Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Zack60

Soucis changement d'obus

6 comments in this topic

Question

Players
21 posts
2,628 battles

Bonsoir,

Je débute sur WoWs, et je rencontre un soucis au changement d'obus avec mes navires, lorsque je suis en obus HE et que je veux changer pour du AP je clique 2 fois sur la touche 2 pour voir le chargement de mes obus mais lorsque je tire, je vois partir que 2 sur la totalité de mes canons, et après mes navires recharge en HE, donc je voudrais avoir un éclairsissement sur le fonctionnement de changement d'obus.

Merci d'avance.

Zack.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
3 posts
3,517 battles

bonjour moi aussi j'ai un problème pour le changement d'obus sur le georgia comment il faut procéder de A à Z ça gonfle . merci à vous tous

• 0
[CHATS]
Privateer
7,159 posts
12,045 battles
Le 22/09/2015 à 23:13, Zack60 a dit :

Bonsoir,

Je débute sur WoWs, et je rencontre un soucis au changement d'obus avec mes navires, lorsque je suis en obus HE et que je veux changer pour du AP je clique 2 fois sur la touche 2 pour voir le chargement de mes obus mais lorsque je tire, je vois partir que 2 sur la totalité de mes canons, et après mes navires recharge en HE, donc je voudrais avoir un éclairsissement sur le fonctionnement de changement d'obus.

Merci d'avance.

Zack.

Il y a 14 minutes, fredericmichelena a dit :

bonjour moi aussi j'ai un problème pour le changement d'obus sur le georgia comment il faut procéder de A à Z ça gonfle . merci à vous tous

Bonjour,

En partant du postulat de base que vous n'avez rien modifier dans la configuration du jeu (attribution des touches, mods etc) le principe est le suivant

En exemple je prend le croiseur de rang V HMS hawkings

shot-20_03.25_10_30.00-0846.jpg.55067b4e1507a6c470fe85b812b69dc7.jpg