Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
del504759614

l'embuscade en Destroyer

22 comments in this topic

Recommended Posts

[MNF1]
Beta Tester
267 posts
8,484 battles

jolie vidéo mais vu que j'ai déjà jouer avec et contre l'animal, je sais de quoi il est capable le bougre :)

[CHATS]
Community Contributor
5,736 posts
9,703 battles

+1 !

Beau travail et en jeu et en montage

J'aime beaucoup la musique !

Par contre tu te prend de bonne punition aussi une fois les torpilles lancées ... masi quel rush d'adrénaline !

Et la dernière séquence ... Rjutjududiou  ! ils pensent à quoi... ils savent que tu es la vu le SmokeScreen, ils te voient car les secondaires te tirent dessus... et ils avancent bravement à l'abatoire ! 

Edited by gobolino

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Merci Lutinor. je m'exerce justement à cette tactique de fourbe en DD russe (tier 6 en ce moment)

Surprise Mother******

giphy.gif

:trollface:

Superbe choix de musique. PomPomPomPom !

Edited by Sana_Khan

Players
423 posts
3,679 battles

Sympa la vidéo bien monté ;-)

Ce DD polonais me fait envie !

On s est croisé aujourd hui Sana ! Avec tes DD... ;-)

Players
2,997 posts
17,250 battles

Bonne vidéo !

J'ai tenté la même frappe double avec mon Murmansk contre deux Wyoming qui tentaient de passer derrière une ile sur Grande Course.  J'ai eu le premier, et le temps que je me retourne, j'allais lancer la deuxième salve de torpilles quand il ma coulé...  Mais je l'avais déjà bien amoché avec moult incendies, et il n'a pas duré longtemps sous le feu de mes alliés...

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Sympa la vidéo bien monté ;-)

Ce DD polonais me fait envie !

On s est croisé aujourd hui Sana ! Avec tes DD... ;-)

Ha, avec le T6 Russe. j'arrive à en torpiller aux moins deux par bataille ou presque. (wesh 4 km torp tavu §§§) En ce moment je rage sec sur le chan, je me reconnais plus. :teethhappy:

Rappel moi, bonne game de ma part ? Fail de notre équipe ? Ou total fail solo ?

Edited by Sana_Khan

Players
423 posts
3,679 battles

Une batailles relativement serré ou tu as sortis 2 navires et tu es le dernier DD de ton équipe.

De mon côté je sors deux DD aussi mais meurt prématurément , mon équipe allant jusque là victoire suite à une série de mauvais choix chez vous.

Héhé oui tu rageais un peu mais rien de bien méchant ^^ et c est comme ça que j ai vu qu on était dans la même game.

Au plaisir de batailler ensemble ou l un contre l autre! Banzaiiii

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Tu auras plus de chance de me croiser en Fuso/Nagato/Amagi.

J'aime les gros canon. :playing:

Après c'est vrai que je commence à prendre gout au DD. Pour le moment je me concentre sur les russes, j'ai déjà bien suffisament de truc à monter comme ça...

Bien que je me dis qu'en DD jap, je risquerais d'être un vrai pervert, vu le stealth torp possible.

:trollface:

Players
2,997 posts
17,250 battles

Je me suis récemment mis aux DD Japs après les avoir testé chez un ami.  J'ai même fait une belle embuscade en Isokaze sur un destroyer ennemi (un Izyaslav, je crois) sur la Grande Course, mon équipe le repérait, j'étais derrière une ile et j'ai largué la sauce avant de me replier, il m'a vu, mais c'était trop tard, les anguilles étaient déjà en route et trois secondes plus tard, il n'existait plus...  J'ai bien imaginé son désarroi en voyant les torpilles arriver sur lui et en voyant qu'il n'avait aucune chance de les éviter, le pauvre, la leçon a du être dure pour lui.  Dans cette même partie, j'ai aussi fumé un Ishizuchiqui s'avanturait seul dans la passe aux DD  (il avait un Wyoming échoué à côté mais qui a vite fait machine arrière pour quitter le secteur et mes torpilles l'ont raté, lui)...

Players
2 posts
729 battles

Une fois je me suis vachement avencé et je me suis arrété contre un rocher juste devant tous les bateaux ennemis, j'en ai coulé deux dont un cuirassé avant de mourir. Mais quand j'y repense, je me dis que le problème avec les DD c'est que si tu joue un minimum bien, tu peux faire kamikaze en emportant plusieurs bateaux avec toi ! Tu peux même faire ça avec le nouveau DD kamikaze maintenant, si tu l'obtiens. :teethhappy:

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Un DD qui survie toute la partie est un DD utile. Rien que pour le spot offert aux équipier. :)

Edited by Sana_Khan

Players
2,997 posts
17,250 battles

Justement, un conseil pour ceux qui jouent sur Océan en DD:  un moyen de s'en sprtir consiste à ne rien faire pendant la première moitié de la partie.  Vous sillonez la mer devant votre équipe, vous restez hors de portée de détection et vous ne faites rien d'autre.  N'engagez les DD ennemis que s'ils ne sont pas suivis par des croiseurs.  Si vous êtes en DD jap, vous pouvez toujours tenter quelques larguages de torpilles à longue portée dans le tas, commevous êtes devant votre équipe, aucune chance de team kill accidentel ou presque.  une fois que les rangs ennemis se clairesèment et que des navires isolés commencent à apparaître vulnérables, foncez dessus ou faites comme vous voulez du moment que vous les coulez de façon impitoyable !  J'y arrive en Clemson et en Izyaslav, pas de raison qu'on n'y arrive pas avec d'autres.  Par contre, si vous êtes en DD jap, n'allez pas dans les coins de la carte, vous allez tomber sur des DD ennemis qui vous domineront potentiellement au canon.  Vous serez plus utiles en restant en milieu de carte et en faisant des longueurs non détectées et utiles à votre équipe, du moins au début.

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

aller hop une petite parce que j'aime bien la musique et que je préfère le fletcher au gearing ! :popcorn:

a noter que j'ai pas volé le kill sur le shimakaze puisque c'est moi même qui l'ai descendu a 900hp juste avant de contourner l’îlot :trollface:

• Cool 2

Players
2,997 posts
17,250 battles

Mais c'est de la sorcellerie ! :P

C'était pas un Yamato à fin?  Comment a-t-il pu laisser faire une chose pareille?

Edited by Capt_QuoNiam_2015

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

Mais c'est de la sorcellerie ! :P

C'était pas un Yamato à fin?  Comment a-t-il pu laisser faire une chose pareille?

il etait occupé sur un autre navire en l’occurrence un croiseur, si tu regarde bien, ses canons son dirigé a l'opposé de la ou je viens, en plus j'avais fait expres de me cacher derriere l'ilot, il m'a vu au dernier moment je pense :)

Edited by Lutinor

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.