Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
wanwan590

question : comment interpréter ces states ?

36 comments in this topic

Recommended Posts

[-TSB-]
Players
13 posts
6,236 battles

voila j'ai bientôt 400 batailles en cuirassés ,et a par mon taux de victoires , je ne sais par trop interpréter mes autres states ,(dégât occasionnés , navires détruis etc...)

je vois bien les chiffres , mais comment savoir si je suis dans la moyenne , ou si il faut que je travaille un secteur précis ?

existe t'il des site comme noobmetre ?

cimer wanwan

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,289 posts

400 parties c'est trop tôt pour avoir un aperçu. Tu es bon en cuirassé; continue.

Beta Tester
3,337 posts

voila j'ai bientôt 400 batailles en cuirassés ,et a par mon taux de victoires , je ne sais par trop interpréter mes autres states ,(dégât occasionnés , navires détruis etc...)

je vois bien les chiffres , mais comment savoir si je suis dans la moyenne , ou si il faut que je travaille un secteur précis ?

existe t'il des site comme noobmetre ?

cimer wanwan

Salut wanwan donc d'avance ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je trouve quand même tes dégât moyen en cuirassé (27k pour le new mecixo et autour de 20k pour les autre cuirassé américain) est assez "Moyen" ce n'est pas mauvais mais tu peux carrément mieux faire, bien sur 400 partie ce n'est pas encore grand chose, ça viendra avec l'expérience, en comparaison j'arrive a faire du 54k en dégat moyen avec le new mexico (Mais voila, j'ai l'habitude maintenant sachant que j'ai jouer le new mexico que très récemment donc je suis plutôt avantagé avec tout l'expérience acquise durant mes longue heure de jeu, et puis je n'ai que une quarantaine de partie, comparais a tes 150 partie dessus, sinon en face avec le Fuso, le cuirassé japonais T6, je tourne autour de 65k dommage moyens par partie, pour une cinquantaine de game avec) , ce qui fait me dire que tu n'as peut être pas toute les mécaniques de jeux en tête

Sais tu comment marche les obus perforant ? Ainsi que le blindage ? (En gros les mécaniques de pénétrations) c'est assez essentiel pour les cuirassés pour pouvoir faire du dommage, sinon comment tu trouve les torpilles ? tu as du mal contre ? tu te fais souvent couler par elle ? ou tu t'en sort ?

Je vois également que la précision de ta batterie principal (Donc tes canon) en New mexico est de 17%, comment trouve tu la visé ? as tu du mal la dessus ?

En tout cas si tu as des question sur les cuirassé n’hésite pas, je pense les avoir assez jouer pour pouvoir conseiller sans dire trop de bêtise (Cependant je suis moi même bien plus a l'aise avec les cuirassé japonais que américain) 

Pour ce qui est de ta question sur les différent site qui permettrait de mesure ton niveau au autre je peux pas vraiment t'aider, moi même j'ai un code couleur sur les différent stats dans ma signature (Vert bon, bleu très bon, violet excellent) mais bon c'est a prendre avec des pincettes vus que je ne sais pas sur quoi il se base pour donner ce code couleur, et de toute façon c'est des stats généraux mieux vaut regarder par navire

Edited by Ethors

Alpha Tester
2,502 posts

Salut ! j'ai découvert ce site ce matin, ca peut etre pas mal pour une utilisation à but de progresser, avec les détails navire par navire qui te situent par rapport à la moyenne

http://warships.today/player/523004081/eu/wanwan590

Edited by OttoKretschmer
  • Cool 3

[SPAM-]
Players
10,798 posts
7,539 battles

Salut ! j'ai découvert ce site ce matin, ca peut etre pas mal pour une utilisation à but de progresser, avec les détails navire par navire qui te situent par rapport à la moyenne

A tiens connaissez pas lui.

Sinon pour Wanwan, il y a aussi:

http://wows-numbers.com/

et

http://www.warshipstats.com/

Le dernier te permettant d'avoir une signature plus détaillé que Wows number. Il demande ton ID wargamming, mais ne t'inquiete pas, c'est du serieux, il n'y a pas de risque de "hack" si tu veux être rassuré.

Cordialement. Sana

[SPAM-]
Players
10,798 posts
7,539 battles

C'est cadeau. cigare.gif

Ma signature vient du dernier.

Edit:

Il y a celui la aussi, mais c'est une extension à installer dans votre navigateur. Pour avoir une signature et une "colorisation" des stath selon un "XVM" sur la page officiel stath de Wargamming.

Perso, chez moi l'extension firefox plante. Mais sa roule sur Gogole normalement.

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/14650-051-wowsstatinfo-extended-stat-info-for-official-wows-profile/

La signature du créateur est visible sur le poste. lapinokju1.png

Edited by Sana_Khan

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

vu mes stats  pas la peine de les afficher  ou alors je signe le navigateur inconnu :trollface: , mais ,pour voir mon évolution avec le serveur c'est intéressant

mais j'aime bien le site wow-numbers

petit hs  tes emotes c'est du canard pc ou je me trompe  ( le seul canard video survivant et intéressant )

Edited by didamigo

[-TSB-]
Players
13 posts
6,236 battles

un grand merci a tous , me voila solidement documenté ,

@ Ethors , j'ai un problème de viser , mais je crois que c'est du a ma...sourie ! la molette n'est pas cranté et très sensible , j'ai impression que ça fais légèrement bouger la viser au moment du tire , car si l’estimation est bonne , j'ai trop souvent l’impression de faire des tire de sommation , car ça passe souvent un peu au dessus....sinon pour les torpilles non pas de problème , quand je me fais avoir c'est de ma faute , généralement j'ai vu le DD arriver alors que la mini map est mon amie.......mais j'en coule assez souvent en retour donc bon.Et je vais un peu trop vite au avant poste donc c'est un risque a prendre .Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre t'est conseils vont mettre utile pour ma progression :)

.

.

[SPAM-]
Players
10,798 posts
7,539 battles

vu mes stats  pas la peine de les afficher  ou alors je signe le navigateur inconnu :trollface: , mais ,pour voir mon évolution avec le serveur c'est intéressant

mais j'aime bien le site wow-numbers

petit hs  tes emotes c'est du canard pc ou je me trompe  ( le seul canard video survivant et intéressant )

Ouai :trollface:

[CPC]
[CPC]
Players
451 posts
3,042 battles

Merci ... tiens le jeux me connais presque mieux que moi meme 

• Mostly plays cruisers, especially high-tier and is very good in them
  • Often finishes damaged enemies
  • Very often uses torpedoes
  • Key vehicle - Mogami"

Ha ha ha je suis ok pour tout sauf le "often finishes damaged enemies" en général ceux que je tue ce sont MES proies ... ou du moins c'est l'impression que j'ai :p (sauf si faut le prendre dans le sens où je fini ce que je commence là oui )

Beta Tester
3,337 posts

Merci ... tiens le jeux me connais presque mieux que moi meme 

• Mostly plays cruisers, especially high-tier and is very good in them
  • Very often uses torpedoes
  • Key vehicle - Mogami"

Ha ha ha je suis ok pour tout sauf le "often finishes damaged enemies" en général ceux que je tue ce sont MES proies ... ou du moins c'est l'impression que j'ai :p (sauf si faut le prendre dans le sens où je fini ce que je commence là oui )

Bah si parce que si y'as u ennemis a 2000hp a ta portée, alors qu'il y a un autre navire a 10 000hp qui est ta proie, auquel t'avoine depuis le début, bah tu te dois de finir le 2000 hp, un cuirassé ne devrais pas gâcher une de ses salve pour 2k dégat avec ses 30s de reload

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,158 battles

Ce site est en effet très intéressant  , toutefois , les highlights sont chez moi un peu périmés :D 

• Mostly plays aircraft carriers, especially medium-tier and is excellent in them
  • Often focuses on dealing damage rather than kills
  • Extremely rarely uses torpedoes
  • Key vehicle - Aoba

Je suis en contradiction sur tout sauf sur le "Often focuses on dealing damage rather than kills" :D , ca fait longtemps que je joue plus trop CV , j'utilise beaucoup mes torps même si je touche peu avec , et l'Aoba , ça fait 3 mois que je ne l'ai pas joué :) 

[CPC]
[CPC]
Players
451 posts
3,042 battles

Bah si parce que si y'as u ennemis a 2000hp a ta portée, alors qu'il y a un autre navire a 10 000hp qui est ta proie, auquel t'avoine depuis le début, bah tu te dois de finir le 2000 hp, un cuirassé ne devrais pas gâcher une de ses salve pour 2k dégat avec ses 30s de reload

Oui ca je sais, mais en général j'fais pas le charognard même si faut finir au plus vite une cible.

Star : je pense qu'ils regardent le nombre de bataille et tu as toujours l'AOBA dans ton TOP 3 sur tes stats juste devant le Myoko d'ailleurs ;)

Edited by JoeArsTV

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Sana  je ne sais pas ou on les touve ces émotes elles m'ont toujours fait marrer , comme la bd dans le canard  :popcorn:

je referme la parenthèse

oui pas mal ces sites de stats pour se positionner

Beta Tester
3,337 posts

Oui ca je sais, mais en général j'fais pas le charognard même si faut finir au plus vite une cible.

Star : je pense qu'ils regardent le nombre de bataille et tu as toujours l'AOBA dans ton TOP 3 sur tes stats juste devant le Myoko d'ailleurs ;)

Bah tu devrai voyons, surtout en croiseur, le vol de kil sur Wow c'est peanuts et tu sera vachement utile des fois, en BB je rage quand mes croiseur ne tire pas sur la cible low life xD
Edited by Ethors

[LCDH]
Beta Tester
1,255 posts
2,512 battles

Bah tu devrai voyons, surtout en croiseur, le vol de kil sur Wow c'est peanuts et tu sera vacement utile des fois, en BB je rage quand mes croiseur ne tire pas sur le cible low life xD

Toi-même tu sais :trollface: Nan vraiment parfois on leur laisse des cadeaux... Un Nagato à qui on a mis triple citadelle en 5 touches en Yamato, bah il reste plus que 5K. Les gars sérieux, je vous tends le bignou, décalquez-le mince ! ça vous coûte quoi, 15 sec ? moi ça me coûte 60K que je pourrais mettre ailleurs, sur cet Iowa par exemple :trollface:

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

En BB c'est souvent qu'un cl me prenne le kill presque fait

Mais ce qui compte c'est les dommages et en fait plus vite une cible est out mieux c'est pour l'équipe 

Néanmoins c'est vrai que les kills sont comptés dans les stats

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,113 posts
4,222 battles

Bon j'ai jeté un coup d’œil aux stats de l'OP et je confirme le diagnostic d'Ethors : les gros points faibles sont la précision du tir et du coup les dégâts moyens.

Perso je me demande si ce n'est pas un problème de positionnement.

Je vois beaucoup de BB américains qui restent en arrière. Or vu que leur précision est moins bonne que les japonais, c'est assez difficile de toucher à longue distance.

Les cuirassés US sont mieux blindés que les japonais, et évitent mieux les torpilles, donc il ne faut pas hésiter à se rapprocher du front (oui je sais vu leur vitesse, c'est pas forcément facile).

Edited by NoirLotus

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,653 battles

Je suis allé sur le site par curiosité (je suis pas un fan des stats vous le savez ca)  

Voila ce que ca dit en intro : (cherchez l'erreur) lol

High level overview
  • Mostly plays destroyers, especially top-tier
  • Very rarely uses torpedoes
  • Key vehicle - Kagero

Bref j'occasionne plus de degats que je ne tue, c'est vrai

Jouant pas mal DD japonais de haut niveau, il ne faut pas se voiler la face, quand je met 3 torpilles avec le shimakaze sur 15 torpilles c'est bien...  penser a couler un navire direct, ca arrive mais c'est rare.

Par contre l'erreur, c'est de dire que je joue souvent destroyer de haut niveau, et que j'utilise rarement mes torpilles...

Il a bu ce site ? en tout cas il a bien commencé pour les fêtes de fin d'année... lol

Ces stats... elles se croient mieux placées que moi pour savoir comment je joue et en plus se permettent des remarques absurdes comme celle la :

• Key vehicle - Kagero
  • :trollface::hiding:

Edited by GladXX

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Je ne le crois pas moi même : 

• Mostly plays battleships, especially high-tier and is good in them
  • Extremely often uses torpedoes
  • Key vehicle - New Mexico

[LCDH]
Beta Tester
1,255 posts
2,512 battles

Bon bah moi pour le coup c'est plutôt accurate ! :teethhappy:

• Mostly plays battleships, especially medium-tier and is good in them

• Key vehicle - Fuso

Beta Tester
137 posts
1,489 battles

Ba on découvre des choses sur se site.

• Mostly plays battleships, especially medium-tier and is very good in them
  • Extremely often uses torpedoes
  • Key vehicle - New Mexico

je suis un charognard qui utilise souvent des torpilles si j'ai bien tous compris :teethhappy:, mise à part que je joue exclusivement BB et je n'utilise pas de torpilles, j'en ai utiliser un peu avec le cv au début mais sa fais un bon moment que je les ai arrêtés.

Qui dois-je croire :). Sinon intéressant comme site .

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.