Jump to content
Sign in to follow this  
wanwan590

bonjour tout le monde

6 comments in this topic

Recommended Posts

[-TSB-]
Players
13 posts
6,251 battles

bonjour tout le monde !

moi c'est Erwann , et après 1000 batailles sur WOT , en chars français , j'avais envie d'autre chose , alors j'ai réfléchis (si,si..) j'ai grandi sur une ile , vécu en bateau , ma copine s'appelle Marine , (heureusement qu'elle ne s'appelle pas Bertha , sinon j’étais bon pour l’artillerie....) me voila donc partie sur wows !!

j'aime et ne joue quasiment que  cuirassé , (us) en mode offensive , (j'aime les gros canons.....) évidement j'ai monter les niveaux beaucoup trop vite , la je suis au colocrado , mais je ne joue presque pas , je l'aime pas beaucoup , j'aime le Wyoming et le New Mexico . j'ai eu beaucoup de mal au début avec mais ça viens.grâce au précieuses informations que j'ai pu glaner ça et la sur le fofo, (merci sana) , mais il me reste beaucoup de choses a apprendre et surtout je doit être plus précis ! mille sabord !

je regrette juste de jouer tout seul , il n'y a pas beaucoup de marins de mon clan de vieux croutons , et c'est dommage car je suis sur qu'un peloton de 3 bien cordonner ça coule tout !

bien a vous wanwan

[CHATS]
Community Contributor
5,775 posts
9,740 battles

Salut WanWan... 

Effectivement les marins sont rares et plutôt discret à ce qu'il parait....

[LMAN1]
Players
23 posts
3,967 battles

:honoring:Bien le bonjour si tu veux tu peux toujours rejoindre les ATN tu nous trouveras sur l'annuaire francophone sur le topics clans , nous sommes actuellement 25 et nous recrutons toujours de nouveaux marins.....:great: 

[-TSB-]
Players
13 posts
6,251 battles

Merci kruukregan , mais suis un "historique" du clan des vieux râleurs , si je les quittes , ils vont me dynamiter  mon déambulateur , me morde les fesses avec leurs dentier , m'interdire de peloter l’infirmière , et surtout me piquer mon pinard !

:(

Par contre je suis pas si il y'a un système de mercenaire comme a wot ? 

au plaisir de vous croiser sur l'eau

[CHATS]
Community Contributor
5,775 posts
9,740 battles

Merci kruukregan , mais suis un "historique" du clan des vieux râleurs , si je les quittes , ils vont me dynamiter  mon déambulateur , me morde les fesses avec leurs dentier , m'interdire de peloter l’infirmière , et surtout me piquer mon pinard !

:(

Par contre je suis pas si il y'a un système de mercenaire comme a wot ? 

au plaisir de vous croiser sur l'eau

Pour l'instant y'a rien de prévu de ce type, la seule façon de faire pour jouer avec les potes ce sont les divisions. Pas de Clan War, pas de bataille en équipe, de bastion ou autre... enfin pour l'instant.

Enfin le jeu est encore "jeune" d'après la version officielle  (à remplacer par pas fini) 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.