Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
zaramino

Murmansk

94 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,506 posts
6,585 battles

Plus personne n'en parle de celui-là? J'ai profité le la promo à 50% pour me le prendre et ma foi...

Murmansk1.jpg

Murmansk1.jpg

• Cool 2

[CHATS]
Players
2,792 posts

C'est mon premier premium et franchement je n'ai jamais été déçu avec. Juste le MM n'est pas privilégie donc tu peux être low tier face à du T7 parfois et là c'est un peu plus délicat. Le top est quand même l'avion de reco qui permet de tirer par dessus les montagnes et surtout de continuer à harceler un BB qui tente de s'éloigner. Vu sa maniabilité et sa vitesse je chasse aussi du DD avec l'Hydro par contre c'est un Hydro T5 donc assez limité en porté. Le plus drôle est que le gameplay n'est pas du tout le même que le Marbelhead, pourtant avec la même base.

En tous cas avec la promo c'est vraiment un bon investissement pour farmer et entrainer ces capt Russ.

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,188 posts
5,372 battles

Plus personne n'en parle de celui-là? J'ai profité le la promo à 50% pour me le prendre et ma foi...

Murmansk1.jpg

J'ai fait de même et il est vraiment bon !!

[HFR]
Players
1,012 posts
5,219 battles

Ah le Murmansk, je l'appelle "le [édité] des mers" tellement il est pété. Mais au vu de vos posts récents, j'ai cru voir qu'il avait perdu sa portée fantastique? C'est dommage c'était un de ses avantages :(

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER

Players
6,202 posts
13,080 battles

Le édité des mers ??? A ce point ? ^^

Ben ça reste un omaha nan ? Avec plus de portée c'est vrai.

[HFR]
Players
1,012 posts
5,219 battles

Pardon m'sieur modo, je ne pensais pas que ce mot était aussi interdit :hiding:

Ben perso j'ai adoré l'Omaha, vu que le Mumu est un Omaha plus plus, je m'éclate avec :D

Players
1,506 posts
6,585 battles

Ils ont nerfé la portée il a la même que l'Omaha maintenant. Mais meilleures torpilles, meilleure maniabilité et apparemment plus grosse pénétration des obus.

Players
584 posts
8,228 battles

Mais pourquoi tant de haine, à chaque fois que je sors le murmansk, je me mange le premier ou le deuxième raid de cv (stupide soit dit en passant) et dès que je suis focus les mecs lâchent leurs cibles pour s'occuper de moi, pauvre petit mumu, WG devrait faire un flag : je suis un noob en mumu vous avez rien à craindre les gars, j'veux juste gagner un peu de soussous dans la popoche.:D

Plus sérieusement,  je le joue de temps en temps et j'ai remarqué vraiment ce truc, du coup très souvent l'équipe adverse se tire un obus dans le pied; car c'est pas facile à tuer un mumu quand ca se barre en tortillant du fessier et c'est la que l'avion de reco prend son sens car tu peux encore énerver les BB en leur collant un petit incendie. Autant de bateaux sur ma pomme c'est souvent pas très judicieux, car le but de la partie c'est pas de tuer le premium mais de caper des zones.

Edited by geinmaar

Players
16 posts
197 battles

J'ai acheté le Murmansk en Premium ya un certain temps. J'y joue de temps en temps. C'est un bon croiseur: polycalent, rapide et maniable. Ses torpilles un peu juste, mais l'avion de reconnaissance est super. Il a pas mal de pointe de vie et sa coque n'est pas trop longue. On peut jouer agressif avec et survivre, c'est ce que j'essaye de faire..

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,803 posts
3,340 battles

Bonjour.

Je me remets à WOWS tranquillement après 1 an d'absence. Et je me prendrais bien un petit Premium pas cher (moins de 15 euros).

Le Murmansk est-il encore un bon compagnon de combat aujourd'hui ?

J'ai énormément jouer l'Omaha au j'ai toujours dans mon port. Le Murmansk est-il vraiment trop proche pour l'acheter et se différencier ?

Merci à vous pour vos conseils.

[OCG]
[OCG]
Players
255 posts
13,769 battles

salut quasiment la même chose, juste des torpilles 8km en plus. Et à peine moins discret.

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,763 posts
11,118 battles
Il y a 8 heures, Wawan25 a dit :

Bonjour.

Je me remets à WOWS tranquillement après 1 an d'absence. Et je me prendrais bien un petit Premium pas cher (moins de 15 euros).

Le Murmansk est-il encore un bon compagnon de combat aujourd'hui ?

J'ai énormément jouer l'Omaha au j'ai toujours dans mon port. Le Murmansk est-il vraiment trop proche pour l'acheter et se différencier ?

Merci à vous pour vos conseils.

Le Murmansk c'est un Omaha Russe avec 2 ajouts cool :

- Des torpilles de 8km

- Et un avion de reco, qui boost ta portée de tir temporairement

Selon tes bateaux que tu monte ou garde, pour pas cher il est toujours correct.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,803 posts
3,340 battles

Le wiki WOWS ne doit pas être à jour car le Mourmansk semble plus discret que le Omaha (13.14 au lieu de 13.5 km).

Et il est (toujours d'après Wiki) nettement plus manœuvrable.

De toutes façons, autour de 15 euros, y a pas grand chose d'intéressant en boutique non ?

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,763 posts
11,118 battles
Il y a 1 heure, Wawan25 a dit :

Le wiki WOWS ne doit pas être à jour car le Mourmansk semble plus discret que le Omaha (13.14 au lieu de 13.5 km).

Et il est (toujours d'après Wiki) nettement plus manœuvrable.

De toutes façons, autour de 15 euros, y a pas grand chose d'intéressant en boutique non ?

Le wiki doit comparer les versions stock de l'Omaha, mais si y a des petites différences j'y ai pas fait attention :cap_book:

Si tu as des promos, un bon Tier 6 ça se trouve à ce prix, voir même gratuit (parrainage et Warspite).

[OCG]
[OCG]
Players
255 posts
13,769 battles

une promo et molotov, qui tellement au dessus. sealclubber de compétition.

Mais le murmansk est agréable à jouer, pas de gros défauts au contraire. Je le ressortirai à l'occasion.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,803 posts
3,340 battles

Pas de promo sur le Molotov chez moi. Il est à 18,34 euros.

[OCG]
[OCG]
Players
255 posts
13,769 battles

oui pardon, je veux dire, attends une promo molotov et ça roule.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,803 posts
3,340 battles

Ah ok. Cela dit la boutique fait parfois des offres personnalisées, donc ça pouvait aussi être ça.

Elle me propose le Texas à 9 euros lors que je l'ai gagné en deux après midi... :Smile_facepalm:

Je vais surveiller pour le Molotov, ça peut être une bonne alternative. Merci.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.