Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
zaramino

Murmansk

94 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
197 posts
5,305 battles

Bonjour,

Quelques questions sur le Murmansk :

malgré de bons scores, je perds très souvent avec ce bateau, et je suis très souvent low tier, ceux qui ont le même ont-ils les mêmes impressions ?

merci et bonne journée

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Boof le T5 est surement l'un des tier les plus jouer, c'est surement le tier avec lequel je me retrouve le plus souvent avec des team équilibré

Puis le navire est un Omaha buffé quo, c'est un trés bon navire, avec le capitaine il tir a des 17km , sa cadence est trés bonne, ses dégât pareille, sans conté ses torpille qui ont une très bonne portée comparais a l'omaha

Je t’encouragerais plus au team play, reste avec tes BB et soutien, sert toi d'eux comme un appât et toi avoine en attendant, après oui tu est en papier, comme tout croiseur au final

Beta Tester
197 posts
5,305 battles

merci pour les conseils, je le joue à peu près comme ça et avec en général 200k de revenus, mais sur pas mal de défaites.

Je me demandais si le MM avait été changé au vu des capacités du navire...

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

bah surtout il me semble que les navires premium ont un MM avantagé ? (Ou l'inverse ? je sais plus)

Apres bah si t'as des bon score, et que tu perd souvent, je pense plus que t'est mal chanceux sur tes coéquipièr, ça arrive les série de défaite, même quand t'as fais 3 kill et 70k dommage

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

bon une bonne partie même si  perdue  , mais quand même je finis face à 3 BB  2 fuso et un kongo que je touche à 74 reprises à l'HE et le coule

ca reste une valeur sure ce tiers 5 premium quelques photos

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

le MM serait avantagé difficile de dire oui car des fois je suis tout en bas du tableau avec des tiers 8  pareil pour d'autres premium , maintenant il faut remplir les parties en FFA

donc on fait avec mais en général je suis milieu du tableau donc pas de quoi crier au scandale surtout vu la force de l'engin à plier les omaha and co à l'AP

le seul qui me cause problème c'est le cleveland avec son reload  et ses bordées ravageuses

je dois reconnaitre que en 1vs 1  l'inquiétude me ronge j'ai beau lui coller des pruneaux il m'arrose et c'est la fuite ou alors je l'attaque en soutien

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

bon j'ai du mal avec en ce moment  , non seulement moi qui ne le jouais qu'à l'AP  dur de faire des dégats et le MM m'emmène plus souvent en tiers 6 et aussi  face à du tiers 7

et là je pleure

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,799 posts
3,335 battles

Bonjour à tous.

J'apprécie beaucoup mon Omaha, je suis tenté de me prendre le Murmansk. Il y a quelques différences minimes entre les 2 , mais une seule n'est pas claire pour moi. À priori, l'avion est un modèle de reconnaissance, et non un chasseur comme le Omaha. Qu'est ce que cela change concrètement ?

Merci à vous pour vos réponses !

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
2,690 battles

Un avion de reco permet d'augmenter de 10% ta portée maximale, en de détécter se qui se trouve autour de l'avion. Après je ne me souviens pas l'avoir utilisé... Il est généralement sur les BB cet avion, car le gain en portée est plus conséquent. Mais tu peux très bien le jouer sans utiliser l'avion, il est très bien même sans !

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,799 posts
3,335 battles

Ah d'accord. Merci pour ta réponse.

Et concernant directement le Murmansk, vu que j'ai déjà un Omaha, ça ne risque pas d'être redondant ?

Est-ce que je peux transférer mon capitaine du Omaha sur le Murmansk directement ? J'ai déjà 4 compétences ... J'imagine que j'aurai un malus ?

Merci à vous.

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Le  capitaine non il est dédié aux navires US et le murmansk étant russe

J'ai les 2 le murmansk sur plusieurs points je le trouve supérieur  en fait c'est un premium booste aux hormones 

Il devrait être moyen partout mais en fait il est très performant  très homogène et extrêmement efficace 

C'est un des meilleurs premium 

D'autres viendront te donner leur  avis je pense

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,799 posts
3,335 battles

Ah mince pour le Capitaine ...

Pas grave, j'aime tellement ce type de navire polyvalent que ça ne me dérangera pas de partir avec un CPT novice ...

Donc, tu sens quand même une différence entre les 2 navires. C'est bon signe.

En plus, j'ai cru comprendre que pour le prochain patch, certains navires auront des camouflages uniques. Le Murmansk semble en faire partie. Il est vraiment TERRIBLE avec ce look :

fb411556-a24b-11e5-82d7-ac162d8bc1e4_120

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Ah je  n'avais pas encore vu,  oui ce camo  est pas mal

Le murmansk est le navire avec lequel j'ai fait le plus de parties environ 250 je crois 

Jusqu'à la maj qui avait nerfe les AP je le jouais exclusivement à l'Ap et quelques croiseurs ont coule rapidement 

Mais j'ai tendance à aller au contact très vite

Pourtant j'ai une portée de presque 18km avec  les améliorations et le commandant skill niveau 4

Players
139 posts
5,120 battles

Je pense que je vais l'acheter, il me semble pas mal, peut il tomber contre des tiers +2 ? (tiers 7)

Peut être qu'il y aura une ligne de croiseurs russes qui sortira, ainsi il pourrait servir aux futurs commandants ....

Pour les heureux possesseurs, vous le jouez plus a l'arti naturellement, les torpilles sont elles anecdotiques comme sur les croiseurs allemands ?

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

par rapport aux allemands le moteur et le gouvernail n'explosent pas à chaque salve , il est résistant , rapide un excellent reload et les torpilles  peuvent  repousser des DD  ou être situationnelles

mais ca dépanne

la portée tu as la mienne au dessus

face à des tiers + 1 ca va   + 2   ca devient plus difficile , sauf qu'avec cette portée et le fait qu'il vire très court ca sauve bien des situations

mais c'est un très bon navire comme tous leurs navires russes :)

Edited by didamigo

Players
139 posts
5,120 battles

@ didamigo : merci pour ces précisions, entre temps j'ai regardé qqs video sur youtube le concernant, ce qui a achevé de me convaincre !

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

humm  rectifiaction j'ai revérifié les arbres j'avais un peu oublié les adversaires et j'était focalisé sur les tiers 5 réputés type omaha que je n'ai pas de mal à passer

pour les tiers 6  c'est très juste  face au cleveland attention aux salves  HE ou AP  vu son reload c'est tendu donc confrontation difficile

aoba les 203 font très mal et le furutaka est en béton malgré son tiers 5

donc tout va dépendre du MM , avant il avait un MM favorable mais maintenant il y a effectivement du tiers 6  mais il a pour lui son allonge sa vitesse et sa giration très courte

tu peux faire de belles parties quand même

ensuite sur tiers 4/5  si bien joué tu vas vraiment t'amuser

encore désolé pour ma réponse un peu rapide mais c'est un premium qui est vraiment intéressant

Edited by didamigo

Players
17 posts
1,879 battles

Bonsoir,

Je pense que le meilleur moyen pour se faire une idée de ses capacités reste de l'essayer sur le serveur test (au bout de 10 kills, tu gagnes 20k gold et tu peux acheter les navires premiums figurant dans les arbres technologiques).

En plus, ça te permet de te faire la main dessus face à autre chose que des bots sans pourrir tes stats sur ton véritable compte ;)

Players
139 posts
5,120 battles

Je ne savais pas que sur le test on pouvait tester les premiums ! merci pour l'info, cependant ne disposant que d'un temps limiter pour jouer j'ai préféré l'acheter directement !

Premier feedback : il est très agréable à jouer et le MM plutôt équilibré, la portée de tir est correcte sans le skill niv 4 du capitaine et les torpilles permettent de repousser les dd.

La cadence de tir est d'environ 5-6s (reload), l'avion de reconnaissance ne sert pas à grand chose car le viseur est particulier à jouer sur un croiseur, j'aurai préféré un chasseur embarqué pour améliorer l'AA. 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

oui si tu as un bon MM tu vas te faire plaisir , l'avion te donne une allonge de tir conséquente , mais oui c'est en vue aérienne et il faut bien anticiper le déplacement et  le sens du navire

pas évident de prime abord avec le temps on arrive à l'utiliser , c'est comme tout

Players
139 posts
5,120 battles

En effet je pense que le MM est préférentiel, je ne constate pas trop d’écarts ! 

Concernant l'amélioration du croiseur que recommandez vous ?

J'ai mis :

- la rotation de la tourelle

- la visé améliorée

Et ça fonctionne pas mal !

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

j'ai batterie pirncipale  modi  1 + la 2 ( pas grave de perdre un peu en rotation je suis à 16.2 sec et la précision est bonne même à 15/16km sur les  konig les AP rentrent très bien  ) et propuslion modfiée 1

chouette j'ai retrouvé la puissance des AP 2 /3 parties avec des beaux troux dans les autres tiers 5

Une petite partie mais tout à l'HE pour une fois  , lui et son grand frère le kutuzov sont vraiment fun avec beaucoup de punch

Edited by didamigo

Players
139 posts
5,120 battles

Je confirme qu'il est excellent et polyvalent, il est un bon chasseur de DD et de croiseurs (sauf le clev !) et peut tout à fait harceler voire finir un BB.

Le gros plus ses torpedoes avec 8km de portée ! même si elles sont lentes elles représentent un danger permanent pour celui qui s'approche de trop ! (et en plus on peut en laisser trainer un peu partout sans se faire spotter !) 

Les HE : le taux d'incendie est significatif et cela fonctionne tres bien sur les BB, elles sont puissantes et permettent de détruire les DD rapidement avec le reload d'environ 5s.

L'avion de reco permet d'ouvrir le feu et d’incendier à plus ou moins 20km, très pratique en debut de game !

Les AP : haaaa les citadelles (sauf clev) sur les croiseurs adverses, quel bonheur ! sans conteste ma munition préférée 

C'est un bon investissement, tant en terme xp que de crédits et surtout le bateau est très plaisant à jouer, il m'a permis d'atteindre le, rang 15 des batailles classées sans pénaliser les team players, même en T6 !

Je recommande l'achat ! vous ne serez pas déçus....

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

C'est bien la même lignée que son grand frère le kutuzov 

C'est 2 là  sont vraiment très bons et rentables

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.