Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
thebodya

armement secondaire

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
984 battles

Bonjour à tous

une petite question concernant l'armement secondaire,car je pense que j'ai loupé un épisode, mais je ne vois pas ou.

lorsque j'active celui-ci  (touche P), j'ai bien les 2 cercles jaunes qui apparaissent, mais il est inscrit off entre les 2. Même quand je suis a très courte portée, 2 ou 3 km mon BB ne tire pas sur l'adverssaire. il me semblait pourtant que c'était automatique.

Faut il faire une autre manipulation?

Merci de votre aide.

[SPAM-]
Beta Tester
349 posts
3,639 battles

Bah quand tu appuie sur "P" ça désactive tout les secondaires (canons + AA)

L'utilité de cette commande est pour les DD seulement.

• Cool 1

Players
5 posts
984 battles

merci de ta réponse,

mais il me semblait que l'armement secondaire valait quand même le coup, surtout quand un DD se frotte d'un peu trop Près a ton croiseur ou cuirrassé

j'ai vraiment loupé quelque chose, ou alors c'est depuis la mise à jour.:)

[LCDH]
Beta Tester
1,255 posts
2,512 battles

En fait tu ne touches à rien, l'artillerie secondaire fera son office dès que des ennemis seront à portée, après par contre niveau précision faut pas trop en demander non plus, mais plus l'adversaire est près, plus il prendra des coups. La précision des secondaires est à peu près entre 10 et 25% de précision en fonction de la distance à laquelle l'ennemi est.

Players
2,027 posts

Après quand RNG est avec toi en BB, ça donne de gros résultat surtout dans le lieux étriqués, déjà gagné un 1v3, contre deux croiseur(-torpilleur) et un DD en Myogi,

en plus de taper fort à l'artillerie principale, mes secondaires ont fait près de 22k dégâts en une minute. 

Alpha Tester
2,716 posts

Mon record ca reste un 65k de dégats en 30s en yamato. Comme dis plus haut l'armement secondaire est activé par défaut la touche P sert à la désactiver justement.

Players
5 posts
984 battles

merci pour vos réponses.

elles étaient posées, car je me suis fais destroy plusieurs fois avec mon Kongo en dessous des 3 km, contre cruiser et DD et j'avais l'impression que rien ne se passait au niveau de l'artillerie secondaire.

maintenant, au niveau T5, il ne se passe peut etre pas encore grand chose.je suppose que cela va s'améliorer avec les Tiers suivant.

encore merci

Players
2,027 posts

merci pour vos réponses.

elles étaient posées, car je me suis fais destroy plusieurs fois avec mon Kongo en dessous des 3 km, contre cruiser et DD et j'avais l'impression que rien ne se passait au niveau de l'artillerie secondaire.

maintenant, au niveau T5, il ne se passe peut etre pas encore grand chose.je suppose que cela va s'améliorer avec les Tiers suivant.

encore merci

Même, pas, ça dépend de la RNG, de si tu à boost tes secondaire ou non, des focus que tu met avec la touche X.  Du nombre de canons aussi, pour te donner une petite idée, l'armement secondaire du Myogi est plus important que l'armement principal du St-Louis, tout ne ayant un DPM par canon similaire.
Edited by Marcanzi

Players
5 posts
984 battles

merci de vos conseils et explications.

pour le moment je suis occupé a monté croiseur jap et allemands ainsi que cuirassé jap, suis seulement T5 après je me déciderai pour faire juste une nation, mais pour le moment, je ne sais laquelle choisir.

on verra plus tard ce qui me plait le mieux.

si vous avez des conseils je suis preneurs.:)

[CPC]
[CPC]
Players
451 posts
3,042 battles

Bah quand tu appuie sur "P" ça désactive tout les secondaires (canons + AA)

L'utilité de cette commande est pour les DD seulement.

Tu oubli le cas tres rare ou tu a un membre de ton équipe coller à ton navire et qu'une cible est à portée des secondaires ... j'ai fais du tir ami et me suis fais insulté à cause de ca car le gars pensais que c'était mon artillerie principale qui l'avait endommager malgres mon explication (le gars n'était pas fute fute, car mon cuirassé lui aurait enlevé plusieurs K et non une centaine de point de vie)

[-KWX-]
Players
579 posts
8,183 battles

oui tout à fait joeArsTV, cela m'est arrivé 2 fois en venant au secours d 'un coéquipier. tu reçois un avertissement pénible dans les oreilles et en plus ca coute des crédits bien supérieur à une simple collision. je tire comme une patate mais l'IA des secondaires c'est une cata !

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

Pas faux, faudrait que WG essaye de voir ça en interne pour régler le problème. Mais bon, de base un type qui te colle, il est pas vraiment à sa place.

Players
211 posts
3,841 battles

un type qui me colle, souvent, je freine sec puis gros virage dans sa poupe.

c'est pas cool mais au moins il me lache

Beta Tester
8 posts
775 battles

Salut à tous,

j'ai une question bête, mais comment peut-on choisir les obus que tirent les secondaires ? L'intérêt c'est d'avoir de la HE en secondaire, mais tous mes cuirassés tirent avec de l'AP....autant dire que c'est quasiment inutile. Les obus des secondaires s'alignent sur le type d'obus que tire la batterie principale ?

437450Sanstitre.png

Merci :)

Edited by SuzikToulouse

[RAIN]
[RAIN]
Players
291 posts
9,274 battles

non tu ne choisis pas ^^ selon les navires tu a sois de l'Ap sois de l'He. tu dois jouer BB jap je parie ;) pour du full He il faut jouer Allemand!

Edited by Aruhmata

Beta Tester
8 posts
775 battles

Ah oui merci !

Autant pour moi, je viens de voir qu'il n'y a qu'un seul type d'obus par secondaire ! 

J'ai tenté le build full secondaire sur mon BB jap, mais j'avoue que c'est un peu l'arnaque pour le moment (maximum 3k de dégâts faits avec mes secondaires).

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

Les builds secondaires ne sont valables qu'à partir du T7 , et il ne faut pas croire , l'ap en secondaire , c'est violent .

Players
158 posts
2,096 battles

Salut,

je joue full secondaires sur le Konig et j'ai eu quelques médailles combats rapprochés avec lui. Un DD qui se fait allumer dès qu'il pope à moins de 6.4km alors que tu n'as pas du tout les canons vers lui (donc qui se croit à l'abri des tirs), généralement il vire de bord ...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.