Jump to content
Sign in to follow this  
Woofy78

Bonjour tout le monde

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
1,216 battles

Bonjour,

Je m'appelle Matthieu dans la vraie vie. 34 ans. J'habite dans les Yvelines.

J'attendais de jouer à World of Warship il y a un bout de temps et je l'avais oublié.

Après une petite pub, je me suis dit, c'est bon je vais tester et ça me plait pas mal.

J'avais déjà joué à World of tank  que j'ai laché plusieurs fois et qu'après chaque reprise c'était chaud et surtout une déception sur le choix de mon chasseur de char allemand en t9. un tour sur Blitz, pareillement après l'achat du panther t7.

Un petit test de world of warplanes mais je n'ai pas aimé.

Donc maintenant je me tourne vers World of War Ship. Je pense me mettre sur les croiseurs américains. Le St Louis est vraiment top. j'ai pris le South Carolina mais non.

Ma seule déception pour le moment, première défaite après 64 matchs. le dépucelage est dur.

[CHATS]
Community Contributor
5,717 posts
9,671 battles

Bonjour,

Bienvenue à toi.

Je suppose que pour un ratio de 64/1 tu joue en mode Co-op... sinon tu es l'un des dieux du jeu ! 

Personnellement les croiseurs américains que j'ai aimé sont les Phoenix, Omaha et Cleveland (j'y suis encore pour quelques temps avec celui là)

Les autres types de navires (Cuirassés, Destroyers et Portes-Avions) ont un style de jeu plus marqué et sont donc à aborder une fois une bonne expérience acquise.

Je te conseillerais de multiplier tes expériences dans les lignes de croiseurs des différentes nations puis une fois les bases du jeu acquises d'aller essayer les autres types de navires

Players
54 posts
3,649 battles

salut à tous ;;  comme moi  woofy 78 un peut le même parcours pour moi . pour world tanck decu en ce moment j arrive à peine que je suis mort ???

donc je me rabat sur  world of war ship  et j en suis très content     au plaisir bon vent

Sign in to follow this