Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Praetorian_FR

Montana

153 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

Chasseurs de croiseur, je le sais déjà. Mais bon, les croiseurs je les vois pas, ils restent planqués derrière les iles pour la plus part.

Après je me suis pas retrouvé tout seul face aux yamatos par hasard. Y'avait du monde avec moi, dont l'autre montana. Mais si je me retrouve comme ça, je te laisse deviner ce que les autres sont devenus.

Pour les HE, j'en ai tiré, mais bon .. Comme tu l'as dis, le rng a décidé de me briser les baloches .. Quand un montana a 40% de chance de mettre en feu avec un obus, je mets en feu une fois quand des croiseurs ont - de 10% de chance te mettent en feu à chaque obus :trollface:

Apres je suis d'accord, le random peut faire ragé, je rage a mort moi sur les incendies, j'ai toujours l'impression qu'il faut que je m'acharne 5minute pour collé un incendie, alors que quand un croiseur me tir dessus, le premier obus qui me touche, bim, incendie, grrrrrr) mais la c'est plus la faute a ta chance qu'au navire

Bah j'imagine puis que tu l'est mal vécus je peux comprendre, la de toute façon tu pouvais plus faire grand chose a 1vs2, enfin franchement je suis au North donc je n'ai jamais mis la mains sur le Montana, mais je suis sur que le navire n'est pas en reste et qu'il peut se défendre, je verrais bien quand j'y serais

Mais ça sert a rien de te frustrer de la sorte, si tu t’énerve tant que ça, juste pourquoi n'essaye tu pas du coup de jouer BB japonais et de mettre en pause tes BB ricains ? ça te fera un petit bol d'air frais, un peu de renouveau, puis en arrivant au Yamato tu pour a jugé encore plus précisément les deux navire, tu te découvrira peut être une nouvelle passion, de tout les BB que j’ai jouer, pour moi clairement, celui le plus agréable, celui que j'ai préféré, dans son gameplay etc, parmi tout les BB quasiment (Les seuls que je n'ai pas jouer sont quelque premium et le Iowa/Montana) c'est le Yamato, la monté est longue mais tu ne regrette pas a la fin, je ne peux vraiment que te conseiller d'y réfléchir, ça t'éviterais peut etre un rage quit ;b

Players
247 posts
1,803 battles

Je rage quit jamais.

Vu le temps et l'argent qu'il faut pour arriver à un TX. Le yamato je suis pas près de le tâter. Mais bon, je retesterai ce soir et pis je ferai ma lopette à fuir les yamatos, puisque c'est la seule chose qu'on peut faire contre eux.

Mais autrement, vous qui jouez BB, les citadelles tombent toujours autant ou c'est juste moi qui ait l'impression de ne plus en mettre ?

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

Je rage quit jamais.

Vu le temps et l'argent qu'il faut pour arriver à un TX. Le yamato je suis pas près de le tâter. Mais bon, je retesterai ce soir et pis je ferai ma lopette à fuir les yamatos, puisque c'est la seule chose qu'on peut faire contre eux.

Mais autrement, vous qui jouez BB, les citadelles tombent toujours autant ou c'est juste moi qui ait l'impression de ne plus en mettre ?

Pour les citadelles bah depuis que je joue quasiment que T8/9/10 oui elle se font très rare (Les joueurs savent esquiver un tir ou s'anglé =o), finis les fois ou je fais 5 citadel par partie, la j'en fais deux je suis content, mais même si je ne fais plus aussi souvent des citadelle, les dégât reste toujours correct pour moi

Je suis a 115k de dégât moyen en Yamato et 70k en north carolina donc je me dis que ça va xD

Edited by Ethors

Players
247 posts
1,803 battles

Ouai nan je reformule.

Je parle dans le cas où vous tapez un navire plein flanc. Ca m'est encore arrivé tout à l'heure .. un north carolina à moins de 10 km. Plein flanc avec deux tourelles, pas de citadelle ..J'avais bien visé la ligne et tout et tout .. Mais non

j'ai quand même fait un 12k mais j'attendais mieux.

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

Ouai nan je reformule.

Je parle dans le cas où vous tapez un navire plein flanc. Ca m'est encore arrivé tout à l'heure .. un north carolina à moins de 10 km. Plein flanc avec deux tourelles, pas de citadelle ..J'avais bien visé la ligne et tout et tout .. Mais non

j'ai quand même fait un 12k mais j'attendais mieux.

Oui j'ia la même impression, même de flanc il parait légèrement plus compliquer de réussir a toucher la citadel, mais même si tu la touche pas, comme tu dit la slave fais quand même bien mal généralement, je veux dire bon si je met 12k au gars, sans citadelle bah je suis quand même content xD

Beta Tester
156 posts
4,355 battles

Plutot que je fasse un long pavé en essayant d'expliquer, je laisse la vidéo le faire :) :

pour les citadelle j'ai eu aussi un passage a vide,

je sais pas ce qu'il ont touché mais si je vise un chouia plus haut qu'avant au dessus de la ligne de flottaison ben je retrouve les citadelle d'avant :)

Peut etre qu'il ont touché les modèle des citadelles et que maintenant les tir aussi bas sur l'horizon, ricoche ou passe pas le blindage 

Bref : visée juste un peut plus haut ;)

Edited by alpha141

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

Plutot que je fasse un long pavé en essayant d'expliquer, je laisse la vidéo le faire :) :

pour les citadelle j'ai eu aussi un passage a vide,

je sais pas ce qu'il ont touché mais si je vise un chouia plus haut qu'avant au dessus de la ligne de flottaison ben je retrouve les citadelle d'avant :)

Peut etre qu'il ont touché les modèle des citadelles et que maintenant les tir aussi bas sur l'horizon, ricoche ou passe pas le blindage 

Bref : visée juste un peut plus haut ;)

Nous ne somme pas tous bilingue Alpha ;b je trouve ça dommage cette manie de venir lancé des vidéo explicative, en anglais, sur la partie FR du forum mais sinon oui ont voit bien dans la video que A court distance bah le Yamato domine sévèrement le Montana, surtout grâce a son 460mm la o le Montana peine a le transpercé avec son 406mm, voir ricoche, le mec de toute façon le conseil bien, tu frappe sur un Yamato en Montana ? = HE, pas besoin de mongolisé a l'Ap même a courte distance

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,405 posts
8,620 battles

C'étaient les dévs qui avaient indiqué ce facteur pour la règle d'overmatch de WoWS.

Players
247 posts
1,803 battles

Vraiment, j'arrive pas à comprendre .. Ca cloche chez moi quelque part .. mais où ..

Montana en face de moi, anglé .. 8 coups au but => 0.

Je suis anglé de la même façon que lui, il me rentre des obus et je perds des HPs ...

[BOTES]
Weekend Tester
439 posts
10,002 battles

Vraiment, j'arrive pas à comprendre .. Ca cloche chez moi quelque part .. mais où ..

Montana en face de moi, anglé .. 8 coups au but => 0.

Je suis anglé de la même façon que lui, il me rentre des obus et je perds des HPs ...

(Ouai je suis à la bourre) Il a touché la superstructure là où tu n'as touché que la coque, ça fait des dégâts, et des citadelles à longue portée si on est chanceux

Players
247 posts
1,803 battles

Mieux vaut tard que jamais, regarde moi x).

Dans le cas présent, c'était du 8km de distance (si pas moins) donc la citadelle depuis la super structure, je pense pas.

J'ai vu que les compétences ont été remises à zéro. J'ai 16 points, vous me conseillez quoi ? Niveau équipement, je suis parti sur un module d'AA, j'ai 94 là

[ES-GR]
Players
67 posts
8,783 battles

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai vu dans une vidéo que Wargaming a fait (il me semble que c'est Naval Legends ou Armada ou une autre je ne sais plus trop) sur le Iowa que même si les canons de 406 américains du Iowa (et du Montana) ont un petit calibre que ceux du Yamato à 460 mm les obus de 406 MK7 sont plus rapides et ont donc le même potentiel de pénétration (et de destruction) que ceux du Yamato. C'est la personne qui parle dans la vidéo qui le dit! Et là il parlait du Iowa et non du Montana alors imaginez... La question est pourquoi ce n'est pas représenté dans le jeu?

Players
6,233 posts
14,553 battles

Pas d'intérêt à jouer le yamato après ça.

Moins de Canons, moins bonne AA, moins rapide, moins maniable , pour la même pénétration. Bof ^^

Players
11,559 posts
8,315 battles

Non mais vous comprenez y'en a des masses qui pense que le Yamato est l'ultime.

En dehors de ses 460 (qui overpen à mort sur croiseur) et de ses secondaires de fou. y'a rien.

Le Montana a bien plus de qualité.

Ça va pas empêcher WG de le buff prochainement. les oins oins ont gagné. \o/

En contrepartie, je demande à WG de nous rendre la regen d'avant sur le Yamato.

Merci. Bisous. :look:

Edited by Sana_Khan

Players
416 posts
5,284 battles

Pourtant c'est pas compliqué à comprendre le Yamato est un tueur de BB et le montana un tueur de croiseur se défendant correctement contre des BB

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

C est surtout qu un Montana ca bounce sur un Yama et pas l inverse.

Mais oui le Yama est trop adulé par les gens en règle générale alors que le Montana s en sort très bien.

Ca sûrement parce qu une des principale qualité du montana qui est un des principales défauts du Yama n est pas suffisament mit en avant, j ai nommé l AA par exemple.

Players
11,559 posts
8,315 battles

+ la vitesse/acceleration/mobilité/ Ce que n'a pas le Yamato.

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,382 posts
24,589 battles

En toute objectivité, je pense que l'Iowa et le Montana méritent d'être buff.

Players
6,233 posts
14,553 battles

Buff l'iowa en vitesse serait ridicule. Il est déjà aussi rapide qu'un croiseur. Même les DD ne le rattrapent pas si vite que ça ^^

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,799 battles

J'ai joué Izumo et Iowa sur le serveur test, l'Izumo fait juste pitié...

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,021 posts
6,031 battles

Et quand le Yamato s'était fait buff son reload, sa portée de secondaire, et que le Montana n'a rien eu à part un nerf de rotation de tourelles, on en disait quoi ? Sérieux arrêté un peu de vous prendre la tête, on a encore le temps de voir les devs changer d'avis sur la nature du buff à accorder au Montana. Faut prendre un peu plus de recule, être pragmatique, rien n'arrive pas hasard, si il y a buff d'AA par ci ça veut dire qu'à coté il y a autre chose, soit les pv des affuts quadruples sont inférieurs au affuts double, pareil pour la vitesse, qui va plus vite esquive moins bien.  

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,826 posts
22,257 battles

Buff, pabuff ;;. nerf, panerf : il est bien ce jeu il participe à l'évolution de notre vocabulaire. Moi je ne connais pas le Montana, je l'ai croisé en jeu et il m'avait l'air rapide et bien pourvu en AA, peut-être en manquait-il ? Par contre, j'ai ri quand j'ai vu que le NC aussi allait avoir un gain en AA : ceux qui ont fait des batailles en équipe savent, normalement, ce que signifie un NC full AA :teethhappy:

Sign in to follow this