Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Zebda

Equilibrage des batailles classées

26 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
8 posts
2,348 battles

Bonjour/bonsoir,

Je voulais passer un petit "coup de gueule" quant à l'équilibrage des parties classées, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais pour ma part, depuis que je suis arrivé au rang 10 j'ai le droit à me retrouver 2 parties sur 3 dans des équipes qui partent avec un désavantage certain.

En effet, les parties où je me retrouve sans destroyers face à une équipe qui en a 2 sont nombreuses et cela complique rudement la tâche pour aller décrocher la victoire, les destroyers pouvant aller caper les 2 zones avant notre équipe il ne leur suffit ensuite que de défendre tout en nous spottant.

Je tombe régulièrement aussi dans des équipes full T7 face à du full T8, bien entendu que ce sont les joueurs qui font les navires et pas l'inverse mais les Pvs, reloads, distances d'engagements .... ne sont pas les mêmes.

Ou encore les fameux 3 Tirpitz vs 2 Colorado....

Je  suis arrivé au rang 10 des batailles classées avec 70% de victoires et depuis le rang 10 je galère comme pas possible à cause bien souvent d'un Match Making inéquitable. Je comprends aussi qu'étant du T7/8 il y a moins de joueurs disponible et du coup le MM a plus de mal à composer des équipes équitables.

Bon sinon hormis ce soucis d'équilibrage, je trouve ce mode de jeu très plaisant, plus tactique, plus intense aussi dans les combats, le teamplay y est aussi plus conséquent.

Bon jeu à tous

PS: J'espère ne pas être le seul dans ce cas sinon je vais commencer à devenir parano et croire que WG m'en veut personnellement !  :P

Edited by Zebda

Beta Tester
3,337 posts

Et bien cette équilibrage est le même qu'en T5/t6, tu peux avoir autan d'injustice, déjà le T7/T8 plus de joueur expérimenté, moins facile de sortir son épingle du jeu mais sinon oui

Je parle même de certaine partie 2 BB 5DD je trouve ça aberrant aussi, devrais avoir une limite sur les BB et DD (2Max de chaque par équipe) les croiseurs devraient être la majorité, considéré comme la classe la plus polyvalente

Players
2,027 posts

Et bien cette équilibrage est le même qu'en T5/t6, tu peux avoir autan d'injustice, déjà le T7/T8 plus de joueur expérimenté, moins facile de sortir son épingle du jeu mais sinon oui

Je parle même de certaine partie 2 BB 5DD je trouve ça aberrant aussi, devrais avoir une limite sur les BB et DD (2Max de chaque par équipe) les croiseurs devraient être la majorité, considéré comme la classe la plus polyvalente

C'est surtout que le MM ne trouve pas de croiseur, donc il finit parlancé pour limiter le temps d'attente, seul les portes-avions on une restriction.

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,590 battles

Je vais vous dire quelque chose. Vous voulez que les ranked soient plus peuplées et plus intéressantes ?  Sans avoir toujours ce sentiment de frustation au moment de gagner un rang et vous voir reculer plutot qu'avancer ?  C'est ce qui perso me dérange enormément dans les ranked.

Cette foutue part de chance qui vient semer le trouble.

si vous voulez avoir plus de mondes sur ces ranked et les voir trés attirantes, faites en sorte peut etre de modifier la facon de gagner un rang (par exemple en rajoutant des paliers) MAIS supprimez ce truc nase de descendre et de perdre ce rang.   Vous connaissez le dicton, si tu avances puis tu recules... je vous fais grace du reste.

Pourquoi ca changerait ?  parce que nous prendrions chaque rang monté comme une échelle, un niveau. Nous en serions assez fier de l'avoir franchis et encore plus motivé a essayer le suivant.  De cette facon, meme si vous ne supprimez pas le hasard dans les equipes, au moins, ce que vous gagnez, vous le gardez.  

Un rang gagné > on le garde

Vous pouvez garder le principe actuel de gagner/perdre des manches... si vous voulez

Mais pas le rang.   Fait comme au début ou vous ne perdez donc aucun rang.

Oui je sais, inutile de vous enerver la dessus, ca ne plaira pas à tous.

Je parle juste d'un attrait plus important de ces parties ranked, sans avoir ce sentiment d'avoir fait ce qu'on devait et perdre un rang pour 3 batailles perdues.

Je vous jure bien que si nous ne perdions aucun rang gagné, vous auriez 2x plus de monde sur les ranked.

Maintenant... c'est comme voul voul.  Mais apres analyse, c'est ce qui perturbe les joueurs.

Edited by GladXX
  • Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,283 posts

ouai mais après un type qui perd tout le temps; du moins n'influe pas dans la victoire aura à un moment le rang grâce aux autres. Suffira de 2 - 3 batailles gagnées par les autres pour obtenir le rang définitf. Donc non

Edited by Spartatian

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,590 battles

ce que tu dis existes deja lol. Moi meme j'ai pu gagner quelques batailles en n'ayant rien fait du tout.  Ca change pas.

Si tu dois faire 3 manches pour un niveau, on garde le principe actuel, cad tu perds, tu descends d'un palier (pas le rang)

Il faut donc toujours réussir 3 paliers d'affilées pour avoir ton rang. Ca ne change pas sur ce que tu dis.

la différence, c'est qu'une fois le rang acquis, tu le gardes, comme au début.  Je vois vraiment pas le soucis et ca ne change rien sur le fait que tu cites qui existe deja maintenant ^^

Maintenant comme je disais, s'il faut rajouter des paliers pour l'obtention d'un rang, moi je suis pas contre.

Mais garder le rang acquis me semble plus intéressant et attirerait plus de motivation et plus de joueurs

Edited by GladXX

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,283 posts

C'est la facilité qui attire les joueurs, qui baisse le niveau et qui démotive les autres.

On l'a vu sur WOT: mm +3 / +4; c'était dur, il y avait du challenge, fallait être bon; pis le mm +1 / +2 est arrivé suite aux différents ouin ouin

Bah moi mon Stug III à 6000 parties en tier +3 / +4 je ne le sors plus; par contre regarder les autres jouer avec un Stug III dans du mm +1 / +2 bah c'est pathétique.

Donc il vaut mieux pour un jeu de se séparer de joueur comme moi en Stug III pour les remplacer par des nases qui jouent façon médium avec tout les TD  et qui ont un WR de 45 à 48%.

Sur WOT ils ont facilité le jeu pour les kikos; vlà les batailles de[édité] qu'on se tape maintenant.

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

[LBL]
Players
250 posts
6,297 battles

Pffff... 

Hier je m'étais fait 6 victoires d'affilées (niveau 4). Là je reviens de quoi, 8 défaites? Sur le point de perdre mon niveau 5...

Rien ne passe, c'est horrible.  Stats en chutes libre.  Alors certes j'ai pas été fameux (à force d'enchaîner les défaites, mon niveau de jeu prend sérieusement un coup), mais bon sang ,que c'est pénible de voir des croiseurs de niveau 7 se pointer sur ce genre de parties (Rien que ce matin, me suis payé 3 pensacola et 2 Colorado et 1 Nagato de mon côté.... -_- )

Forcément, Pensa contre Mogami ou Fubuki, c'est l'éclate. Forcément, un Colorado contre un Tirpitz, c'est la fête du slip.

Les joueurs de niveau 5 / 4 / 3 etc devraient VRAIMENT éviter de jouer du rang 7 en BB ou en croiseur, c'est vraiment LE truc qui vous plombe les parties.

Pour les destroyers, passe encore, le Kiev fait de l'excellent boulot par exemple.

Alors ça ne dérange pas qu'il y'ait possibilité de jouer deux rangs différents. Mais bordel, qu'ils fassent en sorte que ça s'équilibre. 

Edit : bah tiens, je viens de lancer une partie. J'ai un Miyoko dans mon équipe. Et en face ? Un Amagi à la place! 

Edited by Ylligar

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,283 posts

Si vous voulez éviter de perdre des rangs et gagner; il faut faire de ce système un système " élitiste " qui bloque les plus mauvais le plus tôt possible.

Quand je vois la partie que je viens de faire en aléatoire ( dans lequel - je le rappelle - se trouve le vivier de joueur pour les batailles de ranked ): 5 bateaux détruits dans notre équipe à 0 en face en 4 - 5 minutes; les 3 spawns en phase d'être prise simultanément; j'ai décapé non stop les 3 spawns dés que je le pouvais; j'ai touché 9 bateaux sur 12 à ceci enlevez le PA dans le lointain; ça c'est juste une idée du jeu que j'ai du faire à aller partout du moins le devoir d'aller partout pour finir par perdre avec 0 kills - normal, je décape et les autres tuent au lieu de décaper autre part -

bah non; faut pas que ce soit facile les batailles classées, désolé; pas envie de voir des gars en haut rang car facile d'accés avec des trucs obtenus quoiqu'il arrive et définitif de surcroit.

Les meilleurs arriveront toujours à monter les rangs; les moins bon stagneront à leur niveau sans venir faire[édité] les meilleurs dans ces batailles classées.

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,590 battles

je suis d'accord mais tu ne passes pas d'un rang d'un coup. Tu as ces fameux paliers qui permettent justement de passer au rang suivant.

Je suis d'accord avec toi si en une seule partie gagnée on passerait au rang suivant et en plus on le garderait ?  non bien sur.

Il y a des paliers (quitte encore une fois a les augmenter a partir du niv 10 par exemple) et donc ca ne change rien dans ce que tu décris.

Le concept reste le meme, la différence réside dans l'acquis d'un rang.  La difficulté reste la meme voir plus importante si on augmente les paliers.  Un joueur nul, n'arrivera que trés difficilement à passer 3 ou 4 voir 5 paliers pour atteindre un niveau, il n''aura pas plus de facililtés.

Par contre, et c'est pour moi la chose essentielle, il recommencera, essayera d'améliorer encore son jeu, car il sait que passer 4 ou 5 paliers sera plus difficiles pour lui, mais qu'il aura ensuite le plaisir d'avoir acquis un rang définitivement.

pour moi c'est surtout une question de motivations et aussi de pouvoir s'améliorer dans ces ranked.

Par contre je vois moins de motivations à les jouer ces ranked si une fois que tu t'es battu pour avoir un rang, tu le perds à cause d'une série navrante de défaites, qui certes, seront en partie peut etre du à ton jeu, mais surtout aussi à la qualité des equipes dans cette session la.

C'est pour cela que je suis pour augmenter les paliers une fois atteint un certain rang, mais qu'ensuite, on le garde.

.

Edited by GladXX

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,590 battles

parfois il est bon de regarder ailleurs et cette fois je n'ai pas été bien loin... j'ai justé été voir ce qui se passe en ranked sur wot.

Ben désolé, mais encore une fois, aprés les events "light", aprés le manque de contenus global et possibilités pour le joueur, voila ce qu'ils font sur wot des ranked... pffffff

Faut avouer qu'aprés avoir lu ca, si vous ne trouvez pas que le principe sur warships est trop light, c'est qu'on ne se comprend plus ^^

" Pour donner la possibilité à davantage de joueurs de participer aux très populaires batailles classées, le classement sera remis à zéro pendant la nuit du 2 au 3 décembre. Cette nouvelle saison remettra toutes les équipes sur un pied d'égalité.

L'équipe avant tout
Le format de base de la compétition restera le même. En batailles classées, les équipes qui s'affrontent sont choisies selon leur classement d'équipe (calculé en fonction du succès de l'équipe en batailles classées), sans prendre en compte les statistiques individuelles de chaque tankiste. En tant que joueur, vous connaissez la carte avant le début de la bataille, que votre équipe attaque ou défende.

Pendant les 30 secondes qui précèdent le début de la bataille, les joueurs peuvent choisir leurs chars. Si la liste des chars n'a pas été finalisée avant la fin desdites 30 secondes, l'équipe participe à la bataille avec les chars de sa salle de bataille.

Plus votre équipe monte au classement, plus les récompenses seront importantes ! Les récompenses potentielles incluent du temps premium, des pièces d'or et des crédits.

À l'avenir, nous prévoyons que les saisons ne durent pas plus de deux à trois mois. Cela pimentera les parties et rendra chaque saison plus dynamique, plus amusante et plus compétitive que jamais ! "

Sérieux, on est la aussi le parent pauvre quoi... Aprés on dit que j'exagére... non mais j'ai des yeux et des oreilles surtout.

http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/esport/new-season-nov-2015/

enfin ici, pour enfoncer le clou définitivement...

Et finalement qui est le responsable de tout ? comme je le disais dans un autre post, c'est le manque d'equipes constituées par les joueurs, c'est ca.  Sans cette possibilité, tout le reste n'est que futilités et RIEN n'est possible.

Désolé, mais la, warships s'auto bride et par la meme occasion, bride les joueurs. :angry:

A force d'etre bridé, ca doit etre pour ca que je ne joue que japonais >>> je sors

Edited by GladXX
  • Cool 1

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,590 battles

hoo j'ai dépassé la le stade de ma réflexion sur les ranked. Aprés avoir vu tout ce qu'on peut faire avec des equipes de joueurs constituées (comme wot) ba on pourrait a peu prés faire des débats sur tout.  Le résumé de l'histoire, c'est qu'en gros, warships est juste vraiment incomplet, manque d'options pour jouer entre joueurs, pour créer des equipes et on en revient toujours à la meme chose.

Warships est "relativement" jeune, certes, mais par rapport au développement il y a presque 5 ans de wot, il a pris largement plus de retard.

Il manque plus d'options pour joueurs et pour jouer et j'espére que notre patience sera bientot récompensée.

Mais il faut que wg se bouge le popotin, arrete un peu les premiums, continue de finir les navires manquants et surtout surtout s'attaquer aux options in game pour les joueurs qui le réclament.

• Cool 1

Players
36 posts
2,032 battles

Sur le problème de l'équilibrage, je l'ai déjà constaté, mais ça ne me gène pas, bien au contraire :

- ça met un peu de piment dans la bataille

- sur la durée ça s'équilibre forcément entre les équilibres en faveur ou en défaveur

Ce qui me gène plus c'est le fait qu'ayant - péniblement -  atteint le rank 10 je ne peux plus jouer faute d'avoir un tier7.... C'est bien dommage car en plus je n'étais pas informé du truc. On lit dans l'échelle des grades "les tiers 7/8 peuvent participer", mais en fait c'est "il faut avoir un bateau au moins T7 pour participer", ce qui est trés trés différent...

Me voila donc bien frustré, du coup et donc "réduit" à - péniblement - farmer pour me payer un T7...

• Cool 1

Beta Tester
19 posts
4,953 battles

Salutations messieurs. 

Moi ce qui me dérange le plus se sont les mecs qui ce radine en partie classé avec des navires stock en tiers 7 ou 8 ' le pire se sont les gars en yorck ... déjà full il sont pas terribles mai stock c'est une vrai plaît et en plus se sont souvent le genre de mec qui on le culot de même pas avoir un [édité] flag ou un camo sur leurs  [édité] navire et bien sûr de te traité de noob parce qu'il vient de ce faire desouder après 2 minutes de jeux ... 

Enfin bref sur ce bonne soirée. 

Edited by GASOVER

[SPAM-]
Players
10,783 posts
7,534 battles

Perso, je commence à en avoir marre de tomber sur des configurations 2BB 5 DD  ou 2BB 4 DD et le CA usuless. Et je suis au rang 8.

Limiter les types de ships suivant le "niveau", ça serait plutot pas mal.

De une, ça flingue mes stats, car bon, buter un DD, c'est fun deux secondes, mais niveau dégats moyen c'est abyssal en BB.  Puis devoir faire la toupie à longueur de temps pour eviter les bancs de poisson, ça va bien deux minutes. ça devient injouable.

De plus la 5.2 est en préparation, avec un nerf probable sur le gouvernail de tout les BB. Et des modifs plus que lol + new drapeau fumé (coucou tu la vois ma grosse chance de % de t'ammorack la tronche)

Sans parler des types qui peuvent acceder au ranked et monter en tier en ce fesant Carried.  Même si le mec jouent comme une buse.

J'en ai fait qu'une ce soir, compos pourrave all DD, et coequipier qui fait chacun sa soupe de son coté, en sautant sur les torpilles.

Gniiih, j'en ai marre. Je vais jamais reussir à le passer ce Rang 8. Après le patch, si je dois faire une croix sur les ranked, il me reste quoi ? Le FFA ou je commence serieusement à faire des ulcères ?

Bougez vous les fesses Wargamming, on en a gros. :coin:

Edited by Sana_Khan

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

Le DD ça marche bien car ça prend les objectifs, pour pouvoir gagner sans devoir compter sur les équipiers. On en est là.

ouai enfin si té seul a tag et que ta pas de soutien, ca fini mal aussi hein..... facile de dire ca, perso j'ai jamais gagner un match ranked tout seul avec mon DD, si la team elle suit pas derriere, t'aura beau prendre un objectif, tu perdra quand meme...

bon c'est pas du classé mais look  xD  :

1450014833-shot-15-12-13-14-34-51-0977.j

EDIT : mauvais sujet  LOL

Edited by Lutinor

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,640 posts
13,304 battles

Bah les DD franchement j'ai l'impression que plus on "monte" plus ils sont importants, et hélas pas toujours bien joués. Vendredi, je suis 4, il me manque une étoile pour passer 3. J'ai fait l'énooooooorme erreur de jouer ce week-end et pas de bol, série de batailles avec des DD qui soit campent à 15 bornes et spamment leurs torps mais du coup les autres (nous) sont aveugles, soit rushent solo yolo et se font dépop en cinq sec ... suis retombé à 5 :angry: (bon, j'aurais peut-être dû sortir mon Fubuki, mais je trouve qu'à ce niveau il n'est plus vraiment adapté : trop lent, un russe ou un américain en face et il se fait déchirer).

En fait les DD, ok ça cap, mais ça tient pas le cap si pas de soutient de toutes façons ; donc là où ils sont carrément importants amha c'est en scouts. Je joue surtout Mogami stealth équipé hydrophone pour justement traquer les DD, quand l'équipe adverse n'en a plus à chaque fois elle se fait plier ... et allez donc savoir pourquoi, les Amagis en face me mettent primary tout le temps, non mais dans quel monde on vit ??? Pas facile, la vie de croiseur. J'ai aussi testé le Hipper mais j'ai arrêté : à mon avis moins bon que le Mogie pour chasser les DD, et également le MM semble le classer un poil "gros" et presque à chaque fois que je l'ai pris ça a donné 1 BB tiers 8 + le Hipper chez nous, face à deux Amagis, deux Tirpitz, ou une quelconque combinaison de 2 BB en face, et franchement je trouve que c'est un peu vache pour le Hipper :teethhappy: (ça m'a pas empêché de rush un North Carolina en close et de le couler grâce à l'angle des torps allemandes mais bon ... l'amagi derrière m'a pas loupé, lui).

Edit : j'ai essayé l'Amagi aussi mais ... je ne le maîtrise pas assez, j'ai renoncé, trop de risque de plomber ma team. Faudra qu'un jour je prenne des cours sur ce ship en particulier, j'ai du mal avec alors qu'avec le Fuso et le Nagato je m'amusais beaucoup. Pourtant, vu les claques qu'il met, c'est pas de la daube.

Edit 2 : hors week end, franchement à partir de 5 on voit des gars ... impressionnants. Je ne sais pas si je monterai encore un peu (j'espère, évidemment), mais j'apprends plein de trucs.

Edited by JymmBlack

[SPAM-]
Players
10,783 posts
7,534 battles

L'amagi, c'est du troll anglage. Et il faut profiter de ta maniabilité pour tout le temps changer de cap. Et surtout ne jamais montrer ton flanc. (Seulement entre deux tire adverse)

En "fuite", il est redoutable, vu qu'il a 3 tourelles sur l'arrière. ça demande pas mal d'anticipation pour choisir son cap, mais une fois maitrisé, c'est du bonheur.

Et surtout en Amagi, ne Jamais perdre ton inertie acquise, il est long à la detente pour se relancer sinon. En pointe comme en virage. Donc il faut bien jouer son coup.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,640 posts
13,304 battles

Va falloir que je travaille ça. L'inertie j'ai fait l'erreur et pas qu'une fois, tu as raison faut vraiment y faire gaffe et là j'ai de la progression devant moi (ça me rappelle Falcon 4 et la conservation de vitesse, ça). Du coup une des rares fois où je l'ai sorti j'ai perdu de la vitesse face à 2 BB, j'ai coulé le premier mais pas pu éviter d'offrir mon flanc au deuxième parce que j'avais trop ralenti ... je me suis fait exploser (et insulter par mon équipe) comme un ... petit fruit tombé du chêne. Foutus chênes ... j'espère qu'ils dorment cet après-midi, je vais essayer de grind pour remonter à 4.

Edited by JymmBlack

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,640 posts
13,304 battles

Gnéééé ... bonjour le MM ! Revenu à 4 et là, ça me confirme mon ressenti de la semaine dernière, c'est un peu la loterie : vu des teams avec du BB et du DD sans croiseurs, on se demande d'ailleurs s'il faut continuer à jouer croiseurs parce que là c'est primary d'office (chaud patate) alors que les DD russes slaloment peinards (sauf quand ils croisent mon mogami, non mais oh), et j'ai même eu une partie marrante où ma team n'avait pas de BB contrairement à l'autre (qui n'en avait qu'un, un NC apparemment stock, lent, et du coup on a gagné) ... ou des trucs genre 2 Tirpitz et un Amagi d'un côté, un NC et un tiers VII en face (pas compris, ça me semblait un peu poussé, quand même). En gros c'est DD party, par contre depuis le rang 5 y'a plus de porte-avion et ça c'est reposant. Mais ces quatre derniers échelons, ça va pas être de la tarte.

Beta Tester
3,337 posts

Gnéééé ... bonjour le MM ! Revenu à 4 et là, ça me confirme mon ressenti de la semaine dernière, c'est un peu la loterie : vu des teams avec du BB et du DD sans croiseurs, on se demande d'ailleurs s'il faut continuer à jouer croiseurs parce que là c'est primary d'office (chaud patate) alors que les DD russes slaloment peinards (sauf quand ils croisent mon mogami, non mais oh), et j'ai même eu une partie marrante où ma team n'avait pas de BB contrairement à l'autre (qui n'en avait qu'un, un NC apparemment stock, lent, et du coup on a gagné) ... ou des trucs genre 2 Tirpitz et un Amagi d'un côté, un NC et un tiers VII en face (pas compris, ça me semblait un peu poussé, quand même). En gros c'est DD party, par contre depuis le rang 5 y'a plus de porte-avion et ça c'est reposant. Mais ces quatre derniers échelons, ça va pas être de la tarte.

Moi j'aime ce qui rentre dans le MM en Nagato ou Colorado, même anglé les obus rente dedans très facilement et encore j'ai du 380mm j'imagine même pas le 410mm japonais :trollface:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,640 posts
13,304 battles

Cruel tu es ! :teethhappy:

Bon, quand t'es en Mogie et qu'un Amagi manquant d'humour (ou pire, deux Amagis) te primary, tu penses même plus à l'animal qui a rentré un Naga ou un Colo : tu sais que si tu foires t'es one shot, et même si tu foires pas t'as intérêt à louvoyer un max parce que ouille jacouille :amazed: ... et en plus, faut danser le ballet au milieu de tirs croisés de torpillles parce qu'il y a quand même des gars qui savent bosser en DD et ça arrive de partout. Par contre j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de joueurs en DD qui sous-estiment les capacités d'un Mogie stealth équipé en hydrophone, et ça c'est un régal. Mais bon, quand je survis, j'ai rarement plus de 1500 hp qui me restent. Saletés d'Amagis.

Edited by JymmBlack

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.