Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Praetorian_FR

Montana

153 comments in this topic

Recommended Posts

Players
63 posts

car la le combat est clairement inégal

Non, faut pas exagerer quand même.

C'est marrant, mais tout le monde n'est pas de cette avis. Après, je ne t'empeche pas de le penser. :great:

quand je dis clairement inégal, j'entends par la qu'il n'a pas 50% de chance de le vaincre, oui il a des chances, mais largement inférieur au yamato.
Edited by valkyrie62

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

Apres ça ne m’étonne pas que le Yamato domine le Montana pour le meilleur cuirassé de son époque, après voila le Yamato a une faiblesse encore plus ouverte sur le montana, c'est d'ailleurs ce qui lui a coûté un voyage vers les fond marin, c'est l'aviation

Apres je vois pas ce que tu voudrais augmenter sur le Montana pour le rendre a niveau égale, je veux dire t'as déjà trois tourelle supplémentaire 

Ensuite que tu tombe pas des avions d'un CV T9 avec un montana et un new orlean qui te cover, j'y crois pas trop, apres peut etre que vous aviez subit des tir et que ta AA était partiellement détruire, sinon il n'y aucune raison pour que les avions d'un Taiho réussi a passer le mur de DCA d'un Montana comblé avec un New orlean (Surtout si le New orlean prend son travail au sérieux et a le tir AA défensif

Players
63 posts

j'ai préciser escouade et non avions y'a une légère nuance quand même, oué j'ai du détruire 2-3 avions mais j’espérais mieux a ce niveau (ca vient de se reproduire contre un Essex) décidément, ce navire ne me plait pas je vais le laisser prendre la poussière et terminer pour le yamato.

Players
1,396 posts
18,710 battles

le yamato est juste clairement "noobfriendly" , tu shoot full AP et sa tape. Alors que le montanna tu perma switch sur les munitions donc un peut plus compliqué a jouer.

Mais comme d'hab sa dépend surtout de l'interface chaise-clavier. Sur ma dernière partie on a tenu une division de 3 yamato avec seulement 2 montanna .....

Donc stop le montanna qui se fait bouffer tout cru par le yamato .........

PS: sachant que je préfère quand même  le yamato

Edited by malimoo

Players
11,559 posts
8,315 battles

Hop, on met tout les bateaux pareil, comme ça tout le monde est content.

<<Quoi ? on s'ennuie encore plus après , comme des rats mort? Haaaa mais oui, faut savoir ce que vous voulez !>>

:trollface:

Edited by Sana_Khan

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

j'ai préciser escouade et non avions y'a une légère nuance quand même, oué j'ai du détruire 2-3 avions mais j’espérais mieux a ce niveau (ca vient de se reproduire contre un Essex) décidément, ce navire ne me plait pas je vais le laisser prendre la poussière et terminer pour le yamato.

Et bien même, ont parle du Taiho et des escouade de 5 avions (Encore si le mec a commandant full, sinon c'est 4) malgré le nombre, je suis sur que une AA d'un Montana, combiner avec la AA d'un new orleans (Et en plus si on conte la compétence du tir défensif) avec le focus des avions (Ctrl+ clique) je suis sur que 'ya moyen de faire tomber tout ses torpilleur avant qu'il largue leur torpille pour peu que tu manœuvre un tout petit peu

Vus les dégâts que je faisais seul avec mon new orelan contre l'aviation, je n'imagine pas en support du Montana, et en plus ont parle contre du T9, même pas T10 (Tout ça bien sur en prenant en conte que les deux navire ont tout leur canon AA opérationel)

La encore si tu était seul sous l'aviation de l'Essex forcément tu ne réussira pas a tout détruire toi même, il en est de même pour chaque BB sauf que le Yamato aura encore plus de mal

Players
247 posts
1,803 battles

Yeeeah welcome in the port montana :p

P'tite question, en module supplémentaire .. Vous mettez les 16% de portée en plus ou les 20% de portée de la défense AA ?

Players
11,559 posts
8,315 battles

AA  et secondaire, bien qu'on puisse faire un mix entre AA & Secondaire.

Edited by Sana_Khan

Players
247 posts
1,803 battles

AA ou secondaire (l'AA rox ça maman) 16% de porté sur les secondaires c'est good aussi et vu que l'AA de base est déjà très bonne, je pencherais plus pour l'amélioration des Secondaires.

Apès je ne l'ai pas, un pilote l'ayant pourra surement mieux te conseiller.

Non c'est 16% de portée de la batterie principale. 20% de portée de l'AA ou de la secondaire.

parce que BB TX ça pue le focus par les CVs

Oulala ... 2 parties en montana, 2 parties à 130k de dmg é_è C'EST UNE TUERIIIE !! Bon par contre il est bien moins maniable que l'iowa et ça se sent tout de suite :) mais vindieu la tourelle en plus c'est cool

Edited by Praetorian_FR

Players
11,559 posts
8,315 battles

Vi, des fois j'oublie un peu les carac des bonus cap'tain & module, vu que je m'en occupe seulement à l'installation. J'ai corrigé ma bétise.

J'suis pas vraiment un bulot en jeu, mais ça m'empeche pas d'être un poisson d'aquarium. Je fais vite le tour du bocal. :trollface:

09-ellen-degeneres-finding-nemo-2.jpg

Le Montana est une bonne machine. Y'a juste de temps en temps le Yamato qui va te mettre une gifle histoire de te dire que t'es pas le boss de la cour de récréation. :playing:

Mais il est loin d'être démuni contre, ça tourelle suplementaire est un gros atout, bien utlisé, c'est limite fifti fifti, depend de la situation en fait.

Edited by Sana_Khan

Players
11,559 posts
8,315 battles

Tandis que le Yamato t'envois des bombes atomiques à l'AP en croisant les doigts pour que RNjésus colle des citadelles ou du Heavy damage. :trollface:

Edited by Sana_Khan

Players
11,559 posts
8,315 battles

En même temps, t'as vu l'heure ? Normal à très haut tier. + le syndrome du "c'est trop cher" combo.

Players
247 posts
1,803 battles

j'ai pas dis que c'était surnaturel non plus :trollface:. Je me doutais bien qu'à cette heure là y a quelque chose qui n'irait pas.

Mais les gens ils abusent aussi .. Le tier X ok il coute cher mais de la à ne pas le jouer ... Déjà parce que les TX ont vu leur gain de crédits augmenté .. En premium sur 11 batailles hier, seulement 3 victoires je crois et seulement une seule partie en déficit. Le reste c'était entre +30 et +150k de crédit.

Et deuxièmement, un kongo, cleveland, minekaze ou fuso ou que sais je, le saint louis peut être ? Une bonne partie ou deux parties moyennes et le déficit est remboursé.

Players
11,559 posts
8,315 battles

Que veux tu, y'a un max de gens qui pensent qu'ils doivent jouer safe et en plus gagner du frique en T9 T10

Ils ont pas bien compris le concepte. Les gains XP crédit on était revue en plus à la 5.2 :)

Players
247 posts
1,803 battles

On peut m'expliquer pourquoi je fais que des overpen là ? Le mini patch hier c'était quoi ? Nan parce que faudrait pas m'prendre pour un con ... Y a deux jours, je fais 11 parties en montana, 120k de dégât moyen.

Et depuis ce patch je dois être à la moitié .. Montana, yamato, Iowa, Izumo, bref .. Croiseur T10/9/8 .. caisse, zone de citadel, structure .. TOUT => OVERPEN OVERPEN OVERPEN ..

Players
11,559 posts
8,315 battles

Humm, a verifier, moi j'ai pas cette sensation, mais bon, la je grind l'Izumo, donc je risque de pas être très objectif. Je ne dis pas que c'est de la crotte, j'ai tout à apprendre dessus.

Edited by Sana_Khan

Players
247 posts
1,803 battles

Ouai mais attends .. Tu peux pas passer de 120k de dégât moyen à 60 comme ça ..

Je veux bien admettre que j'ai peut être fait n'imp sur les deux derniers jours par rapport au premier .. Mais sur les deux derniers jours j'ai pas fait une seule partie à plus de 100k .. Alors oui .. je touche beaucoup .. mais quand on fait une salve à 5 hits pour faire 1350 .. Bah au final, t'as touché 70 fois mais faire 1350 tous les 4 obus. Au final ça fait pas grand chose.

Players
11,559 posts
8,315 battles

Parti à 110K en Imperator à l'instant en full AP contre des truc qui Overpen a mort.

Hier en Amagi, 110K plus aussi. J'ai pas cette sensation. Par contre les gens change de cap de plus en plus. Le skill rentre a force de se faire OS. :trollface:

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Il y a une partie de joueurs T X qui ne sortent pas souvent leur navire, non pas parce qu'ils risquent de perdre de l'argent avec, mais parce qu'on en gagne pas beaucoup avec. 

Ce jeu c'est comme pokemon. Tu finis un T X, t'as envie d'avoir le suivant. Autant la free xp tu peux la chopper avec ton T X, autant, les 20M de crédit c'est surement pas avec lui que tu les aura.  

Quand t'as le temps de jouer ça va, tu t'amuses sur ton T X, puis tu passes sur un navire qui rapporte plus. Mais quand t'as pas le temps, bah, le T X il reste au quai ou il ne sort qu'une fois.

En tout cas, c'est mon cas personnellement et je pense pas être isolé. Besoin de sous pour acheter le Zao

Players
1,396 posts
18,710 battles

Nan le montanna reste un monstre , je l'ai sortie histoire de voir.

Et toujours que du bon (malgré 2 parties nuls à CH.. car elles se sont terminées en 5 min .... merci les teams d'en face qui sont parties se planquer en border map)

Les croiseurs sa reste de la devast si ils sont de flanc et ça c'est  vraiment agréable contrairement au yamato qui peut très facilement overpen a 12km un croiseur et  ne rien faire.

Après le montanna il ne faut pas hésiter à swap de munition même contre des croiseurs si ils sont anglés.

Donc le montanna Toujours aussi sympa à jouer :coin:.

308309shot1601021457000919.jpg

672375shot1601021457040094.jpg

113711shot1601021457020019.jpg

Edited by malimoo

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,021 posts
6,031 battles

Screen à venir ..

Zao à 4 km ==> 11 hits ==> 1350. On m'explique ?

Faudrait le replay pour voir où tu tires et comment tu tires. 

Players
247 posts
1,803 battles

Comment on fait pour les joindre ?

Comment j'ai tiré. J'ai tiré sur le Zao au niveau des tourelles avant et très peu anglé. Il s'apprêtait à me lancer ses torpilles donc j'vous laisse imaginer. j'vais prendre le screen. Bougez pas

EDIT : Les screens

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451841487-shot-16-01-03-18-16-56-0946.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451841478-shot-16-01-03-18-16-57-0636.jpg

Overpen OK. Pourquoi qu'une seule ? Et là bounce ... Le Zao n'est pas super bien anglé et sur un cuirassé il aurait pris tarif.

EDIT 2 : ah c'est pas 4km, c'est 1.5 :D

Edited by Praetorian_FR

Sign in to follow this