Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
mehmlo

pour les fêtes

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
72 posts
2,403 battles

bonjour,voila je constate que pour les fêtes de beau bateau sorte en boutique premium,j'ai raté lors de la sortie de la nation allemand le célèbre tirpitz,je voudrai savoir si pour les fêtes il est déja resortis ou il doit encore arriver car j'aimerai beaucoup l'obtenir et le bismarck aussi merci d'avance pour les réponse bon jeu a toutes et tous.

Players
79 posts
2,462 battles

le Tirpitz n'est pas ( re ) sorti encore pour les fêtes. Je pense qu'il débarquera pour Noël donc semaine 4 voire 5. La question, c'est à combien !!!???

Players
94 posts
431 battles

Il existe déjà un sujet sur le Tirpitz ou les autres navires qui sont en vente actuellement si tu veux parler de ces navires va plutôt le faire sur les topics déjà existants.

Si un modérateur pouvait le clôturer ce serait parfait merci !

Beta Tester
3,337 posts

Pour le Bismarck va falloir attendre la sortis des BB allemand, que j'attend depuis l’annonce de la sortie des flottes russe et allemande, sauf qu'il m'ont troller en sortant que les croiseur :trollface:

Players
72 posts
2,403 battles

oui moi aussi j'attend avec impatience la sortie du reste des flottes allemande et russe,car je suis curieux de connaitre le tiers 10 en cuirasser allemand vus que le bismarck et tirpitz sont tiers 8,heuuuu pour la sortie de ses deux flottes qu'elle qu'un a t'il des infos en date svp???

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Il existe déjà un sujet sur le Tirpitz ou les autres navires qui sont en vente actuellement si tu veux parler de ces navires va plutôt le faire sur les topics déjà existants.

Si un modérateur pouvait le clôturer ce serait parfait merci !

Exact Sujet clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.