Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_Dieu_du_SC

Futur tier 8 premium le croiseur Sverdlov/Kutuzov

364 comments in this topic

Recommended Posts

[CPC]
[CPC]
Players
468 posts
3,313 battles

Pour ceux qui veulent l'essayer il est offert a l'essai sur le serveur de test actuellement. Faut couler 10 navires pour pouvoir le rendre disponible. Les adeptes du cleveland ne seront pas dépaysés, c'est en tout cas la 1ère impression qu'il donne. Coté ballistique c'est un peu mieux que le cleveland mais face à une cible tres mobile vous aurez les memes soucis

Je dirais plutot Mogami mais bon, ca va il n'a pas l'air trop peter, pas d'avion de chasse, pas de kit de régen ... en T8 se ne sera pas si facile que ca pour lui finalement.

Alpha Tester
2,502 posts

Je dirais plutot Mogami mais bon, ca va il n'a pas l'air trop peter, pas d'avion de chasse, pas de kit de régen ... en T8 se ne sera pas si facile que ca pour lui finalement.

non, juste des fumigènes.

[CPC]
[CPC]
Players
468 posts
3,313 battles

non, juste des fumigènes.

HE heC'est Mon rêve ça ene Zao ou Mogami. ... Par contre j'ai regarder des vidéos dessus il a rien en surplus même pas un avion c'est vachement. 

Players
56 posts

Hmm il me plait bien ce jouet là ça me ferait un chouette camarade avec mon Roon 

j' ai juste un peu peur avec ses canons de 152 mm ça me parait un peu light :ohmy:

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Bizarre annoncé en boutique et paf le tirpitz qui débarque ça c'est du marketing 

Le teuton va faire un carton et peut être de l'ombre au russe sauf si ce dernier n'est pas en bundle comme l'allemand 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

est arrivé ...en bundle....  place de port  + 4500 doublons  + 30 jours premium et  pas d'offre solo

donc encore  2 bundles en même temps avec même si chaque bundle peut être considéré comme intéressant à la base , un chevauchement de l'offre ( 30 jours de compte premium )

néanmoins ils sont malins il restera  37 jours dans cette offre laissant le temps de digérer le tirpitz qui ne sera là que  9 jours

ils sont malins au marketing

Mais pas sur que ca satisfasse tout le monde quand même , ca fait 100 euros à sortir pour ceux qui les voudraient !

le jeu à intérêt à perdurer et à se garnir , l'investissement commence à peser

Edited by didamigo

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Pff bravo... HE ou AP un mixte semble t'ill mais les AP sont performants ? 

L'AA à l'air pas mal aussi

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,232 battles

Pourrait-tu nous faire un compte rendu détaillé de la bête Lutinor s'il te plaît ? :) 

Merci d'avance ! :) 

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

avec le talent a 4 points du commandant armement secondaire il passe a 19.1km de portée de tir ( j'ai un commmandant a 16 points)

je n'ai pas encore eu de casse moteur ou gouvernail apres 4/5 parties

il a pas d'avion  ;:(

il a pas de soins  :(

mais il as un smoke comme sur les DD :)  

canon ultra precis comme sur le blyskawica

edit : sur le screen j'ai fait 9 citadelles a l'ap bien sur. ( ca perce sans probleme un cruiser T8 /T9, T10 pas test encore mais a mon avis ca perce aussi meme si ca sera plus difficile)

il est plutot OP comme premium.....le smoke c'est mortel a qui sera bien l'utiliser :)   spam du 152mm dans un smoke c'est mechant......

je le joue en full spé dissimulation (11.5km de detectabilité) ca me permet de spam en furtif mes canons au dela de 15km, 

en carton et pas de soins mais avec le smoke, la discretion et la porté de 19km..... 

le consommable smoke en version premium 22.500 credits me parait completement indispensable sur ce navire pour la charge supplémentaire et aussi surintendant pour avoir 3 charges au total

une autre game.....

1451059615-shot-15-12-25-17-06-39-0157.j

Edited by Lutinor

[UTW]
1,894 posts
3,232 battles

Vu que j'envisage depuis un bout de temps de prendre un premium , il pourrait m’intéresser :) (Plus que le Tirpitz en tout cas ) , je pense que je vais me tater :)  

Players
11,160 posts
7,604 battles

Bref, un stealth killer comme je deteste. Canon HE/AP OP. Fufu. Smoke. Osef qu'il a pas de répas (encore heureux...) + une AA pas trop mal, voir très bonne amélioré.

Moi qui fait des cartons continuelement en Bly (DD polo) en tirant de ma smoke. En CA, c'est complètement fumé.

Edited by Sana_Khan

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

j'ai bien reniflé le truc sur ce ship, la spé dissimulation est  OP  xD

j'avoue, tien regarde celle la xD   mdr

edit : 73 points en AA, il est vraiment pas degeux

1451142451-shot-15-12-26-16-06-28-0307.j

Edited by Lutinor

Players
11,160 posts
7,604 battles

f_af887eda36.jpg

Plz Nerf. :trollface:

J'ai plus de sous pour l'acheter. En vente jusque quand ? Tu joues CA souvent pour faire des scores comme ça ? Ou c'est juste le ship qui est free niveau prise en main ?

Edited by Sana_Khan

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

f_af887eda36.jpg

Plz Nerf. :trollface:

J'ai plus de sous pour l'acheter. En vente jusque quand ? Tu joues CA souvent pour faire des scores comme ça ? Ou c'est juste le ship qui est free niveau prise en main ?

je joue jamais cruiser, c'est la classe que je joue le moins ;:)

jsuis plutot DD et CV moi

par contre l'art du smoke screen je connais bien , ca aide xD

Edited by Lutinor

[UTW]
1,894 posts
3,232 battles

J'ai vraiment envie de me l'acheter , en plus , j'ai eu des rentrées d'argent imprévues dans mes planning à Noël , donc ça m'intéresse vraiment beaucoup :D 

Il vaut vraiment le coup ? Sachant que j'adore déjà jouer mon Moga en Stealth/fufu :)

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Il a une AA de dingue  85 ( avec amélioration du commandant )  + torpilles 8km  60 noeuds 0.5 coups/mn  , portée de tir 19 km ( idem commandant ) , tir tendu , etc..

En contre partie il est assez fragile

Edited by didamigo

[HAVRE]
Players
831 posts

est arrivé ...en bundle....  place de port  + 4500 doublons  + 30 jours premium et  pas d'offre solo

donc encore  2 bundles en même temps avec même si chaque bundle peut être considéré comme intéressant à la base , un chevauchement de l'offre ( 30 jours de compte premium )

néanmoins ils sont malins il restera  37 jours dans cette offre laissant le temps de digérer le tirpitz qui ne sera là que  9 jours

ils sont malins au marketing

Mais pas sur que ca satisfasse tout le monde quand même , ca fait 100 euros à sortir pour ceux qui les voudraient !

le jeu à intérêt à perdurer et à se garnir , l'investissement commence à peser

Oui il auraient pu le faire sans bundle aussi !!!

Car bon perso  le Nikolai + Tirpitz ( 2 bundle a 30J de premium )  :rolleyes:

Mais peu etre qu'il vont en faire un premium permanent ?

Quelqu'un a des info a ce sujet?

:)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.