Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Ethors

Petite question sur le gains d'étoile en classé

10 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
3,337 posts

Il y a quelque chose qui m'a interpeller 

673498shot1512070133440531.jpg

Que signifie la mention Bataille chanceuse ? Il me semble ne l'avoir jamais vus avant, ou alors je n'ai pas fais attention ?

Ouais alors c'est que j'ai jamais remarqué, bizarre de désigné le gain ou la perte d'étoile par bataille chanceuse/Malchanceuse ;b

Du coup changeons de question, pourquoi avoir utiliser le terme chanceuse ou malchanceuse plutôt que Victoire ou défaite ? comme ça les gens se rassure en se disant que c'est grâce a la chance qu'il perde/gagne ? :unsure:

Edited by Ethors

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

Ben c'est simple, si wg utilise le terme "chance", c'est bien la preuve aussi qu'il en faut aussi beaucoups pour aligner 3 ou 4 batailles gagnantes. ^^   Aprés on va encore me dire mais non, c'est le bon joueur qui fait tout... c'est slaaaaa oui :)

Beta Tester
3,337 posts

Bah ouais, surtout que regarde ma partie en fond quoi, va me dire que c'est de la chance si on a gagner quoi, ça descend plus le top player qui c'est sortis les doigt de ses fesse pour porté son équipe vers la victoire, je trouve que c'est un terme vachement réducteur, je suis d'accord qu'il y a de la chance qui renter en jeu mais pas que ça faut pas exagéré

je veux dire je pense qu'il y a pas que la chance qui me permet de rester a un ratio de victoire de 75% après 50 partie en classé

Beta Tester
3,337 posts

T'as vus ça :B Non mais en plus je suis plus du genre a me dévaloriser qu'autre chose, mais n’empêche que je n'aimer pas le terme utiliser, ont peut dire que ça ma sauté au yeux quand je l'ai vus écris en gros, avec le résultat de partie en fond

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Pourtant c'est tellement simple de mettre un simple: "You Fail" en cas de défaite et "You Win" en cas de victoire.

Bas les localisations pour les langues sont souvent sujet à des délires du genre. Genre, le passage d'EvE Online en Français. Fait par une boite qui n'a rien à voir avec CCP, en sous traitance, avec une petite supervision des community.

à l'arrivé...

my+eyes.jpg

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.