Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Azkolek

Nouvelles cartes : Atlantique, Fracas (Shatter)

5 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
223 posts
52 battles

Deux nouvelles cartes sont ajoutées en jeu avec la 0.5.2 :

Atlantique

Un archipel situé dans l'Océan Atlantique, au large des côtes du Portugal, une position stratégique pour le contrôle des routes maritimes atlantiques allant vers l'Afrique et l'Europe.

Taille : grande (20x20)

Modes de jeu : Domination avec 3 zones clef et Domination avec 2 zones clef ("Bataille standard") ​
Rangs: 9 - 10

Détail : beaucoup de falaises aux formes inhabituelles autour des différentes îles.

Fracas (Shatter)

Située dans l'Atlantique Nord, la carte se compose d'îles pittoresques au large des côtes canadiennes, non loin des routes maritimes de convois nordiques à destination de l'Europe et de la Russie.

Taille : 20x20

Rangs : 9 - 10

Modes de jeu: Domination avec 3 zones clef et Domination avec 2 zones clef ("Bataille standard") ​

Que pensez-vous de ces 2 nouvelles cartes ? Ce sujet est fait pour y accueillir vos réponses ;)

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,873 posts
4,943 battles

Shatter est de loin la plus belle map des deux. Je trouve qu'Atlantique n'est pas assez bien pour toute les classes l'écart entre A et C est bien trop grand pour que les CA & DD puissent revenir dans la bataille. Et je trouve aussi que le spawn devrait être plus près de B  

[A-T-O]
Players
29 posts
4,385 battles

Je suis tout à fait d'accord que Shatter et la plus belle map des deux. Pour atlantique le point A et B sont assez prêt quand on joue porte-avions, il suffit d'être repérer pas un avions ennemie et les choses devienne vite tendue. Pour l'instant rien d'autres à dire sur les maps, sûrement d'autres plus tard.

Players
41 posts
16,195 battles

moi je trouve que atlantique est la plus belle, et de loin niveau cadre et environnement.

les points par contre sont pas très bien placer

par contre j'aime pas du tout shatter, avec un environnement déjà vu et surtout ces foutus micro-iles qui gêne beaucoup trop le jeu.

je n'adhère pas du tout à ces dernières cartes bourré d'un tas de rocailles pas assez grandes pour les voir correctement sur la mini carte, qui sort depuis quelque temps.

[SPAM-]
Players
10,774 posts
7,519 battles

Si tu te payes les îles, ont y peux rien. (j'ai tord ? Petite vanne pas méchante, ne le prend pas mal :trollface:)

Pour ma part, Shatter est sublime, mais tout ce passe au centre de la map, le reste est tout plein de...vide. Agrandir le format central serait peut-être une bonne idée en rajoutant quelques ilots.

Moi j'adore, un vrai jeu du chat et de la souris, un vrai chaudron ou la moindre erreur de jugement peut te réserver de vilaine surprise. (It's a trap !)

De plus je pense que c'est un essai des devellopeurs pour obliger les haut tiers (8/9/10 surtout) à se mettrent sur la tronche, en bref, en finir avec le "courage fuyons le plus loin possible le combat, je vais rayer ma coque". Pourquoi ? En BB, tu es quasiment spot d'entré de jeu. Donc t'es obligé d'aller au charbon...ou de fuir, pour te rendre compte en fait que tu es vite coincé de l'autre coté.

Très bien tout ça. Pas parfait, mais il y a de l'idée.

Pacifique par contre m'en a fait bouger une sans faire gigoter l'autre, rien de remarquable.

Edited by Sana_Khan

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.