Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Youti_Dieu_du_SC

News infos / futur / mise à jour 0.5.X ♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

5,637 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,567 posts
20,725 battles

.

Edited by youti44

Beta Tester
716 posts
10,669 battles

If thats true, then i can already hear the rage and complains:

-All torpedo detection ranges are reduced; tier 2 to tier 5 by about 5%, tier 6 to tier 10 by about 20%.

Great, more DD's.

-All battleship rudder time has been increased

Thank you very much. More DD's.

-Benson's HP has been increased to 15,400 for the B hull

-Zao's HP has been reduced to 40,800

-Japanese 127mm HE Type 1 damage has been reduced to 1,800.

As laways, nerf IJN and buff US.

-India X-ray: 5% additional detonation chance, 1% additional fire chance for large caliber HE, 0.5% for small caliber HE

-Juliet Whiskey Unaone: 5% additional detonation chance, 4% additional flooding chance

So BB will detonate from ninja torps with higher possibility. Thank you, more DD's.

So what about carriers? All i see is this game becoming more and more ''World of Destroyer's''... The WG is killing this game...

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Merci à toi pour les infos !

Encore une fois, c'est nous qui devont faire le taf.

-Chester got buffed armor. lol, c'est déjà un monstre.

-Most planes move faster and attack closer le retour des torpelol inévitable ? Les CV US vont être encore plus OP ? Nice fail.

-Losing planes now has a "death penalty" probably increasing it's reload time. Je pige pas, ils uppent les n'avions, mais derrière ils filent un gros nerf sur les CV si j'ai capté ?

Devception. http://inception.davepedu.com/

Vu le nombre de changement évasif qui sui sur les avions, wait & See, mais j'éspère pour eux qu'ils ont bien calculé leur coup. Sinon ça va Shitstorm sec sur les fofos.

-

• Juliet Whiskey Unaone: 5% additional detonation chance, 4% additional flooding chance.
  • India X-ray: 5% additional detonation chance, 1% additional fire chance for large caliber HE, 0.5% for small caliber HE

ça va être n'importe quoi cette histoire en cumulant. Y'a pas déjà assé de RNG comme ça ? Non, encore une couche ? 10% ! Plus le taux de base. Ils reflechissent deux minutes ? On prend pas déjà assé feu comme ça au passage ? Et le flooding UP, c'est une blague aussi, déjà que ça vire facile 50% des HP d'un BB si on à pas la répa... (ça peut arriver !)

facepalm-cat.jpg

-All cruisers that have the repair ability (Atago + T9 + T10) now repair 33% of their citadel ça c'est cool pour les CA Haut niveau, ils se feront moins OS par nos BB. :trollface:

-The Tier 8 radar upgrade now affects forced ship visibility (50%) and torpedo detection range (20%). A petit tier, ça va être expéditif pour les andouilles. à Haut tiers, les DD en avait besoin.

-All battleship rudder time has been increased Bon, je joue BB Jap, on verra sur le tas, mais les BB US ils vont faire du surplace en mono-ligne droite ? ça plus le nerf detect torp...

bored-otter.jpg

Je trouve que la loutre colle parfaitement à la chose.

Pour le reste, je n'ai pas vraiment d'avis, je ne connais pas assé le sujet pour baver et critiquer. :trollface:

Ami BB !

g1372077511617885122.jpg

Y'a des gilfes qui se perdent.

Players
423 posts
3,679 battles

Difficile de tirer des conclusions sur simplement des chiffres j attend de voir.

Les question d équilibrage je suis tjrs pour.

Simplement parce que qui dit équilibrage dit bien souvent changement de la manière de jouer.

Alors après tout n est pas forcément bon Mais ça c est à nous de juger derrière avec nos milliers de parties cumulés.

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Donc ça confirme encore une fois qu'ils n'écoutent pas la communauté. Quelque soit son origine (ru/na/eu/mémé) Pour les CV je parles.

Tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que les CV US sont fine actuelement, mais non, faut les UP. Ils ont du surement comprendre l'inverse en fait, pourtant IJN et US, c'est pas les mêmes mots.

On verra bien sur le tas.

En ce qui concerne certains drapeau + nerf gouv des BB + nerf distance de spot Torpedo + up des Avions US qui vont nous rushent comme des morfale en lachant leur torp encore plus prèt + % de feu up + % de  flooding en plus, ils veulent quoi, rendre les BB injouable ? je suis Jap en BB, on est plutôt agile, ça pourra peut-être aller, mais les BB US, dear god, l'horreur, j'imagine même pas.

Et le grosso modo 10% en plus sur les explosions en rajoutant le % actuel existant en jeu avec deux nouveau flag OP, c'est un gros fist à la logique: On passe d'anecdotique à du LOL en barre. Ils veulent que les BB soit plus dynamique et à l'attaque, la on va voir tout le monde se barrer à l'autre bout de la map. Voir même au dela de la limite si c'est possible. Sous un feu nourri à l'HE, je suis curieux de savoir ce que ça va donner. Et non, se n'est pas drôle d'implosé avec une seul torpille dans le fondement.

192hdh.jpg

Les question d équilibrage je suis tjrs pour.
Simplement parce que qui dit équilibrage dit bien souvent changement de la manière de jouer.
Alors après tout n est pas forcément bon Mais ça c est à nous de juger derrière avec nos milliers de parties cumulés.

Heuuuu. T'es novices en nerf/up débile de la part de WG ?

J'ai jamais vu autant d'imcompétence crasse (En faveur du Russian Love, très souvent, la ils recommencent avec le nouveau CA premium russe) et pourtant, je me traine un gros passé de no life sur plusieurs jeux massivement multi.

Chaque patch note, correction Nerf, UP a son lot de boule puante, mais la propention chez WG est Olympique. Au dela de toute limite.

Si seulement y'avait que ça, les questions/réponses des devs c'est un festival de mauvaise fois et de troll, la communication envers la communauté, idem, c'est à deux vitesses et surtout comme ça leur chante, sans même demander une opinion de sa communauté et de faire le trie. Vous vous souvenez de la revision en 5.1 pour les modeles "d'armure", qui était à la base, pour eux incorrecte ?

ça c'est traduis par un vague: <<On va revoir la resistance trop faible de certain navire>>

Le patch sort, et ho ! Suprise mother, ils ont corrigé bien plus de chose, c'est tout le monde qui est impacté. Avec à la clef, en plus, un nouvelle erreur de conception (ne le cachons pas) qui rendait quasi impossible le fait d'infliger des Citadelles à l'AP. Traduit par:

Salut, t'es devenu Usuless en BB. Oups pardon.

tumblr_nv0jtzeBXN1qmtaneo1_500.gif

La on a un exemple en direct encore, vous avez bien lu les "changements" sur les Planes pour les CV, RIEN n'est DETAILLE. A part qu'on sait que maintenant ils vont être sous stéroide et viser mieux.

C'est au petit bonheur la chance, on verra ce que la communauté en pensera une fois IG.

Niveau clarification et clarté, on est toujours sous un régime Stalinium.

C'est moi à chaque fois que j'ouvre un new patch note de WG:

rat_labyrinthe_ok.jpeg

En somme, cherche bien, vu que tu trouveras difficilement l'info.

Et une fois trouvé, Party Time !

Edited by Sana_Khan
  • Cool 1

Alpha Tester
2,502 posts

en fait ils veulent juste vendre leurs autres pavillons qui réduisent les proba d'explosion de 100%...

• The Tier 8 radar upgrade now affects forced ship visibility (50%) and torpedo detection range (20%).

"Forced ship visibility", ca veut dire quoi ? Genre le navire sera detecté plus loin (9km au lieu de 6km par exemple pour un Minekaze) ou c juste qu'on pourra lire les noms des navires de plus loin comme actuellement (le truc inutile) ?

Alpha Tester
2,502 posts

Après il y a aussi des trucs bien (c plus lisible sur le lien donné sur reddit que sur le copié collé) :

- on parle enfin d'entrainement accéléré de l'équipage (commandant ?)

- on sait que l'Emden "offert" à Noël sera le corsaire Dresden-like tier 2 (lancé en 1909) et non l'autre lancé en 1925 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Emden_%281925%29 ) (bon j'aurai aimé l'autre mais au moins on est fixés)

- le fait de voir ses report/compliments

- des nouvelles cartes, tjrs bonnes à prendre

- les camouflages permanents (à quel prix ? ^^)

Pour les détections de torpilles, l'achat (forcé) du radar et ses +20% compensera les -20% offerts aux DD, mais seulement pour les tiers 8 à 10. Le pb sera pour les BB tier 5-7 (mes préférés) qui ne pourront pas acheter le radar :(

J'attend de voir de combien les temps de gouverne vont changer, mais avec WG je suppose que ce sera bien violent :fishpalm:

Edited by OttoKretschmer

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,114 posts
4,224 battles

Pour les CVs, les IJN sont buffés au niveau des TB : changement du spread et torpedo run réduit.

La pénalité pour les escadrons perdus, c'est pour punir les CVs haut tier qui ont assez d'avions pour se permettre de perdre un escadron complet une fois qu'il a tiré ses torpilles pour lancer un nouvel escadron plus vite. Je comprends pas trop pourquoi elle va s'appliquer aussi aux chasseurs embarqués et avions spotteurs, ces derniers mettent déjà bcp de temps pour revenir ...

-The Tier 8 radar upgrade now affects forced ship visibility (50%) and torpedo detection range (20%). A petit tier, ça va être expéditif pour les andouilles. à Haut tiers, les DD en avait besoin.

C'est un upgrade T8, tu ne le verras pas à petit tiers (ah si tiens, sur les Arkansas, mais bon on en croise pas des masses il me semble). Par contre, vu comme cela c'est LE truc à monter sur ton BB ou ton croiseur. Et avec 50% de discrétion en moins, les DD sont morts, c'est officiel.

Pour les torpilles, rien ne change au final, le buff de discrétion est exactement compensé par cet upgrade.

Et en plus les HE des DDs jap sont nerfées, parce que tant qu'à faire, autant leur en remettre une couche dans la gueule ...

Pour les camos permanents, des prix de 1500 à 4000 golds sont évoqués (c'es ridicule, ça me fait penser aux talismans sur War Thunder). A noter que tous les premiums en auront un désormais (offert pour ceux qu'on a déjà je pense)

Edited by NoirLotus

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,384 posts
2,323 battles

Merci de ne pas prendre des notes de version d'une mise à jour qui n'est qu'en test au pied de la lettre. Les notes de version seront publiés de cette mise à jour quand cela sera nécessaire. 

Alpha Tester
2,502 posts

View PostNoirLotus, on 11 December 2015 - 10:59 AM, said:

Pour les CVs, les IJN sont buffés au niveau des TB : changement du spread et torpedo run réduit.

La pénalité pour les escadrons perdus, c'est pour punir les CVs haut tier qui ont assez d'avions pour se permettre de perdre un escadron complet une fois qu'il a tiré ses torpilles pour lancer un nouvel escadron plus vite. Je comprends pas trop pourquoi elle va s'appliquer aussi aux chasseurs embarqués et avions spotteurs, ces derniers mettent déjà bcp de temps pour revenir ...

C'est un upgrade T8, tu ne le verras pas à petit tiers (ah si tiens, sur les Arkansas, mais bon on en croise pas des masses il me semble). Par contre, vu comme cela c'est LE truc à monter sur ton BB ou ton croiseur. Et avec 50% de discrétion en moins, les DD sont morts, c'est officiel.

Pour les torpilles, rien ne change au final, le buff de discrétion est exactement compensé par cet upgrade.

T'es sur que c'est la détection du navire qui est améliorée (ou réduite selon le point de vue) ? si oui c un méga nerf des DD (et croiseurs stealth genre Mogami et Zao)

Sinon oui c'est compensé sauf pour les BB (4)-5-6-7 qui croisent des DD 6+ et ne peuvent prendre le radar...

View PostTanatoy, on 11 December 2015 - 11:04 AM, said:

Merci d'arrêter de prendre des notes de version d'une mise à jour qui n'est qu'en test au pied de la lettre. Les notes de version seront publiés de cette mise à jour quand cela sera nécessaire. 

Oui tu as raison, c'est comme le nerf de l'entrainement avancé au tir du commandant (avec la limite de calibre qui descendait à 130mm) qui n'a au final jamais été appliqué dans le jeu. Testez, testez, et de notre côté, wait and see.

Mais bon au moins nous on voit que ca avance, depuis le temps qu'on demande des nouvelles ! :)

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,384 posts
2,323 battles

Merci Otto pour ta compréhension :)

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

limité les DD dans chaque partie, plutot que de les nerfs, quand je vois des games avec 5 DD de chaque coté, je comprend aussi le raz le bol de certaine personnes....

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,114 posts
4,224 battles

T'es sur que c'est la détection du navire qui est améliorée (ou réduite selon le point de vue) ? si oui c un méga nerf des DD (et croiseurs stealth genre Mogami et Zao)

Sinon oui c'est compensé sauf pour les BB (4)-5-6-7 qui croisent des DD 6+ et ne peuvent prendre le radar...

Oui tu as raison, c'est comme le nerf de l'entrainement avancé au tir du commandant (avec la limite de calibre qui descendait à 130mm) qui n'a au final jamais été appliqué dans le jeu. Testez, testez, et de notre côté, wait and see.

Mais bon au moins nous on voit que ca avance, depuis le temps qu'on demande des nouvelles ! :)

OK j'ai eu des explications, en fait c'est la distance de spot automatique qui est augmentée avec l'upgrade (donc de 2 à 3 km). C'est moins grave que ce que je pensais.

limité les DD dans chaque partie, plutot que de les nerfs, quand je vois des games avec 5 DD de chaque coté, je comprend aussi le raz le bol de certaine personnes....

En rendant les croiseurs plus viables à haut tier, il y aura moins de monde pour prendre un DD ...
  • Cool 1

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,567 posts
20,725 battles

.

Edited by youti44

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

tu peu développer sur la distance de spot auto, je comprend pas en faite :) merci 

edit : youti ma pris de vitesse

mais alors ca change pas bcp par rapport a l'ancien truc qui t(augmenté ta porté d'acquisition de 20% ???  enfin si tu spot de bcp plus loin, oué 

Edited by Lutinor

[LCDH]
Beta Tester
1,255 posts
2,512 battles

tu peu développer sur la distance de spot auto, je comprend pas en faite :) merci 

Le spot automatique c'est en dessous d'une certaine distance qui te sépare d'un adversaire, quel que soit l'obstacle entre vous, vous vous voyez. Actuellement cette distance est de 2 km. Si un DD est dans son écran de fumée, tu ne le vois pas tant que tu n'es pas à 2 Km de lui. Là avec le flag tu peux augmenter cette distance à 3Km.

Players
16 posts
1,939 battles

Toujours rien sur le prix des réparations t8+ ,ah bon wg vous trouvez ça normal que si on ne joue pas le tirpitz on perds de l'argent en T8 ?

coup de gueule j'en ai un peux marre avec mon NC de perdre de l'argent sur des parties gagner (prenium inclus)..

Ah ouais c'est vrai faut jouer en t6..

deuxième coup de gueule si ça sort vraiment conso pay to win allez hop à quand les munitions prénium comme sur WOT ? vous avez raison vous avez pas perdu assez de personnes sur le jeux

• Cool 1

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

Toujours rien sur le prix des réparations t8+ ,ah bon wg vous trouvez ça normal que si on ne joue pas le tirpitz on perds de l'argent en T8 ?

coup de gueule j'en ai un peux marre avec mon NC de perdre de l'argent sur des parties gagner (prenium inclus)..

Ah ouais c'est vrai faut jouer en t6..

deuxième coup de gueule si ça sort vraiment conso pay to win allez hop à quand les munitions prénium comme sur WOT ? vous avez raison vous avez pas perdu assez de personnes sur le jeux

si tu perd de l'argent c'est que ta vraiment pas fait grand chose de la game, voir rien en T8.....

deja en T10, exemple le gearing, ca me coute 300k de repa si mon navire est detruit, quand je gagne une partie avec pas mal de degats mais sans excès, j'arrive a 400/500k de credits, je perd de l'argent uniquement sur les defaites...

• Cool 1

Players
16 posts
1,939 battles

si tu perd de l'argent c'est que ta vraiment pas fait grand chose de la game, voir rien en T8.....

deja en T10, exemple le gearing, ca me coute 300k de repa si mon navire est detruit, quand je gagne une partie avec pas mal de degats mais sans excès, j'arrive a 400/500k de credits, je perd de l'argent uniquement sur les defaites...

Oh allez ça va être mon skill tiens je l'attendais le coup du kiki tout dur, j'ai couler au moins 1 navire par bataille que j'ai pu faire avec mon NC en tier 8 et si tu n'est pas prenium tu perds de l'argent avec le coût des munitions et réparations regarde bien les logs moi aussi je gagne 230k etc mais non tu perds si tu es détruit t'en à pour 200k déjà.

Players
1,035 posts
9,550 battles

De toute façon ne rêver pas, les fanions sont la pour remplacer les obus golds de wot! 

Edit: le nerf que ce prends encore le kiev sérieux, déjà qu'il est spot à 9 km, la il va perdre 3000 HP, le mahan qui a une détection de 7.9 km avec 14000 hp (environ) et une meilleure cadence, va lui rouler dessus . 

Edited by BobKane

Alpha Tester
2,502 posts

Edit: le nerf que ce prends encore le kiev sérieux, déjà qu'il est spot à 9 km, la il va perdre + de  2500 HP, le mahan qui a une détection de 7.9 km avec 14000 hp (environ) et une meilleure cadence, va lui rouler dessus . 

oui mais au moins on pourra pas leur reprocher un russian bias cette fois :trollface:
  • Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,771 posts
9,740 battles

Oh allez ça va être mon skill tiens je l'attendais le coup du kiki tout dur, j'ai couler au moins 1 navire par bataille que j'ai pu faire avec mon NC en tier 8 et si tu n'est pas prenium tu perds de l'argent avec le coût des munitions et réparations regarde bien les logs moi aussi je gagne 230k etc mais non tu perds si tu es détruit t'en à pour 200k déjà.

Bonjour,

Couler un navire ou faire un certain nombre de dégâts n'est pas vraiment payant sur WoWs, ce qui compte c'est le % de dégâts infligés à un navire et son rang par rapport au tien.

Bref, faire 10K de dégats sur un destroyer de 14 k HP paye beaucoup plus que de faire le même montant sur un  cuirassé de 60 K HP.

Donc ce n'est pas parce que tu fais un kill par partie que tu es efficace. Pour être rentable en haut tier c'est non seulement faire des dégâts et des kills qui comptent mais également à qui tu les fais.  

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.