Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Sign in to follow this  
73clem

Salutations

6 comments in this topic

Recommended Posts

[SKDR]
Players
211 posts
6,216 battles

Bonjour,

Depuis 3 semaines sur Wow, j'adore et ne compte plus mes heures dessus. En attendant les bateaux français (on peut rêver...), je navigue sur les Warspite, Atlanta et Independence et pour le coté "retro WWI" le St-Louis et South Carolina.

J'aimerai rejoindre ,sous la  forme d'une "division", des coéquipiers francophones (mûrs dans la manière de jouer) sur des parties classées ou aléatoires. Je suis exaspéré par l'individualisme qui mène trop souvent à la défaite avec certains joueurs.

Je ne suis pas encore dans la démarche de rejoindre un clan.

Bon vent, bonne mer et bon jeu à tous

Edited by 73clem

[CHATS]
Community Contributor
5,725 posts
9,689 battles

Bonjour,

Effectivement pas évident de jouer en solo sans éprouvé parfois une certaine lassitude.

Je vais essayer de remonter ce qui avait été créé par Pbo_Kaoss sur Wot à savoir le canal in-game des gens du forum. Mais cela ne va pouvoir fonctionner que si la communauté se gonfle un peu.

il y a que peu de membres actifs hélas. 

Edited by gobolino

[SKDR]
Players
211 posts
6,216 battles

Bonjour,

Effectivement pas évident de jouer en solo sans éprouvé parfois une certaine lassitude.

Je vais essayer de remonter ce qui avait été créé par Pbo_Kaoss sur Wot à savoir le canal in-game des gens du forum. Mais cela ne va pouvoir fonctionner que si la communauté se gonfle un peu.

il y a que peu de membres actifs hélas. 

quand tu parles de "canal in game" c'est ce qui apparaît dans une fenêtre contextuelle en bas à gauche quand on est au port?

effectivement j'ai vu qu'il y a des canaux et que l'on peut en ouvrir

[CHATS]
Community Contributor
5,725 posts
9,689 battles

tout a fait

Sur Wot le canal Forum permet généralement de trouver des collègues de pelotons, mais cela ne marche que parce qu'il y a bien plus d'une dizaine de personnes connectées dans les heures de pointes...

Ici je sais pas si on est une demi douzaine de joueurs actifs.

Il existe également un TS (Teamspeak) de wargaming, mais la section Fr est désespérément vide.

Edited by gobolino

[SKDR]
Players
211 posts
6,216 battles

Pour teamspeak, il faut un micro?

Pour le canal moi je suis partant mais comment l'organiser? j'ai vu qu'il y a un canal francophone "hors sujet" mais ça parle pour ne rien dire donc...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.