Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Azzureus

Croiseurs Allemands

88 comments in this topic

Recommended Posts

[CPC]
[CPC]
Players
457 posts
3,150 battles

Et tiens pour le fun j'en ai croiser un, l'admiral hipper 

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Et bien je pense que je vais m'attaqué directement a cette branche allemande a ça sortie, laissant de côté ma branche de DD et BB japonais, bon clairement torpille a 6km pas plus, tu garde quasiment cette distance pour tout tes navire sauf le premier, mais bien sur c'est pas ce qui donne envie, ses tourelle et surtout sa portée m'ont l'aire vraiment pas mal

Players
1,035 posts
9,613 battles

Moi j'ai croisé un Hindinbourg  sur deux frères avec mon Gearing, malheureusement pour lui il a pas eu le temps de test grand chose au bout de 5 min , tous les navires adverses lui ont foutu une bordée. Il a coulé en 1 er le pauvre .

[UTW]
Players
1,604 posts
6,481 battles

j'en ai croiser un avec le zao je lui ai mis 3 citadel donc niveau blindage j'ai des doute

[CPC]
[CPC]
Players
457 posts
3,150 battles

En meme temps c'est normal, on peut pas avoir un navire sur armé, rapide, et blindé ce serait abusé ... et ce sera encore moins chez les allemands qu'on trouvera ca.

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Reste que je m'attendais quand même a ce qu'il soit plus blindé que les croiseur adverse, enfin assez blindé pour résister a l'ap de 203mm une fois anglé après bon Résister au 406, 410mm des cuirasser, je n'en demande pas tant xD

[CPC]
[CPC]
Players
457 posts
3,150 battles

Reste que je m'attendais quand même a ce qu'il soit plus blindé que les croiseur adverse, enfin assez blindé pour résister a l'ap de 203mm une fois anglé après bon Résister au 406, 410mm des cuirasser, je n'en demande pas tant xD

Apres c'est vrai qu'il faut voir les spé de chaque nations, les croiseurs japonais ont de bonnes torpilles (10 km c'est autant que mon dd IJN de rang de rang 6) , les américains ont une cadence de tir à la limite du cheat ... maintenant faut voir ce que vont apporter les autres nations mais oui ce sera bien qu'il y en ai une qui ai un blindage correcte meme si ca ralenti leur croiseur (je sais pas pourquoi mais les russes pourrait bien etre cette faction ...)

Players
3,001 posts
19,378 battles

Les premiers tiers allemands semblent aussi avoir une cadence de tir OP, mais après, il faut voir les alpha dommages...

Ensuite, les pv ne semblent pas progresser de façon linéaire, mais stagnent jusqu'à bondir dans les hauts tiers. 

Les torpilles, bon, moi qui espérais un style japonais, je suis déçu, mais ils seraient vraiment op si leurs torpilles dépassaient les 6 km...    Et puis, si la portée est réduite, ça veut dire qu'on les lance moins souvent, et donc qu'on a plusde chances de toucher ou moins de chances de tuer un membre de notre équipe.  J'ai quand-même hâte de les essayer, ces croiseurs allemands !

J'ai comme l'impression que meur gameplay sera très exigeant surtout quand on voit comme ils ont l'air fragiles.  Le joueur moyen que je suis aura sûrement beaucoup de difficultés avec; on verra bien...

Edited by Capt_QuoNiam_2015

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

J'avoue donc en gros leur seul avantage comparé au autre croiseur, c'est l'optique de leur canon? =o

[EXA]
Beta Tester
156 posts
3,805 battles

D'aprés ce que j'ai remarqué leur obus sont les plus rapides et leur trajectoire plus plate.

ça peut être ça leur particularité, un peu comme avec le tirpitz.

[HAVRE]
Players
831 posts

Slt

Je debarque dans ce topic :hiding: car j'ai pas encore commencé a devellopé la branche Allemande mais...

Ayant participé au test 5.01 je peut vous dire que en haut tier se sont des navire très dangereux et bien joué carrément très dur a coulé car ils sont maniable !!

ils font très mal avec leur rof et a l'occas leur Ap sont meurtrier !!

Woualla sur ce je m'éclipse :teethhappy:

:honoring:

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

... Croiseur allemand, maniable ? ... Ont dois pas jouer les même croiseur alors xD car comparais a leur équivalent Japonais et us, je les troue vachement a la ramasse

Players, Players, Players
2,210 posts
22,655 battles

Sur TS le possesseur d'un Hindenburg m'a justement dit que les tiers IX et X manquent totalement de maniabilité. Ca reste juste assez jusqu'au tier VIII. Pour l'instant avec le Köenigsberg je trouve sa maniabilité juste correcte mais bien moins maniable quand même que ses homologues US ou japonais ... Le temps de réponse est plutôt long quand même.

Edited by Surcouf_af

Players
3,001 posts
19,378 battles

Le rayon de giration n'est pas mauvais, c'est le temps du gouvernail et la forme du navire qui donne l'impression de mauvaise manoeuvrabilité.  Mais ils réagissent clairement un peu moins bien que leurs homoloques, du moins jusqu'au tier 6,le Cleveland n'est pas une couloeuvre non plus, du moins comparé à son prédecesseur...  Les croiseurs japs de tier 6 et 7 non plus.  Après tous sont pénibles, à partir de ces niveaux-là, semble-t-il, mais c'est dans le gameplay. Et à hauts tiers, vous pouvez améliorer le gouvernail, donc, compenser un peu la lenteur de rotation commesur le Tirpitz, quoi.  Mais une fois levirage bien engagé, ça tourne pas mal du tout.

[HAVRE]
Players
831 posts

Le rayon de giration n'est pas mauvais, c'est le temps du gouvernail et la forme du navire qui donne l'impression de mauvaise manoeuvrabilité.  Mais ils réagissent clairement un peu moins bien que leurs homoloques, du moins jusqu'au tier 6,le Cleveland n'est pas une couloeuvre non plus, du moins comparé à son prédecesseur...  Les croiseurs japs de tier 6 et 7 non plus.  Après tous sont pénibles, à partir de ces niveaux-là, semble-t-il, mais c'est dans le gameplay. Et à hauts tiers, vous pouvez améliorer le gouvernail, donc, compenser un peu la lenteur de rotation commesur le Tirpitz, quoi.  Mais une fois levirage bien engagé, ça tourne pas mal du tout.

J'ai pas dit qu'il etaient meilleur Ethors :D

Et puis je les ai joué sur le que serveur test uniquement et avec les skill a volonté du commandant qui vont bien donc woualla quoi

En tout cas il me pourrissent bien la vie sur mon recent New Orleans en pvp et même avec mes autres navire Tier 7 en general a la He sur le jeu actuel

Ps: je suis bien evidement au courant que c'est un serveur test donc un test pour tout le monde et forcement on peut pas comparé "vraiment" vu que l'on joue plus librement sans forcement devoir gagné et que cela reste un avis limité

Edited by firetitans

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

pour l'instant jusqu'au T 5 ils sont surtout bons pour les mécanos du quartier qui se régalent en réparations de modules en tous genres :amazed:

par contre bonne précision de l'artillerie et j'ai trouvé les HE meilleurs que ce que j'en ai lu  tirs tendus de ce côté c'est pas mal  sur le T5 les tourelles ne sont pas très rapides pour tourner je trouve

on verra si le T6 est meilleur  Capt _QuoNiam  m'a répondu sur ce sujet très précisément déjà

Players
3,001 posts
19,378 battles

Les tourelles ne tournent pas si lentement que ça, pour un croiseur, elles sont déjà rapides.  Sur le Nürnberg, elles sont si rapides qu'elles peuvent faire pâlir les jouers de DD japonais ancienne version, voire des DD russes de bas tiers sans comp de commandant dont les tourelles tournent en 22 s, le Nürnberg sans comp c'est 21.2 s et avec c'est de l'ordre de 17-18s... (à vérifier)  Aucun problème de pour changer de flanc, ce n'est pas instantané, mais franchement comparé à un Aoba (dans les 27s avec comp si ma mémoire est bonne), il n'y a pas photo !  En tout cas, elles un poil sont plus rapides que celle du Cleveland avec tourelles B !

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

mais à l'arrière il m'a semblé que la dernière pivotait très lentement par rapport aux autres

Players
3,001 posts
19,378 battles

C'est quand on change de flanc, l'angle extrême des deux tourelles de poupe n'est pas tout à fait le même et donc, elles se décalent un peu quand on passe d'un extrême à l'autre, c'est pareil aussi sur la plupart des cuirassés, surtout US.  Et ne parlons pas des DD russes de bas tiers, ou la première tourelle de poupe, qu'elle soit ou non gênée par l'autre met un temps fou à rejoindre le même angle que sa soeur...

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Moi qui croise souvent des Cleveland depuis que j'ai mon Konigsberg, je peux vous dire qu'il y a une grande différence sur les dégat HE (Et même sur es chances d'incendies) Bizarre que tu ne le ressente pas didamingo

Bah je pense même que c'est la disposition des tourelle du Koni qui sont spécial, certaine fois, dans quelque angle de visé, une seul des deux tourelle arrirère suit le mouvement de la tourelle avant, ce qui fais que des fois il y'en a une qui prend du retard

• Cool 1

Players
3,001 posts
19,378 battles

Eh oui, quand vous conservez un peu trop longtemps l'angle de caméra du départ, l'une des tourelles à tendance à aller à droite et l'autre à gauche, et donc, quand vous tournez vos canons la première fois, celle qui est allé dans la mauvaise direction prend du retard.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,548 posts
14,941 battles

Globalement un poil plus fragile que les autres nations, par contre je trouve les canons précis, et à partir du tier V et surtout sur le VI plus d'allonge, ça pourrait compenser face à un Cleve quand on le traîne derrière soit (à condition de pas tomber dessus sans l'avoir vu venir). Je vais tester ça et si le résultat est positif, je virerai un Aoba pour le remplacer par le Nurnberg en croiseur TVI. Pas du tout le même gameplay, évidemment, mais le hit and run c'est amusant aussi. Les torpilles sont là pour les cas d'opportunité mais font suffisamment mal. Par contre j'ai souffert sur les 4 premiers tiers, ça m'a claqué ma moyenne, vraiment du papier mâché (bon, p'têt trop habitué à mon Nagato en CAC, aussi ... impétuosité excessive je présume).

Edited by JymmBlack

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.