Jump to content
Sign in to follow this  
geinmaar

1 mois de jeu et toujours aussi accroché

4 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
579 posts
8,193 battles

Salutations à tous,

Cela fait trente ans que je joue à des jeux vidéo, cela vous donne une idée de mon âge. C'est la première fois que je joue à un jeu PVP, je regrette de ne pas avoir essayé avant car c'est vraiment une autre expérience.

Je vais atteindre les 500 parties et vraiment ce jeu est très addictif, enfin si on aime les bateaux de guerre !!

Mon bilan de ce mois :

J'ai treize bateau dans le port :  un "ptit umi" (tier 2) j'arrive pas à le vendre c 'est affectif, un tier 3 "le st louis" impossible de le vendre aussi (vous allez me dire napoléon a bien vendu la Louisiane aux ricains pour une bouchée de pain mais bon j'y arrive pas j'y arrive pas !). Ensuite 5 tier 4 et 5 tier 5 + le murmansk premium (je regrette un peu, j'ai pas le même plaisir de jouer ce navire qu' avec un bateau que l'on fait progresser techniquement et a qui on assigne un commandant).

J'ai dépensé 54 euros dans le jeu mais on peut très bien ne pas mettre un cent ce qui est plutôt cool. J'ai eu 8 places de port gratuites (4+3+1 pour un défi ou une mission je ne sais plus) 8 bateaux il y a de quoi faire. Perso je monte toutes les branches techno, donc j'achète des places. En revanche j'achète pas de premium car le compteur en heure m'énerve, Je trouve que si tu achète 24 heures tu as le droit à 24 heures de jeu !

L'ambiance du forum est globalement sympathique, presque pas de troll et très aidants pour les débutants, j'ai appris beaucoup plus avec vous que dans les parties coop.

Dans le jeu c'est moins sympathique, tout le monde te tire dessus c'est très désagréable et parfois un membre de ce forum me coule (t'inquiète pas on se reverra !:teethhappy:)

J'ai lu sur le fofo qu'il y avait beaucoup d'insultes et beaucoup de TK, pas trop d'accord,  au bout de 500 parties  j'ai été coulé 4 fois (trois fois par inadvertance et une seule fois par un mec qui trollait sa partie, il m'a coulé et après il a été se suicider sans doute mécontent du MM) moi j'ai coulé trois bateaux de ma team avec des  dd, j ai pas vu les mecs me dépasser c'était des croiseurs à chaque fois !! je fais super gaffe mais bon un peu étourdit sur le coup.

J'ai été insulté parfois mais c'est pas très courant et quand ca arrive j'insulte aussi ou silence glacial selon mon humeur. Le seul truc vraiment qui me gène c'est les AFK ca ça me rend dingue et il y en a beaucoup trop (en même temps si la moyenne d'âge du jeu est respectable c'est peut être des problèmes de prostate).

Je vais être absent du jeu pendant 2 mois mais je reviendrai !

Bon vent à tous,

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Ne jamais insulter en réponse à une insulte. Troller, c'est mieux. Ou ne rien dire, le silence est d'Or.  :popcorn:

[-KWX-]
Players
579 posts
8,193 battles

oui tout à fait c'est ce que je fais dans la majorité des cas; de temps à temps ça me saoule, la partie est lancé depuis 15 secondes que le mec  traite  l'équipe de "crapteam", là ca me démange vraiment mais bon la plupart du temps je laisse couler...:teethhappy:

Players
54 posts
3,656 battles

salut   ::: perso cela ne mais jamais arrivé mais c vrai que répondre par un silence c mieux  voila ne pas cherché les embrouilles

il y en à  déjà de trop  lol  

Edited by volcano59
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.