Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Peloran

affichage noms joueurs

8 comments in this topic

Question

Players
3 posts
2,563 battles

bonjour,

comment peut-on afficher le nom des joueurs durant une partie ? pas doué peut-être, mais toujours pas trouvé !! C'est pourtant bien pratique pour se repérer...

Merci

(pas trouvé de topic là-dessus dans le forum)

(WoT est mieux construit pour la gestion des contrôles)

Edited by Peloran

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
13 posts

Bonsoir, 

SI tu veux voir les noms des joueurs et d'autres informations utiles (distance, nom du vaisseau), tu peux appuyer (et maintenir) la touche Alt.

• 0
[CHATS]
Beta Tester
3,352 posts
5,597 battles

Il y a également une option de jeu, qui permet de modifier l'interface en jeu, affichant de manière permanente les noms des joueurs, ainsi que les seconde de retomber d'obus et la distance, sans avoir besoin d'appuyer sur Alt

• 0
Players
23 posts
3,968 battles

:honoring:Salut Peloran tu fais alt + pavé numérique en partie et tu rappuies sur entré pour enlever le tchat sinon il y a aussi l'option pour l'afficher tout le temps, mais ça consomme plus de proces, voilà j'espère que ça a pu t'aider.                                         KrullKregan : Officier chez les -ATN-                                     

Edited by KrullKregan

• 0
Players
11,166 posts
7,614 battles

D'ailleurs, ça m’énerve au plus haut point que WG ne l'active pas par défaut dans les options;

Devoir utiliser une touche pour ça c'est:

1: Une perte de temps.

2: Une perte de lisibilité/visibilité sur l'état du combat en temps réel pour les HP ennemi comme allié (pour aider)

Edited by Sana_Khan

• 0
Players
214 posts
3,255 battles

Bonjour,

Le nom des joueurs !! Ben heuuu... moi j'utilise la touche TAB tout simplement, et je n'ai rien changé dans les paramètres du jeu !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.