Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
StakhanovNCY

Amélioration Murmansk

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
65 battles

Je viens monter " level ?" 6 et donc viens d'accéder aux possibles améliorations pour mon bateau, en l’occurrence le Murmansk.

J'ai vu que je pouvais améliorer, soit la résistance pour le dépot de munitions, soit le reload des torpilles, sois ma resistance AA. Je peut prendre les 3 ou pas, sinon quelques conseils ? Avec les prochains niveau, cela vas t'il débloquer encore des autres trucs ? Car je ne peut revenir sur mes décisions qu'avec des doublons, voilà mon hésitation.

Merci

Players
731 posts
9,210 battles

Salut,

Non pas forcement des doublons, tu peut changer mais tu y perdra des crédits.

Pour le Murmansk ou tout autre Croiseur, c'est tes canons dont tu as besoins en premier pour faire du dégâts et des kills.

Donc améliore la batterie principale = Moins de chance de destruction/hors service et moins de risque d'explosion du dépôt de munitions.

Puis selon ton choix la précision de tes canons ou la DCA.

-> Les US sont les meilleurs pour profites de la DCA améliorer, les autres c'est plus souvent la précisions.

Aux prochains Levels tu as le commandant, les fanions, ect...  Pour ces sujets, visite le forum tu y trouvera de bonnes informations.

Players
17 posts
1,879 battles

Bonjour,

Au tiers V, cela ne me parait pas vital de devoir améliorer la défense anti-aérienne (les CV que tu rencontres n'ont pas beaucoup d'avions et tu peux espérer tomber sur des commandants qui ne maîtrisent pas encore bien cette branche disponible à partir du tiers IV seulement).

Ta portée de tir peut vraiment devenir très grande (entre l'avion de reconnaissance et la compétence de niveau 4 "Entraînement avancé au tir" du commandant) donc choisir d'améliorer la précision serait selon moi plus judicieux.

Donc pour résumer l'équipement :

1. Batterie principale
  2. Système de contrôle de tir du canon
  3. Système de contrôle des avaries ou Appareils à gouverner (parce que tourner en rond pendant 90 sec c'est blasant ^^)

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Je suis à 17.5kl de portée avec le mien et à l'Ap on peut commencer à deboiter d'autres croiseurs mais c'est limite pour la dispersion  

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.