Jump to content
  • 0
Blue_Pigeon

Erreur critique mise à jour launcher

12 comments in this topic

Question

Players
1 post
39 battles

Bonjour, hier j'ai voulu installer le jeu World of Warships. J'ai installé le launcher, je l'ai lancé, le jeu à commencé à s'installer la barre de chargement est arrivé à 98% puis est apparu un message disant erreur critique pour plus d'information voir le journal. J'ai donc rapidement regarder le journal et décider de tout déinstaller et réinstaller. Mais cette fois j'ai directement le même message d'erreur et cela systématiquement... (j'ai redémarrer mon pc, re réinstaller le launcher) je ne trouve aucune solution sur le forum. Merci d'avance de m'aider. Bonne journée

PS : je joins mon fichier DxDiag et celui du journal.

DxDiag.txt

WoWSLauncher.log

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SPAM-]
Players
10,860 posts
7,581 battles

Quand tu as une erreur du launcheur, relance le, tout simplement, c'était une erreur de tout virer direct. :p

Essaye de passer par un logiciel gratuit du type http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html pour clean le jeu correctement. Et retente le coup, cette fois si insistes si tu as le même message d'erreur, avec mon vieux système d'explo (XP) j'ai se soucis depuis longtemps sur les jeux WG, mais en insistant un peux, ça passe.

Si le probleme persiste, contact le suport, c'est le mieux que tu puisses faire.

• 0
[SPAM-]
Players
10,860 posts
7,581 battles

Essaye quand même. Et fais comme mon message au dessus. + support + verification des ports internet + Dxdiag, bref la total.

Les Oui mais Non, je commence a en avoir plein les fesses. :red_button:

• 0
Players
1 post
26 battles

mdr echec de connexion au service de mis ajour comment je remedie a ce probleme ? jai send un ticket avec unr apport depuis 3 mois ba jai reçu un message qui disait grossomodo "je peux pas vous aider cordialement [édité]"

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER

• 0
Players
6,181 posts
12,079 battles

mdr echec de connexion au service de mis ajour comment je remedie a ce probleme ? jai send un ticket avec unr apport depuis 3 mois ba jai reçu un message qui disait grossomodo "je peux pas vous aider cordialement [édité]

La politesse et le respect. Remarque, il vaut mieux que tu n'arrives pas à faire ta mise à jour pour nous tous.

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER

• 0
[CHATS]
Community Contributor
5,945 posts
9,966 battles

moi aussi sauf que cette fois ci, le message est ''the data obtenied from the update service in incorrecte'' AIDEZ MOI SVP

Bonjour,

Le problème provient certainement d'un fichier corrompu dans le jeu installé chez toi qui empêche la validation du téléchargement de la màJ

Deux solutions

1. Contacte le support via un ticket. Ils ont des outils adaptés pour ce genre de situation.

2. Désinstaller la totalité du jeu via Windows, supprimer la totalité des fichiers et faire un bon vieux nettoyage via CCleaner (https://www.piriform.com/ccleaner/download)

puis re-télécharger le jeu complet. Personnellement je le fais dès qu'une mise à jour est grosse

• 0
[BK_SP]
Players
10 posts
10,003 battles

Je relance un sujet vieux de 2 ans et plus mais qui semble réccurent : Impossible de lancer le jeu via le launcher après une mise à jour critique de Windows 10 . le jeu se télécharge bien le laucher lance l'appli mais le gameplay de toile de fond sur la page de connexion est saccadé et un message d'erreur critique apparâit systématiquement et Windows interromps le lancement. J'ai tout essayé, désinstallé, réinstaller (classique ==> sans effet ), même chose avec des outils du style Ccleaner et consorts, le problème reste entier. J'ai même été apporter mon PC à un réparateur qui m'a mis le système 'sur pied', mais rien ne change. Au vu des sommes investies par moi dans ce jeu, j'aimerais bien des réponses du support technique autre que 'vous devez lancer le jeu en mode administrateur' et une fermeture du ticket d'aide sans autre aide concrète... Mes relances ont été inutiles jusqu'à présent !

• 0
Players
1 post
87 battles

Bonjour,

j'ai aussi le mème problème :

quand je lance le jeu,une page noire s'ouvre et,environ 1 s après,une autre fenêtre s'ouvre:critical error(c'est a mon avis le même problème que Badsailer61).Pourtant,je suis bien sur Windows 7 !

Comment régler ce problème? aidez moi svp!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.