n'étais pas encore là donc, la perte est minime !

Et tant mieux que l'Albany soit buff sur sa portée, il n'est pas si mauvais que ça, malgré sa lenteur...

Edited by Capt_QuoNiam_2015

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,180 posts
5,183 battles

Euh faut que tu revois tes calculs. Avec AFT, le Emden n'a que 10.7 km de portée

Players
3,001 posts
19,378 battles

C'est ce que je dis grâce à cette compétence qu'il pourra garder, il tirera 400 m plus loin que le St Louis qui lui, n'aura plus droit au boost de portée et qui restera à 10,3 quoi qu'il arrive...   une fois la mise à jour implémentée.

Edited by Capt_QuoNiam_2015

[MNF]
Players
1,489 posts
12,412 battles

Je l'ai reçu en cadeau récemment mais je n'ai pas compris pourquoi ni comment.

Vous auriez une explication svp ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.