Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Ezekiel_Abaddon

Dresden, le tueur du rang 2

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
35 posts
1,793 battles

Ce croiseur est simplement monstrueux...  une cadence de tir de 16,7 coups minutes. 

Si on engage en tir séquentiel, c'est une rafale quasi ininterrompue qui tombe sur l'adversaire qui ne sait plus quoi faire.

Le tier 2 n'est normalement qu'un passage qu'on laisse vite mais lui, je pense le garder pour le fun. Il n'a aucun rival à son tier.

Alpha Tester
2,502 posts

Il est franchement impressionnant ! un Saint Louis au tier 2 ! Une bonne mine à médailles à mon avis aussi, je viens de récolter Soutien sans me fouler

Edited by OttoKretschmer

Players
104 posts
2,069 battles

une mitraillette ok

Par contre une portée de tir pas terrible dés qu'on est  contre du  tiers 3 , et les obus mon dieu le temps de vol est interminable sur les longue distance  ,  les tirs sont en cloches, sur une cible en mouvement c'est trés pénible à réajuster .

Players
34 posts
518 battles

ce navire est un pure plaisir à jouer ! 1ère partie, 5 kills, 35000 dgt ! full AP c'est un monstre, tu enchaînes les citadelles ! tu tires toutes les 3.7s !

un autre truc très fun aussi ! essayez de viser les îles à moins de 7 km, et vous verrez que vos obus vont tellement haut qu'ils tombent derrière l'île ! un croiseur a morflé comme ça !

Voilà une partie où je fais 4 citadelles dont 2 de suite sur le même croiseur !

7hadrano-1-20151020-154013.jpg
7hadrano-2-20151020-154014.jpg

Edited by hadrano

Players
3,001 posts
19,378 battles

Et ça y est on a trouvé la bête du tier 2...  On a le St Louis ou tier 3, le Kuma au 4, l'Omaha/Murmansk au 5, le Cleveland au 6, et les Japonais jusqu'au 10, il ne manquait plus que le 2 eh bien le voilà,le Desden !  Mitrailleuse, spammeur de feux d'artifices qui fait ravaler leur fierté au Chester "le molesteur" et au Chikuma.

Chassez en meute avec ce petit monstre et vous détruisez tout sur votre passage !  La différence avec son successeur de tier 3 le Kolberg est si faible que vous avez encore vos chances face à lui, tout dépend de vos esquives et la précision de votre visée !

Par contre, je trouve dommage qu'on n'ait pas en sock la même livrée que sur votre tableau alors qu'on avait la livrée coloniale sur le St Louis et le Chester en stock...  Il aurait eu plus de charme ainsi.

Et comme Ezekiel_Abaddon, je le garde !

Edited by Capt_QuoNiam_2015

[WOLF-]
[WOLF-]
Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

ce que j'adore avec lui c'est outre son feu roulant continu ,ses tire en cloche : en theorie ,il devrai reussir a faire des citadelle au BB T3

Players
104 posts
2,069 battles

J'ai jamais reussi à  avoir une  seule citadelle hit à l'ap au 105mm en visant le pont d'un bb tiers 3 ou 4  d'ailleurs la plupart du temps il n'y a pas degats , il vaut mieux passer à la he où tu vois la moitié des tirs touchés ne faire aucun dégats aussi  , en fait il faut reussir à mettre 4 incendies simultanées sur le pont du navire pour espérer en finir rapidement.

400 hits pour 5 k à l'ap 20k à l'he et 15 k d'incendie sur 2 bb  c'est pas ce que j'appelle être une bête , je suis plus efficace avec un 155mm avec moins de hit genre 50 hit je  fais le même score niveau dommage dans ce genre de situations.

Edited by Force_Rose

Players
3,001 posts
19,378 battles

C'est sûr que le calibre ne casse pas des briques, mais avec la cadence ça fini quand-même par rentrer, les petits ruisseaux font les grandes rivièrescomme on dit.

J'ai déj réussi une fois avec un Citdel Hit sur un Kawashi, mais bon, les tourelles latérales du Kawashi rendent la Citadel hit tellement facile que ça ne veut pas dire grand chose, et aussi,le nombre de dégât ne fut pas halluciant...  Simplement deux fois plus que ce que l'obus fait de base, c'est mieux que rien.

Players
96 posts
761 battles

Je viens de découvrir ce petit croiseur afin de trouver un moyen de financer les pertes fréquentes sur mon Izumo.

J'ai plutôt été déçu par quelques essais avec d'autres croiseurs. Mais là, j'ai été étonné par mes premières parties. En bien. Voire très bien même.

Ce navire est aussi maniable qu'un DD. Il est diablement efficace pour éviter les tirs ennemis. Et dès qu'il déclenche son tir (et c'est assez facile de passer d'un BB à celui là pour bien viser) c'est la panique en face. Chaque tir peut faire entre 138 et 1500 en moyenne. Et j'ai souvent vu des BB ou des croiseurs faire demi tour pour fuir. Même des rangs 3.

La moyenne de gain par partie est 30-60 k d'xp. C'est précieux.

Je sens que je vais le garder ce navire. Et monter les bonus du capitaine. Dommage qu'il n'y ai pas deux torpilles. Mais il serait alors trop redoutable.

Players
3,001 posts
19,378 battles

Etant donné qu'il est à peine moins bon que le Kolberg: la différence de PV est minime, voire quasi nulle, la portée de l'artillerie, idem, les dégâts, idem, la vitesse, c'est à peu près pareil, il n'y a guère que la manoeuvrabilité qui est légèrement moins bonne sur le Kolberg. Donc, si on est un bon joueur, autant garder le Desden, il fait le même taf pour un tier de moins...  Bon complément quand on a déjà le St Louis en réserve !

Et justement,pour que le Kolberg soit vraiment différent du Dresden, j'aurais bien aimé qu'il ait ses mance torpilles de pont comme en vrai...

Edited by Capt_QuoNiam_2015

Players
30 posts
458 battles

Bonjour,

Je débute à Wows, j'adore ce petit croiseur et je compte  le garder, vous me conseillez quoi comme compétences pour son commandant (à terme les 19 points) et comme améliorations à acheter?

Merci

Players
2,268 posts

Je dirais maintenance préventive, puis adrénaline rush, puis Expert en démolition et Entraînement au tir avancé. Après base de tir et IFHE pour compléter.

Players
4,544 posts
8,347 battles

IFHE je ne suis pas convaincu, le 16mm est quasi universel à ses tiers et passer à 22 n'aide pas beaucoup niveau pénétration je trouve. Déjà que les chances d'incendies n'ont rien d'extraordinaire au départ, prendre un point de moins ça fait cher.

Par contre bon courage pour monter 2 millions à coupe de 500 par parties :Smile_smile:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.