Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
didierBISMARK

batailles classées

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
215 posts
11,080 battles

grosse galère ce WE...

j'ai fini la saison 1 en rang 15

la saison 2 commence gentiment, et je joue Cleveland/Fuso qui me font monter facilement au rang 10...

obligation de changer de navires..j'ai un Nagato, et je développe un Pensacola (pas 100% full au début, mais bon, pas grave)

et là je n'arrive plus a rien (((

mes navires se prennent 50k de dommage en 2mn, 

les team jouent...euh, comment dire...la défense de la ligne arrière ?...forcement quand je vais seul au charbon avec un ou 2 dd vers une cap, bien...je coule pendant que les lemmings migrent vers l'arriere

le MM.... c'est une team de T7 contre une team de T8, quasiment systematiquement...

bon, je vais pas chouiner, mais ca me gonfle....

c'est moi , ou bien ?

Beta Tester
3,337 posts

Bah didier déjà si votre problème viens des tier, jouer T8, vous n'aurez plus a vous plaindre de tomber T7 sur T8 (Puis genre tu n'est pas habituer a avoir pire, T6 vs T8 etc, c'est d'ailleurs pour moi l'un des point fort du classé cette limitation de tier

Aussi prenez conscience que vous arrivez dans le T7/8 et plus le T5/6 il y a une grande différence en nombre de partie pour arriver a du T5, comparais a arriver a du t8, les joueurs ont donc plus d'expérience, et commence a jouer correctement (iI y a vraiment une grosse différences de niveau quand tu passe rang 10)

Je te rejoins pas mal sur les tendance de la team a jouer a l'arrière, sans même se diriger vers les points de cap, je trouve ça également dommage, avec mon Tirpitz je suis pourtant l'un des premier a aller en première ligne (Surtout le tirpitz avec le fla qui boost sa vitesse, vitesse max 32,2knots pour un cuirassé :trollface:)

Pour moi je n'ai pas encore ressentis de difficulté particulière,j'ai passer le rang 10 sans grand soucis, je suis au rang 5 et ça avance plutôt bien pour l'instant

Pour moi ce qui est moche en ce moment en classé c'est ça

867886shot1512070418390845.jpg

749467shot1512070422310058.jpg

Comme je joue de nuit, voila ce qui peut m'arriver, juste impossible pour moi de jouer en classé, il y a quelque partie qui continue d’être lancé, mas moi je ne suis jamais pris dedans, j'ai arrêter de screen, mais j'ai attendus jusqu’à 42minute, une nouvelle partie c'est crée, je n'était toujours pas pris dedans, j'ai donc décidé après ça d’arrêter de jouer a warship

Pareille la nuit, pour jouer dans les T9, tu rigole, presque personne

Enfin bref je regrette vraiment ça, la nuit tu vois particulièrement que le jeu s’essouffle petit a petit

regarde les magnifique partie aléatoire que tu peux avoir aussi la nuit

335189shot1512070239460012.jpg

Génial non ? et j'était T7 la en plus xD

Edited by Ethors

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Bas de quoi tu te plains. 2 DD, 2 CV, 1 de chaque.

Le pied pour moi si je suis en DD.

Par contre, oui, manque clairement de monde sur le jeu pour pouvoir faire du classé sans trop de problèmes. la nuit dernière j'en ai fait deux seulement, pour les perdres avec des Planctons en Mode Nawak/TK.

Sinon, impossible d'y rentrer.

Dur pour moi, j'évite de faire du classé le soir et surtout pas le weekend, vu le niveau :sceptic:

Mais bon, pour WG, le plan se déroule comme prévu. La salle d'entrainement n'est pas une priorité comme il disent.

WG, continu, tu prends le même chemin qu'avec Warplane. T'es un pro pour te tirer une balle dans le pied.

Edited by Sana_Khan

Players
12 posts
6,881 battles

J'ignore ou il faudrait proposer ça, mais lors des batailles classés, le premier du tableau de l'équipe qui perd devrait au moins conserver ses étoiles.

Je viens de supporter 5 défaites, quatre en tête de tableau parce que je joue avec des gars ou malchanceux, ou trop mauvais.

C'est insupportable !

là oui, j'en ai plein le c...

à dégouter de ce type de partie.

Y à un administrateur dans le coin ?

Players
7 posts
1,738 battles

Bonsoir a tous y aurait il une solution pour jouer en division en bataille classée, j ai remarquer a plusieurs reprise que 2 membres de la même team fessai partie d une bataille classée moi j ai tester et pas possible ou bien j ai louper un truc.

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Impossible d'être en division en classé.

200_s.gif

La gnôle dans ton bateau doit arraché méchamment. :trollface:

Edited by Sana_Khan

[CHATS]
Community Contributor
5,750 posts
9,717 battles

La tienne aussi Sana... il a pas dit qu'ils étaient en division mais qu'ils faisaient partie de la même team/équipe

Je pense que vu le faible nombre de joueurs une synchro doit être possible, même si ce n'est certainement pas très légal

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Il n'a aucun moyen de le savoir, sauf si il connait effectivement les gens en face, et dans quel "clan" ils sont. (pour ce qu'il en est en ce moment...)

[CHATS]
Community Contributor
5,750 posts
9,717 battles

J'ai effectivement fait une assertion qui est certainement fausse.

Donc pas de division, et peut être que notre amis a confondu une partie en Co-op avec les ranked.... ça m'est déjà arrivé perso ... j'avais oublié de switch le mode !

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,655 posts
13,320 battles

Pas si sûr : j'ai déjà remarqué des joueurs avec des tags type clan en classé (même préfixe avant les pseudos) .... pas diificile à faire : TS, on lance en même temps ... vu la faible population en élite très fortes chances d'être dans la même bataille ... après Dieu MM fait ses propres choix et même bataille ne signifie pas forcément même équipe surtout si les gars prennent le même ship ce serait une erreur ... sauf peut être en Benson et encore ... c'est quelque chose que WG devrait surveiller.

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Ils ne peuvent rien faire pour les "synchro", et franchement, y'a pas de quoi en faire un plat. On doit en croiser une fois toute les 50 games. (Sauf tard la nuit)

D’ailleurs c'est pas le but du jeu après tout de jouer full "équipe" en ranked ? Dite moi si je me trompe hein ? Non ? siffledo2.gif

[BB-FR]
[BB-FR]
Beta Tester
101 posts
13,688 battles

Salut à tous ,

saison 2,fini rank 1 et je viens de finir la 3 :) 

je joue également beaucoup très tard la nuit , j ai croisé la plupart d entre vous.

Il est vrai que c est assez galère!

je viens vous souhaitez bon courage  

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.