Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Johny_Begod

La Blague de l'année

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
105 posts
4,114 battles

Alors tout à commencer un jour d'automne à bord de mon mogami, s'en suis une magnifique bataille (humour)  dans le lequel j'ai pour 1x pris aucun coup et fait un peu de dégâts. Tout content de pouvoir gagner des crédits je me réjouie à l'avance de pouvoir mettre tout mon gain dans ma popoche !

Et bien non ! Cela serait trop mal connaitre les concepteurs de ce jeu ! Comme quoi ils se sont vite mis au capitalisme ;)

J'ai pu constater qu'il m'ont mis 15 675 crédits dans les dents, comme ça gratos

Alors je crée un ticket pour comprendre pourquoi, et c'est la que ça devient completement du foutage de gueule mdr

La personne me répond:

Jack Sparodz 

Cher Commandant Johny_Begod,

Merci d'avoir contacté le Service Client de Wargaming à propos de problème en bataille.

N'oubliez pas que la mécanique de jeu est faite ainsi Comandant. Vous devrez payer en quelque sorte le fuel consommé pendant la bataille ainsi le cout de maintenance du bateau.

Vous pouvez poster vos suggestions dans les forums officiels : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/408-gameplay-feedback/, de cette façon les autres joueurs peuvent donner leur avis aussi.

Vous serez en mesure de créer un nouveau sujet, si vous avez au moins 50 messages dans les forums.

En espérant vous voir dans le champ de bataille !

Donc il y a des frais pétrolier dans World of Warship, ah bon ? J'espere ne pas subir l'augmentation du baril alors... sinon on gagnera plus jamais aucun crédit ! Enfin bon j'aurai bien aimé lire les milles et une façon de te faire perdre des crédits, car des frais de fuel et de maintenance dans un jeu arcade, excusez moi du peu mais c'est totalement naze... Enfin bref pour ceux qui ne savaient pas, vous payez le fuel et les chbeb qui passent la serpillière.

C'est ce que j'aime dans ce jeu, on en apprends chaque jour que dieu fait :) 

shot-15.11.28_17.54.54-0561.jpg

shot-15.11.28_17.54.59-0473.jpg

[CHATS]
Community Contributor
5,771 posts
9,740 battles

Et oui, un navire qui ne fait rien ou pas grand chose coûte cher.

En fait cela doit provenir de leur lutte anti bot qui de ce fait ne peuvent pas être rentable.

Hélas le fait que tu ai eu une partie quasi blanche te fait subir ce désagrément.

Tu aurais le replay ?

[UTW]
Players
1,599 posts
5,967 battles

Alors tout à commencer un jour d'automne à bord de mon mogami, s'en suis une magnifique bataille (humour)  dans le lequel j'ai pour 1x pris aucun coup et fait un peu de dégâts. Tout content de pouvoir gagner des crédits je me réjouie à l'avance de pouvoir mettre tout mon gain dans ma popoche !

Et bien non ! Cela serait trop mal connaitre les concepteurs de ce jeu ! Comme quoi ils se sont vite mis au capitalisme ;)

J'ai pu constater qu'il m'ont mis 15 675 crédits dans les dents, comme ça gratos

Alors je crée un ticket pour comprendre pourquoi, et c'est la que ça devient completement du foutage de gueule mdr

La personne me répond:

Jack Sparodz 

Cher Commandant Johny_Begod,

Merci d'avoir contacté le Service Client de Wargaming à propos de problème en bataille.

N'oubliez pas que la mécanique de jeu est faite ainsi Comandant. Vous devrez payer en quelque sorte le fuel consommé pendant la bataille ainsi le cout de maintenance du bateau.

Vous pouvez poster vos suggestions dans les forums officiels : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/408-gameplay-feedback/, de cette façon les autres joueurs peuvent donner leur avis aussi.

Vous serez en mesure de créer un nouveau sujet, si vous avez au moins 50 messages dans les forums.

En espérant vous voir dans le champ de bataille !

Donc il y a des frais pétrolier dans World of Warship, ah bon ? J'espere ne pas subir l'augmentation du baril alors... sinon on gagnera plus jamais aucun crédit ! Enfin bon j'aurai bien aimé lire les milles et une façon de te faire perdre des crédits, car des frais de fuel et de maintenance dans un jeu arcade, excusez moi du peu mais c'est totalement naze... Enfin bref pour ceux qui ne savaient pas, vous payez le fuel et les chbeb qui passent la serpillière.

C'est ce que j'aime dans ce jeu, on en apprends chaque jour que dieu fait :) 

...

ouin ouin ouin ouin ouin ouin

1449340090-meh.jpg

dans tout les autre jeux wg tu paye les rép,réapprovisionnement de munition etc

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

c'est pas vraiment nouveau en fait, ca fait un moment que j'en (on) parle. Un shimakaze par exemple

appuyer sur combattre (rien que ca) te coute 30 000 crédits... J'ai pu ainsi le vérifier une ou deux fois (heureusement pas plus) en ayant lancé aucune torpille, ni tiré un obus (oui la j'ai vraiment croisé les bras) mais sans avoir pris non plus un pet de degat et rester aussi vivant en fin de partie... résultat  autant de crédits mais diminué de 30 000 crédits.

Bref si on regarde bien, c'est donc comme ci tu donnes 30000 crédits pour avoir le droit de sortir du port avec le shima...

Et ca beaucoup ne le savent pas :)

Mais bon 30000 crédits quand meme, a mon avis c'est pour la virée de l'equipage dans le quartier chaud du port plutot que le diesel :)

Players
105 posts
4,114 battles

View Postkyumaro, on 05 December 2015 - 06:31 PM, said:

...

1449340090-meh.jpg

Merci de démontrer encore une fois la bétise que certain membres de forums peuvent faire preuve dans des réponses inutiles et idiotes :)

Surtout en sachant que je ne parle pas des munitions ou de la réparation.... Mais bon encore faut il savoir lire et comprendre un post :D

View PostSpartatian, on 05 December 2015 - 07:50 PM, said:

t'as perdu un avion; ça coute cher un avion.

Un avion en or surement lol

View PostGladXX, on 05 December 2015 - 07:06 PM, said:

c'est pas vraiment nouveau en fait, ca fait un moment que j'en (on) parle. Un shimakaze par exemple

appuyer sur combattre (rien que ca) te coute 30 000 crédits... J'ai pu ainsi le vérifier une ou deux fois (heureusement pas plus) en ayant lancé aucune torpille, ni tiré un obus (oui la j'ai vraiment croisé les bras) mais sans avoir pris non plus un pet de degat et rester aussi vivant en fin de partie... résultat  autant de crédits mais diminué de 30 000 crédits.

Bref si on regarde bien, c'est donc comme ci tu donnes 30000 crédits pour avoir le droit de sortir du port avec le shima...

Et ca beaucoup ne le savent pas :)

Mais bon 30000 crédits quand meme, a mon avis c'est pour la virée de l'equipage dans le quartier chaud du port plutot que le diesel :)

Je trouve ça completement abusé...

Mais comme tu dis ça dois revenir au crew qui va brûler sa soldes en fille de joies, alcool et autres drogues lol

Beta Tester
3,337 posts

En bref au lieu de créée un sujet tu aurais pus posté dans le sujet "Coup de gueule sur le montant des réparations" :trollface: Pas la première fois  qu'on s'en plains mais bon ...

Players
57 posts
12,368 battles

...

1449340090-meh.jpg

Vous n'y etes pas les gens !!! Il est pas méchant !!! C'est juste sa façon, certes très "personnelle", d'exprimer sa définition du mot RESPECT et de commenter, toujours de façon CONSTRUCTIVE, les remarques / posts des autres joueurs !!! Soyez indulgents, il est encore en rodage !!! Un peu comme le jeu !!!

Je vous inviterais bien à en lire quelques exemples via un ancien post WOWS d'il y a quelques semaines (+ beaucoup d'autres), mais il semble que ce dernier ait été effacé lors de la MAJ du forum ... Bug ou nouvelle forme de modération impartiale ...

Edited by SirPerceval

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Ben la nouvelle forme de modération impartiale décide qu'elle a suffisamment rigolé. L'auteur aurait dû posté son message sur un sujet qui en parle déjà ( les coûts de réparations ). 

La blague de l'année non je ne crois pas. Comme le support le dit c'est une mécanique du jeu. 

Sujet clos. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.