Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
GladXX

Sondage sur les ranked svp

Ranked  

37 members have voted

1. 1. Parmis ces propositions, laquelle vous convient le mieux ?

• Augmenter le nombre de paliers dés le niveau 10, mais garder le rang obtenu
      15
    • Laisser tout comme cela, mais garder tous les rangs obtenus
      6
    • On touche à rien du tout, c'est juste parfait comme cela
      12
    • Je m'en fiche, les ranked, je n'y joue pas
      4

76 comments in this topic

Recommended Posts

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

Bon je ne suis certainement pas la bible et donc j'aimerais savoir ce que les joueurs pensent du systéme de ranked et voir si c'est bien le meme soucis que vous rencontrez (comme moi) sur le systéme d'attribution de rangs.

Perso, je suis pour, quitte a augmenter les paliers dés le niveau 10, garder tout rang gagné jusqu'a la fin de la saison.

On garde bien entendu, le systéme actuel de gagner et perdre les paliers de rang. Ca on touche pas.

Vous avez je pense assez de choix dans ce sondage pour satisfaire tout le monde.

On verra bien quelle est l'idée qui en ressort finalement.

[LBL]
Players
250 posts
6,297 battles

J'aime bien comme ça.

J'apprécie le fait de pouvoir perdre les étoiles... Devraient juste corriger le tir sur l'équilibrage des équipes en terme de niveau / types de navires.

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

merci pour vos votes ^^  Intéressant de savoir ce que vous en pensez :)

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

ba si tu ne peu pas perdre un rang obtenu, c'est simple, 100% des joueurs finirons pas etre rang 1, et c'est pas le But.

suffit de gagner 2 victoires d'affilé entre chaque defaite pour monter, donc je vois pas le soucis, si tu n'est pas capable d'enchainer 2 wins souvent, tu n'a pas le niveau pour etre au rang supérieur.

Edited by Lutinor
  • Cool 1

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,158 battles

Je pour la conservation du rang contenu , mais en conservant le système de star intra-rank , je pense aussi qu'ils devraient revoir l'équilibre des équipes et des ranks dans le MM ( j'ai vérifie une fois , dans ma team , j'etait rang 11 , il y avait 3 rang 18 , 2 15 et 1 12 . En face ils étaient 3 rang 11 , 2 18 , 1 16 et 2 13 )

• Cool 1

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

Ce que tu dis est juste Lutinor, si ces parties ranked n'etaient pas proposées en saison.   

par exemple si avoir atteint le niveau 1 ad vitam eternam, la je suis d'accord. Ce serrait plus facile et plus de monde arriverait au niveau 1 sans plus avoir besoin de faire quoique ce soit. Ce serait la fin de tout et je n'en vois pas l'intéret ^^

ici ce n'est pas le cas, c'est une saison. Limité dans le temps. D'une saison à l'autre, il pourrait y avoir plus de rang 1 et plus de joueurs.

Mais comme cela se reset (en tout cas on a gardé nos rangs précédents mais c'etait a cause d'une restructuration des ranked aussi)  lors de la derniére mise à jour du jeu. Wg va t il garder ce concept ?

En tout cas au début c'etait proposé comme cela, si atteint le rang 1, terminé jusqu'a la saison prochaine.  Donc il y a bien un reset.

(si ce n'est pas le cas, alors oui, le soucis est différent et je comprend ta remarque Luninor ^^

Pour l'instant vu que ce ne sont que des saisons, je ne vois pas trop le soucis.

Beta Tester
3,337 posts

Et bien il n'y a pas la proposition que je voudrais

Personnellement comparais a glad qui voudrait qu'on garde définitivement chaque rang monté,j'aimerais enfaîte voir des "palié" irrévocable (Il y'en a un actuellement au rang 10, une fois atteint, tu peux pus redescendre, mais personnellement je voudrais qu'il soit la plus souvent (Genre tout les 5 rang ?) de la a garder définitivement chaque rang ? ça permettrais de monter bien trop facilement, tout le monde arriverait rang 1 en 1 semainem même pas

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

Bon petit récap... je dois avoir posté quelques sondages depuis un moment et bien souvent on en arrive à du 50/50

Au moins c'est une preuve que la question ou le sondage porte sur quelque chose controversé. ^^

Bon point aussi, pas de rapport sur les ranked qu'on ne joue pas. bref malgré les lacunes des ranked, vous y jouez réguliérement apparemment ^^

En gros (comme dh'ab lol) on se dirige vers 

1. on touche à rien

2. on change 

hummm   Ca va pas etre simple lol    Au moins ca montre tout de meme qu'il y a des soucis et des améliorations à faire pour la moitié des joueurs.   Ceci bien sur restant un sondage, une goutte d'eau dans l'océan, comme tout sondage lol

Alpha Tester
2,716 posts

Pour moi il est très bien comme il est, je suis pas contre des améliorations mais pas du tout celle de ne pas pouvoir perdre de palier, statistiquement même en temps limité avec la brute-force n'importe qui pourrait arriver au premier rang, c'est donc non.

Je pour la conservation du rang contenu , mais en conservant le système de star intra-rank , je pense aussi qu'ils devraient revoir l'équilibre des équipes et des ranks dans le MM ( j'ai vérifie une fois , dans ma team , j'etait rang 11 , il y avait 3 rang 18 , 2 15 et 1 12 . En face ils étaient 3 rang 11 , 2 18 , 1 16 et 2 13 )

Les rangs 18 à 11 sont dans la même file d'attente, les rangs 10 à 6, et les rang 5 à 1 ont chacun leur propre file d'attente. Si vous voulez un matchmaking plus serré il faut plus de monde, ce n'est pas le cas, surtout dans les top rank, on attend parfois 5 minutes une partie.

Players
21 posts
1,399 battles

Bonjour,

Pour moi on ne change rien .

Par contre les parties avec 8 DD sont un peu lourds, il manque des croiseurs ( je joue en classé rang 10 ).

Sinon je trouve que les joueurs ont l'air plus réfléchis dans le team play à partir du rang 10.

Alpha Tester
2,716 posts

Oui il y a clairement un meilleur niveau, d'ailleurs le passage des parties en rang 6 vers le 5 a été très douloureux, ca joue totalement différemment et beaucoup plus serré. Pour l'instant je navigue entre le rang 3 et 4 (j'ai pas eu de pot mais ca ne peut pas durer indéfiniment ce manque de pot)

Quand la saison va se terminer et que je rejouerais en aléatoire ca va me faire un choc.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,674 posts
13,329 battles

Bonne idée ce sondage.

A voté. Comme je suis scotché à 7 là, je ne sais pas s'il y a un irrévocable à 5, mais je rejoins Ethor ce serait logique que le rang 5 soit irrévocable puisqu'à partir de là on passe de 4 à 5 paliers, si j'en crois ce qui s'affiche dans le jeu.

Players
423 posts
3,679 battles

Le système de palier me convient comme il est. On aimerait pouvoir sécuriser ses victoires mais c est ça aussi qui fait l intérêt du jeu ;-) ce petit piquant qu engendre victoire ou défaite.

Non moi je toucherais à l équilibrage, assurer le même nombre de navires de même types de chaque côtés.

Et aussi je sanctionnerais severement les comportemebts Anti sportif dans ce mode.

[LCDH]
Beta Tester
1,255 posts
2,512 battles

Oui pour la sanction, après faut pouvoir la détecter... genre tu perds une étoile pour chaque team kill que tu fais. Si tu es à -1 à la fin de la partie et que ton équipe perd, tu perds 2 étoiles. si ton équipe gagne, tu ne gagne aucune étoile. Si tu finis à 0 kill (1 tk et un kill adverse, pour signifier la possible tk involontaire) et que ton équipe gagne tu gagnes quand même ton étoile et si elle perd tu perds ton étoile comme les autres.

Je serais pour ma part pour laisser tel que c'est actuellement je changerais ceci cependant : 20 rangs. De 20 à 15 irrévocables en T5-6. De 15 et une étoile à 11et 3 étoiles révoclables en T5-6. 10 irrévocable. De 10 et 1 étoile à 6 et 4 étoiles révocables T7-8 et de 5 à 1 révocables toujours en T7-8.

Je rajouterais peut-être une zone après le rang 1 (certains jeu appelle cette zone "légende" par exemple), irrévocable ou pas je ne sais pas, mais qui metterait en jeu les T9-10 où les gains seront assez grands pour ne pas être négatifs en cas de victoire, ça pourrait apporter un but au jeu haut tier et une jouabilité similaire au Tiers inférieurs donc plus fun.

Edit : je viens de me rendre compte que c'est quand même assez modifié donc ma phrase "je serais pour laisser tel que c'est actuellement" perd un peut en sens... :D

Edited by Alexisnew
  • Cool 1

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Je propose un test de QI et un long tutorial bien relou pour écrémer la qualité de base des joueurs qui commencent Warship. Idem en plus drastique pour le Ranked.

Comment ça Fachiste ? Moi ? Pas du tout. :trollface:

The-Dictator-Affiche-Teaser.jpg

Pas taper, les modos, c'est un film drôle. Supreme Leader Shabazz Aladeen / The Dictator

Edited by Sana_Khan

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

Ba au moins ca améne une discussion pour les pour et contre.  Ca veut dire tout de meme qu'il y a des incompréhensions et des demandes d'une partie des joueurs, et qu'en conclusion, les ranked doivent encore etre nettement plus optimisées pour se rapprocher en tout cas, d'un maximum d'avis favorables sans l'une ou l'autre " plainte "

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

Sale utopiste!

Réponse longue: Tu n'arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

si, il suffit de donner le rang 1 a tout le monde.

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

Ben améliorer les ranked pour satisfaire un maximum de joueurs et avoir un stricte minimum de mécontents est pour moi effectivement la meilleure chose à faire.  Utopiste ? plutot logique je dirais

Et non je ne veux pas tout le monde au rang 1, tu m'as mal lu.  Je ne veux pas simplifier la chose, au contraire, en augmentant les paliers gagnants pour acceder au rang suivant, ca ne simplifie pas les choses, certains diront meme le contraire.  Mais la motivation sera nettement plus présente car on sait que les paliers seront plus longs, plus dur à passer, mais qu'une fois fait, on garde le rang et ainsi de suite.

Mais bon le débat est la parce que tout simplement, ce n'est pas encore parfait ces ranked. Certains y trouvent deja leur compte, tant mieux.

Mais une autre partie pas... du coup il me semble juste d'avoir encore d'autres modifications futures pour essayer justement d'obtenir le maximum de satisfaits, en sachant bien entendu, que quoi qu'on dise ou fasse, il restera des irréductibles mécontents ^^

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

perso le ranked je prend ça comme une compétition,  je suis deja hyper frustré d'avoir atteint le rank 1 aussi vite et de ne plus pouvoir y participer.... alors rendre la chose plus simple......alors que c'est deja pas si dur que ca vu le nombre impressionnant de rank1 déjà....... je serai plutôt pour le rendre encore plus dur et non l'inverse.

Players, Players, Players
2,210 posts
20,550 battles

Justement, une des choses que je ne comprends pas, pourquoi empêcher les joueurs qui ont atteint le grade 1 de continuer ? Même s'il n'y a plus rien à gagner en récompenses, çà leur permet de farmer plus et éventuellement de bénéficier de plus d'XP libre pour ceux qui l'utilisent.

L'autre avantage c'est qu'on ne se retrouverait pas avec un manque de joueurs arrivé à ce niveau et que çà rendrait sans doute plus difficile mais plus intéressant pour ceux qui arrivent au bout. Sans compter qu'on aurait un peu plus de joueurs d'expérience dans les parties, parce que là j'ai encore un doute ...

Je continue à jouer les ranked parce que je les trouve malgré tout plus intéressantes qu'en PVE, mais il y a sans doute beaucoup de choses à revoir dans le système. 

- retour au système à 3 caps

- Après le rééquilibrage des CV et BB, faire la même chose pour les CA et DD

- Si on reste à ce système de paliers, rendre au minimum le grade V irrévocable et éventuellement augmenter d'un palier à partir du V jusqu'au I

[LCDH]
Beta Tester
1,255 posts
2,512 battles

Pour ceux qui sont au rang 1 pour moi il faudrait qu'ils puissent accéder à un rang irrévocable au-dessus avec des tiers différents par exemple, comme T9-10 pour leur donner un intérêt (exemple parmi beaucoup d'autres... ou pas :trollface:) et genre au lieu de 5% de Free Xp ça passe à 20% (je dis ça comme ça, c'est pour l'exemple), et les coûts de réparations sont peut-être inférieurs ou alors les gains supérieurs, pour dynamiser le jeu à ces tiers.

Alpha Tester
2,716 posts

Ou alors rendre leur rang irrévocable et les laisser jouer, je savais pas qu'on était obligé d'arreter une fois le rang 1 atteint, du coup j'ai moins envie d'arriver vite au rang 1 (je suis coincé au rang 3-4 en ce moment).

Mais après j'ai pas envie de satisfaire tout le monde, c'est de la compet et la compet ca ne satisfera pas tout le monde. Il faudrait plus simplement d'autres modes de jeu et laisser ce mod comme il est actuellement.

Par contre je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais j'ai aussi été très décu du fait qu'il n'y ait plus aucune map à 3 cap.

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

ce n'est pas faux Mad, si je réagis sur les ranked c'est pas parce que je stagne au rang 10 lol  Mais nous n'avons justement que ca pour sortir (un peu) du ffa classique.  Alors comme en ce moment le ffa c'est vraiment tout et n'importe quoi, on se focus sur les ranked et si certains le trouvent parfait, d'autres pas vraiment.

Mais je te rejoins sur ce que tu dis, c'est aussi la faute au manque de diversité des modes de batailles (je ne parle pas de ceux des maps)

Et vous voyez aussi que cela rejoint les "manques" concernant le jeu et le trou niveau possibilités de jeu des joueurs.

Si il y avait d'autres modes de jeu comme des jeux en equipes constituées par les joueurs, et bien nous aurions plus de modes de jeu pour nous sortir du sacré ffa aléatoire et pôuvoir jouer ce que nous voulons comme et quand nous voulons

Et donc oui, le manque de tout ca, me fait focus sur ce qu'il y a de disponibles hors batailles aléatoires, cad ici, les ranked.

Ayant les yeux braqués sur cela, c'est vrai qu'on y découvre des choses qui ne vont pas trés trés bien pour tout le monde.

Et c'est donc vrai aussi qu'a force de regarder un truc, on trouvera toujours quelque chose à redire. ^^

Mais la, on a que ca à regarder... l'aléatoire global et total et les parties classées avec aussi un coté aléatoire meme si ces parties sont mieux avec moins de joueurs.

Probablement que si nous avions d'autres modes de jeu comme sur wot, je n'aurai sans doute pas fait ce sondage ni meme parlé de changer quoique ce soit. On est d'accord.  Dans ce cas, si les ranked ne me plaisaient pas, je n'y jouerai sans doute pas, et je jouerai aux autres modes de jeu proposés.   Mais la, les choix se limite à jouer en aléatoire ou en ranked.  On a justement pas de choix...

Hors changer le mode aléatoire étant impossible, il ne reste qu'a se pencher sur les ranked, et c'est donc comme ca qu'on voit aussi leurs limites.

Bon je sais pas si vous m'avez compris lol 

Je fais ce que je peux hein :)

Edited by GladXX

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.