Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
KrullKregan

Banni pour spam ?

10 comments in this topic

Recommended Posts

[LMAN1]
Players
23 posts
3,967 battles

:unsure: Bonjour je viens de me faire bannir du tchat dans le jeu pour 1 journée pour spam abusif oui, mais voilà le seul message que je, mais en chaque début de partie c'est "  Salut a tous,ras-le -bol de jouer tout seul ! rejoignez-les -ATN- http://lesantroniaces.forumactif.org/ " et je ne le, mais qu'une seule fois .
Je ne vais pas vous rappeler ceux qu'est 1 spam .                                                KrullKregan.

shot-15.12.08_16.18.35-0038.jpg

shot-15.12.08_16.18.35-0038.jpg

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,875 posts
4,943 battles

Et après on vient dire que le système automatique ne marche pas ^^  

Ce que tu envois ça embête/énerve/exaspère les autres joueurs, qui ne sont peut être pas français, imagine que tout le monde fasse sa petite annonce dans le t'chat on ne pourrait plus échanger des informations dans la partie.  Tu as le forum pour faire ta "pub" en jeu c'est normal de se faire sanctionner pour ce genre de messages. 

• Cool 1

[KAMPF]
Players
867 posts
33,821 battles

Bonjour à tous,

Bien vu Gasover, je suis entièrement d'accord avec toi...désolé "krull" mais trop de joueurs utilisent le "chat" pour faire de la "pub" ou discuter de sujets qui n'ont le plus souvent rien à voir avec les batailles..

Bon jeu à tous.

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

On voit donc encore une fois les limites d'un sytème auto.

C'est tellement mieux quand c'est géré par un bot. :trollface:

Krull, pour éviter cela, il vaut mieux parler "Anglais", ça passe généralement mieux, étant une langue internationnal.

Y'a des chances que tu es pris un ban via ce qu'on appele le "French Bashing".

Gaffe aussi aux infos "ping" sur la minimap IG, quand c'est fait n'importe comment, même topo.

Idem pour les "pub" promo pour un clan, vos mieux en lacher une quand tu fais une bonne game par exemple, histoire de te la "peter" et d'enroler des disciples. Et en même temps ne pas faire d'annonce inutile en fesant n'importe-quoi.

Laché en début de game, ça enerve tout le monde, moi y compris. :B

Edited by Sana_Khan
  • Cool 1

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

Etre respectueux aussi Dicus ? Déjà que tu dis des idioties au sujet d'un mod présent sur Aslain Warship, maintenant tu agresses les gens comme ça. Franchement si tu n'avais rien de mieux à dire...

C'est moche. :ohmy:

[LMAN]
Alpha Tester
30 posts
5,596 battles

Ce qui me fait rire d'accord il est ban déjà un il le fait avans que la partie commence et de 2 les gens qui insultent te traitent de Juif etc. eux ne sont pas ban donc le système me fait bien rire car les floods map pas ban non plus et j'en passe des meilleurs.
Aussi en anglais tu n'es pas ban et en français tu es ban, donc le plus simple est de virer la langue de molière du jeu comme sa plus de français
Bizarre sur World of Tank on n'a pas ce système-là et sa passe des appels en permanence de recrutement et pas de ban.

Donc faudrais un peut revoir la chose.

Edited by Arhwenne

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,875 posts
4,943 battles
Je ferme le sujet on a bien fait le tour. 

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

On est d'accord, en l'état, le système IG présent sur Warship est une daube. Trop peux de choix dans le "lexique" de plainte.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.