Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Archengel

Pic de lag et CDLOD.data

8 comments in this topic

Recommended Posts

[RSC]
Players
5 posts
5,220 battles

Bonjour depuis les 2 derniers patch et de façon incohérente mon , et uniquement , jeu de wows a des pics de lags.  Du type 3-5 sec avec des freeze du au lag en question.

J'ai découvert des fichier CDLOD.data  dans chaque map du jeu avec un scan avast me disant : "attention ceci est une bombe de décompression"

j'avoue qu ayant pris un peu de premium ne plus pouvoir profiter pleinenement du jeu est pénible quelle est la cause de ce problème, est ce le Cdlod.data ? et surtout quelle solution appliquer ? 

merci à vous de votre travail, et réponse. 

DxDiag.txt

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Avast.

enhanced-buzz-5551-1308162992-8.jpg

Désactive ton antivirus, ou règle le mieux.  Au pire, change d'antivirus.

Perso, je joue sans antivirus actif quand je play, jamais de problème.

Edited by Sana_Khan

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

bm6s8p.jpg

T'as vraiment essayé de jouer sans antivirus ?

Mais oui, actuelement, tu n'es pas le seul dans ce cas. Perso, ça peux aller, mais des fois ça lagouille bien fort quand même.

Je pense que c'est l'optimisation du jeu qui foire quelque part depuis la dernière grosse mise à jour.

De mon coté, en petite config, j'ai pu augmenter mes graph full medium, la ou avant je tournais en all small.

Sur ça, gros +1 WG, mais le netcode à du morlfer au passage.

Après, je suis novice la dedans, plus connaisseur pourra peut-être te répondre.

Edited by Sana_Khan

[RSC]
Players
5 posts
5,220 battles

Oui oui bien sur , juste en plus l antivirus même s'il scan  les intrusion net n est pas au point de ralentir ma connexion internet. De plus c est totallement nouveau comme problème.

J'ai croisé plein de gens qui ont eu ce probleme aussi, mais mes potes de jeu n'ont rien, habitant la même région c est bizarre, le pingplotter démontre les pick de lags sans  me permettre de les localiser.

éviter les torpille avec des freezes c est pénible et pas toujours évidents ^^ 

merci encore de ta contribution je vais voir avec la nouvelle maj.

je ne te cache pas que j attendais une réponse de modo WG  ^^ 

(ps : c'est quoi que t as pas compris ? ;)   )

Edited by Archengel

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

On a tout les deux une très bonne machine pour faire tourner le jeu, et moi aussi je souffre de petits freeze dans le jeu. Du coup j'ai fait une réinstallation complète et j'ai retrouvé la fluidité que j'avais avant. 

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas besoin d'aller trifouiller les dossiers du jeu. c'est servi tel quel et si tu viens à farfouiller dans ce genre de dossier tu es bon pour tout réinstaller. Après il faut bien identifier d'où viens le soucis, tu devrais je pense faire un ticket au support, en donnant d'entrée un rapport PP ( PingPlotter ), puis installer et lancer un scan avec ceci  Tu gagneras du temps. 

[RSC]
Players
5 posts
5,220 battles

Bon ben  j'ai changé d os  pour win 10 j ai tout redesinstallé encore une fois j ai fait les rapport ticket PP Et WG  et j ai toujours ce pb juste avec ce jeu ... ca devient penible et franchement crever a cause d une trorpille en debut de game pace qu on freeze .... vla les repa tier 9-10 ....

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.