Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Azkolek

Discussion générale sur la 0.5.2

12 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
223 posts
52 battles

Une nouvelle mise à jour débarque bientôt sur World of Warships...mais d'abord, vous pouvez l'essayer sur serveur public de test !

Cette section est dédiée à recueillir vos commentaires et avis sur les nouveautés de la mise à jour 0.5.2. Si vous souhaitez discuter d'un sujet majeur en particulier, rendez-vous sur les fils de discussion suivants :

- Nouvelles cartes : Atlantique, Fracas (Shatter)

- Camouflages permanents

- Nouveaux faits d'armes et pavillons

- Missions d'introduction

- Fonctionnalités du port / Port spécial Arpeggio

- Chat en jeu

- Karma et dégâts aux équipiers

- Signalement de bugs

Si aucun des sujets ci-dessus ne correspond au contenu de la 0.5.2 (sur le serveur de test) dont vous souhaitez parler, n'hésitez pas à créer un sujet à part, en rajoutant le tag "0.5.2" (à utiliser en tant que préfixe) ! 

Tout sujet n'étant pas en lien direct avec la dernière mise à jour (ou faisant doublon) sera fermé.

En vous souhaitant un bon test !

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Le son est vraiment géniale, rien que pour ça j'ai mis les intra de coté pour mettre le casque, un pur régal. 

[LCDH]
Beta Tester
1,255 posts
2,512 battles

Oui c'est ça je pensais bien que le son avait changé quand j'ai lancé une partie sur le serveur de test ! Bien mieux qu'avant je l'avoue !

Players
29 posts
4,389 battles

Pour le son on ressent toute suite la différence à l'écoute. Ils sont vraiment mieux, pour ce qui est des AA je ne sais pas, d'un côté elle sont bien mais me paraisse différente au sens ou ça me parait plus rapide et aiguë. C'est peut-être le faite d'en avoir entendue des différentes sur des films, reportage etc.. Pour les avions qui explose le bruit est franchement top ! Mais lorsque l'avion fait "plouf" on l'entend mais sans plus que ça alors que le bruitage à l'air bien et assez propre, donc autant augmenter le son pourrais être sympa au niveau de ça.

Pour les Japonais le porte-avions ma l'air d'être mieux au niveau de là dca, vitesse des torpilleurs, bombardiers, chasseurs sans avoir encore attaqué. Pour les attaques les chasseurs mon l'air plus réactif et meilleurs, après je n'ai pas pu encore essayer contre un CV Américains. Les torpilles on l'air d'être mieux largués et envoyer en automatique et en manuelle sont correctement serrés. Rien d'autres à dire pour le moment car j'ai pas encore essayer d'autres bateaux, je reviendrais surement tout au long de cette bêta public. :hiding:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,380 posts
2,321 battles

Bonjour à tous,

Un petit patch de 100 mo est en train d'être effectué sur le serveur test. Dès que possible, nous vous transmettrons les changements. 

Édith : 
Voici les changements qui ont été effectués (en anglais pour l'instant)

• Fixed incorrect display of "Nation" diagrams in player's profile in the "Summary" tab
• Fixed incorrect display of ship tier graph in player's profile in the "Summary" tab
• Fixed ships getting stuck near the island in D7 sector of the Strait map
• Fixed issue that caused torpedoes detonating inside some of the islands on the Land of Fire map
• Fixed issue that made it impossible to shoot No.3 turret at certain angles on Admiral Hipper
• Fixed Issue that caused Repair Party icon to be displayed in the "Superintendent" skill hint
• Fixed issue that caused client crash when loading the battle

[RAIN]
[RAIN]
3,880 posts
4,943 battles

Et ceci en plus : 

Update of update :fishpalm:

Based on the feedback from the beginning of Public Test, cruiser Mikhail Kutuzov received the following changes:

• Range of main guns increased to 15.91km
  • Smoke screen consumable added: Smoke Generator I with 1 charge, Smoke Generator II with 2 charges.
  • In both cases, working time for the generator is 20 s and recharge takes 89 s

We would thus like to ask those of you who already managed to try out the Kutuzov to give him a second chance :red_button:

• Cool 1

Players
29 posts
4,389 battles

Bonsoir ou bien le bonjour.

Croiseurs :

J'ai pu remarquer que sur l'Atago on peut pas tirer avec les canons principale avant d'un certaine angle. Pour ce qui es du Kutuzov très, très bon croiseurs, même meilleur que l'Atago de mon point de vue. Rechargement très rapide, portée améliorer très bonne pour tirer de loin, 5 torpilles de chaque cotées en les testant j'ai fait toute suite une frappe double. Un croiseur très prometteur je pense.

Cuirassés :

Les cuirassés mettent leurs temps à tourner, améliorer on sent que il tourne quand même plus vite mais c'est pas non plus foufou. Il faudra voir concrètement en ligne comment ça ce passe avec la communauté et les porte-avions. Car il y a maintenant les tires serrées sur les japonais pour le porte-avions ce qui est une très bonne chose. Mais il y'a des chances, voir très forte de coulé un cuirassé en une seule fois. Il y'a quand même des joueurs qui arrive à faire des tire à 800m en torpilleurs avec des avions américains. Je reviendrais surement sur d'autres choses sur les cuirassées.

Porte-Avions :

En japonais on ressent toute suite une meilleurs réactivité, fluidité, des chasseurs plus rapide, les munitions se vide plus rapidement car on à plus d'efficacité sur les tirs et dégâts. Il faudra voir concrètement avec des chasseurs américains si il sont maintenant à égalité ou supériorité ou si il sont toujours en infériorité. Pour le temps de lancement après un escadron mort 1 minute me parait long, pourquoi ? Tout simplement si 2 chasseurs sont contre 2 ou 3 chasseurs et qu'on perd un escadron le temps d'envoyer un autre escadron pour essayer de sauver ce qui reste est une chance de 0% sûr.

Je pense que 30s serais mieux on aurais le temps peut-être de ramener des escadrons de torpilleurs ou bombardiers au-dessus d'un alliées pour qu'il couvres les escadrons. Les chasseurs aurait donc le temps de venir sur la position pour attaquer les chasseurs précédent. Rien d'autres pour le moment à mentionner.

Destroyer :

Pas eu la possibilité encore d'utilisé le Nicholas, l'érie ou le chester pour essayer les résistances de coque.

Camouflage :

Pour les camouflages permanent ce serais bien qu'il soit sur des navires qui en valent la peine, car certaines réparations sont totalement trop chère. Notamment les cuirassés tiers 9 et 10. Mais si la rentabilité améliorer changerais la donne il n' y en aurais pas besoin à voir encore une fois sur la communauté et à la longue. Sinon certains navires légendaires pourrais les avoirs ce ne serais pas de trop. Bien sur ceci n'est que mon point de vu.

Autres :

Pour l'exp libre, il devrais y'en avoir autant que de crédit car on ne peut pas essayer n'importe quel bateau voulue et du coup c'est franchement dommage car on ne peut pas essayer ce qui à était corrigé pour certains bateaux. Si on pourrais utilisée n'importe quel bateau ce serais beaucoup plus intéressent pour regarder la correction et amélioration sur la mise à jour qui a était faite.

Prochain et dernier retour de la bêta ce weekend surement  :hiding:

Bon weekend les matelots.

• Cool 1

Players
29 posts
4,389 battles

Bien le bonsoir,

Ce soir dernier rapport pour la bêta.

Cuirassés :

Rien à redire à part que le temps de gouvernail améliorer ça va sans trop aller y'aura t-il une compensation avec le commandant ou pas ?

Croiseurs :

l’Erie, le Chester et le Nicholas on ressent bien le changement et le renforcement de la coque. On supporte bien les coups et on à le temps de les rendre. On a aussi toujours un problème de tirs avec certains angles pareil avec certains BB donc je pense que ce problème ce répète sur plusieurs bateaux si ce n'est déjà pas tous.

Porte-avions :

Rien à redire à ce sujet en dehors de voir si contre les américains ce sera plus jouable ou non une fois la mise à jour à jour effectuée officiellement. Et l'équilibrage de porte-avions car c'est sur et certains qu'une partie de deux portes-avions japonais contre deux américains est perdue d'avance. Beaucoup trop de joueurs joue en américains pour ne jouer qu'au chasseurs, de plus les améliorations faite sur un porte-avions contre un porte-avions tout juste débloqué seras en supériorité. Le temps de pouvoir acheter c'est améliorations seras longue car la moitié des parties jouer seront des parties contre des porte-avions améliorer.Ah oui et surtout revoir les bombardiers américains qui peuvent mettre d'un coup 4 incendies c'est un peut du grand n'importe quoi ça.

Destroyer :

rien à dire

Récupération :

Là récupération ce fait ressentir et le taux de survie augmente si bien sur on joue bien la partie ce qui est évident. En revanche je constate quel que bug par moment, que ce soit cuirassés ou croiseurs les 33% s'affiche bien puis redescend à 10% ça ne varie pas en fonction des bateaux ou des parties mais ce fait aléatoirement. Pourtant c'est récupérations sont faites lorsque je subit d'important dégâts.

Partie en coopération :

On retrouve la un petit bémol, l'ordinateur à l'air d'être ratatiner, il part dans l'île et ne réagi plus. Il me semble aussi moins fort, car l'équipe que ce soit l'ordinateur ou un coéquipier ce fait rapidement tuée donc l'équilibrage de l'ordinateur n'as pas l'air bon à moins que cela reste sur la bêta.

Economie :

Sa me semble correcte, mais il me paraît étonnant de pouvoir gagner 108 000 en coopération avec 314 de dégâts contre 1012 pour 109 000 crédits en aléatoire avec un Izumo. A voir par la suite.

Commandant :

Je trouve que l'idée de pouvoir remettre à zéro les capacités du commandant et récupérer totalement c'est points libre est bien. Mais il devrait aussi pouvoir redistribuer  des points libre 1 par 1 au sens ou si on aimerais changer un point qu'on ne voulais enfaite pas mettre sur "conscience de la situation" par exemple.

Pour là Saison 3 :

Pour finir j'aimerais dire que cette saison 2 est injouable en fin de saison je passe de 3 à 5 reviens sur 3 puis de nouveau sur 4. J'ai donc arrêter depuis bientôt 1 semaine les classées car ras le bol mais comme on parle de la bêta public je profite de parler des saisons.

Il serait donc judicieux de pouvoir avoir des divisions de au moins 3 personne malgré qu'il en reste une seule ou alors par 2 mais dans ce cas mettre à 8vs8. Un meilleur équilibrage serais la bienvenue aussi et un irrévocable au rang 5 ou 3.

Je pense avoir tout dit pour cette bêta, si cela vous à était utile tant mieux car avoir des retours sur le jeu sont le mieux à faire pour son développement malgré qu'on en à pas forcément beaucoup. Hâte quand même que cette mise à jour soit mise en place.

A bientôt sur la mer. :honoring:

Edited by Antho_Is_Back
  • Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,380 posts
2,321 battles

Merci Antho pour ton retour exhaustif, c'est très apprécié. :honoring:

Players
1 post
232 battles

Salut tout le monde ! J'ai une idée pour les développeurs du jeu à l'occasion d'une prochaine mise a jour.

Il s'agit d'une demande de rajout du niveau de réalisme qui pourrais permettre au joueur de mieux se sentir dans l'ambiance du jeu ainsi que d'attirer plein de nouveaux joueurs. Le rajout idéal que j'ai en tete c'est le changement de météo dans les batailles, par exemple,  mettre des tempêtes, des vagues (parce que sans vouloir vexer les développeurs, les océans ressemblent plus a des lacs qu'a autre chose) et j'ai aussi pensé a des lames de fond dans les maps ou il n'y a que de l'eau (tout en sachant que pour ce genre "d'obstacle" il faudrait rajouter des techniques pour les surmonter, par exemple, si on les prend sur le coté, il peut y avoir des voies d'eau donc il vaut mieux foncer droit dedans avec le proue du bateau. Mais il faudrait aussi rajouter des sons pour ce genre de phénomène comme par exemple, les craquement du bateau quand on fonce dedans.) 

Voilà, c'est tous ce que j'avais a dire sur ce point là. En espérant que vous, les développeur tiendront compte de ce petit message ;) 

[RAIN]
[RAIN]
3,880 posts
4,943 battles

Salut tout le monde ! J'ai une idée pour les développeurs du jeu à l'occasion d'une prochaine mise a jour.

Il s'agit d'une demande de rajout du niveau de réalisme qui pourrais permettre au joueur de mieux se sentir dans l'ambiance du jeu ainsi que d'attirer plein de nouveaux joueurs. Le rajout idéal que j'ai en tete c'est le changement de météo dans les batailles, par exemple,  mettre des tempêtes, des vagues (parce que sans vouloir vexer les développeurs, les océans ressemblent plus a des lacs qu'a autre chose) et j'ai aussi pensé a des lames de fond dans les maps ou il n'y a que de l'eau (tout en sachant que pour ce genre "d'obstacle" il faudrait rajouter des techniques pour les surmonter, par exemple, si on les prend sur le coté, il peut y avoir des voies d'eau donc il vaut mieux foncer droit dedans avec le proue du bateau. Mais il faudrait aussi rajouter des sons pour ce genre de phénomène comme par exemple, les craquement du bateau quand on fonce dedans.) 

Voilà, c'est tous ce que j'avais a dire sur ce point là. En espérant que vous, les développeur tiendront compte de ce petit message ;) 

Tu n'es pas le premier à avoir eu l'idée, les développeurs travaillent sur un projet d'une météo dynamique en ce moment même. On en saura plus quand elle aura atteint le supertest. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.