Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Capt_Kelris

USS SIMS (rien à voir avec un humoriste, ou un simulateur de vie)

270 comments in this topic

Recommended Posts

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

oui, c'est bien de ça qu'on parle, et comme on le disait, si durant la CBT, ses tirs longue distances étaient efficaces, maintenant, il est restraint (en grande partie) à la chasse au DD.... Mais bon dieu qu'il est bon, là dedans! A moins de 10 km, tu arrose les DD comme un fou, tu touche quasiment tous les coups, tu danse autour des torpilles lâchées en urgence, bref, c'est un duel entre Clint Eastwood et Barry Lindon... Là où tu prends un pruneau, tu en renvoie 6. En bref, ta mission, en Sims, c'est, dans un premier temps, traquer le DD là où il peut être, et les détruire tous! après, et seulement après, se pose la question du "que faire?" Chasser les portes-avions? il est assez rapide pour le faire. Tendre des embuscades à des endroits clefs? quand on les connait, pourquoi pas?

Mais les combats longues distances de la CBT, oui, faut oublier, c'est une belle époque morte et révolue... RIP.

N'empêche qu'à la chasse au DD, on s'éclate bien, dans le Sims!

:look:Trouver la cible

:red_button: Couler la cible

:hmm:Mission completed

[-URK-]
Players, Players, Players
2,212 posts
25,759 battles

En même temps des combats longue distance avec un DD, c'est totalement illogique même en terme de gameplay. Quand un DD russe commence à m'avoiner à longue distance et s'il s'est collé tout seul dans son coin, je n'hésites pas une seconde, je  vais le chercher.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

OUAI! A MORT! :izmena: Pour le pays! Pour le Roi! Et pour la PRISE!!!

Alpha Tester
207 posts

Lol il est a fond tonton Sirkelris...

Bon ben je vais faire un peu de chasse aux DD alors

Tu les allumes a quelle distance Sil ?

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
20,182 battles

2-3m, au delà le temps de vol est trop long.

:hiding:

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

10 km, pas au delà. (bon, où alors, dès que tu es repéré, hein, faut pas être bête non plus, mais faut pas attendre grand chose des tirs sur destroyer en mouvement au dessus de 10 km.)

Et si il veut se barrer, soit il a pas de soutient, tu le poursuis, tu le rattrape (sauf si il est russe, et encore) et le coule; soit il a du soutien, et... bon, le mettre en fuite c'est déjà pas mal, hein, allez, demi tour! (un sims mort ne sert à rien)

[CHATS]
Players
2,948 posts

Petit up sur ce topic pour avoir des retours d'expérience sur le SIMS. Vu qu'il devrait revenir en boutique je me pose la question de ce qu'il peut bien valoir. Par contre petit hors sujet : le Gremy ne sera pas remis en vente lui :-((((

En gros : obus les plus lents du jeu : OK. Comme l'Atlanta ?

Torpilles : deux choix -> me semble bon pour adapter son style mais elles ont quoi en performance ?

Résistance : combien de point de vie déjà pour le SIMS ?

J'attends vos retours à jour avec la 0.5.6 !!! ;-)

edit fautes corrigées

Edited by Finitan

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,551 battles

Un des pires DD T7 selon moi. Médaillé d'or des obus les plus lents du jeu :trollface:

Et on oublie pas la médaille d'or des pires torpilles des DD T7 évidemment :trollface:

Au moins l'Atlanta à 8 tourelles doubles lui.

Bref à l'époque j'avais pris le Grema pour l'accès à la bêta, en me disant c'est bon un navire russe il va être op ( pis je le trouvais classe )

Bah je me suis pas trompé :trollface:

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,551 battles

Bah disons surtout que le polonais de même tiers lui fait beaucoup d'ombre

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,094 posts
5,880 battles

C'est un navire qui en dessous de 7km est tout simplement imbattable. Tu as la meilleur rotation de tourelle et la meilleur maniabilité. C'est un DD assez dingue à jouer, avec un très bon rof. Un de mes DD préféré actuellement. 

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
20,182 battles

autant garder la monnaie pour le Fr à venir alors ....

Ou le USS Black qui doit sortir cette année. Un class Fletcher ... :look:

Le Sims n'est pas un mauvais bougre, il est même plutôt bon pour la chasse au DD, mais tu peux largement te passer de son achat.

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

J'ai le Sims, et je l'adore, du moins ses canons et sa maniabilié, ses canons sont clairement violents (je persiste à les trouver meilleurs que ceux du Blyska, et j'ai jamais perdu un duel DD vs DD avec lui)

Là où il pêche, c'est sa dissimulation (normal comparée au Mahan remarque), et ses torpilles, soit trop courtes portée, soit dégâts et vitesse à [edited]...

Au vu de ses stats sur le serveur, il mériterait quand même un buff, mais ça m'empêche pas de l'aimer,  et de bien me debrouiller avec, il m'a super bien formé au Farragut et Mahan aussi, embuscades et gunship quand il le faut, et tu vois tes dégâts monter encore et encore, petit à petit

[CHATS]
Players
2,948 posts

yo les cap'tains de DD :

1466448561-sims.jpg

trouvé dans un coin sur le site US ... posté il y à 3 jours :

Edited by Finitan

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Cool, avec la masse de cashwarriors qui vont l'acheter et s'en plaindre, il sera peut être buffé

(Si au moins ses torps avaient la même portée (ou un peu moins) que le Mahan, il serait nettement plus facile à jouer, sans être OP)

Ne vous trompez pas, je l'adore, mais il est difficilement jouable, faut l'avouer

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

Petit up sur ce topic pour avoir des retours d'expérience sur le SIMS. Vu qu'il devrait revenir en boutique je me pose la question de ce qu'il peut bien valoir. Par contre petit hors sujet : le Gremy ne sera pas remis en vente lui :-((((

En gros : obus les plus lents du jeu : OK. Comme l'Atlanta ?

Torpilles : deux choix -> me semble bon pour adapter son style mais elles ont quoi en performance ?

Résistance : combien de point de vie déjà pour le SIMS ?

J'attends vos retours à jour avec la 0.5.6 !!! ;-)

edit fautes corrigées

Alors, on va comparer les deux DDs US tier 7 que je connais: Sims et Mahan.

Le Mahan a plus de canons.

Le Mahan est plus solide (je crois)

Le Mahan a de meilleurs torpilles (oui oui)

Le Mahan a un configuration de torpilles très lolesque (4 Tubes de chaque côtés, et 4 tubes en bonus pour qui veut.)

Le Sims est plus rapide (BEAUCOUP plus rapide)

Le Sims est plus maniable (BEAUCOUP plus maniable)

Les canons du Sims tirent plus vite (BEAUCOUP plus vite)

Les canons du Sims tournent plus vite (BEAUCOUP plus vite)

Voilà pour mon avis. Les deux sont excellent, chacun à leur façon, mais pour un même boulot. Le Mahan est plus bourrin, le Sims est plus un Ninja-assassin-danseuse étoile.

Les torpilles du Sims, il faut presque les garder uniquement pour les danses entre DDs à bout portant. Avec un ami, on a pu vider nos tubes dans un Colorado (2x8 torpilles à bout portant), il flottait encore après... Et nous, nous étions mort...

Le Sims est un tueur de DD très dynamique, très bon pour capper, ou décapper, mais un mauvais torpilleur, et faut pas espérer faire du tir longue portée avec de façon efficace.

J'ai tenté pendant longtemps de le jouer comme un torpilleur ou un sniper de loin, et j'en ai déduit que c'était un navire nul à ch...

Et puis j'ai compris! (merci GASOVER!) et depuis, je m'éclate en Ranked, je fini premier de l'équipe à chaque battle, et je m'éclate!

Maitenant, entre le Sims et le Blyska.... je ne sais pas, le polonais a l'air plus facile à prendre, je peut pas dire... (tout ce que je peux dire, c'est que je le coule avec mon Sims, comme tous les DD de mon niveau!)

[CHATS]
Players
2,948 posts

j'attends sont retour dans la boutique (normalement bientôt) ... vu que le FR se fait attendre et que j'ai peur qu'il ne sorte pas avant l’automne.

Le DD hunting c'est ce qui me plait ;-) Et pour sa balistique qui est décrite comme 'spéciale' vu que j'ai un Atlanta je devrais pouvoir m'y faire. Mais après les gun me semble les même que sur le Mahan à part la rotation et le ROF. Donc c'est tout bon pour moi.

Merci à tous pour vos retours.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

Après, attention, hein, c'est pas dit que aime! Encore une fois, je le compare au Mahan (qui lui ne coûte rien!) et j'arrive à être aussi efficace avec les deux. Mais le Sims est plus rapide et sa cadence de feu est meilleure. Pour le torpillage, en revanche, c'est loin d'être ça... En fait, il est plutôt comparable au Farragut.. Enfin bref, teste les DD USN jusqu'à ces niveaux là, regarde des vidéos sur le Sims, et si tu en trouve en bataille, observe les bien. Je ne l'aurai pas, je ne suis pas sur que je l’achèterai, pour être franc. Il n'est pas exceptionnel pour son tier dans son rôle. C'est pas comme le Gremmy, quoi (je pleure qu'il ne soit pas remis en vente, et en même temps, on en aurai vu partout, donc youppi, en fait...)

Enfin bref, il faut le retour de personnes qui arrivent à s'en sortir avec, pour avoir un avis plus clair.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

Voilà un ptit exemple de ce qu'on peut faire avec un Sims. J'ai pas les résultats de bataille, hélas, mais dites vous que ça m'a rapporté très gros, et que j'ai fini laaaargement en tête de l'équipe. Au menu : Capture de bases, massacre des destroyers ennemis, torpille chanceuse, harcèlement, incendies, Défense de base avec des tir orbitaux, et esquives d'obus à la matrix!

http://wowreplays.com/Replay/10046-sirkelris-Northern-Lights

Et puisque vous êtes sage, une plus récente, avec les résultats! Comment finir premier avec plus de 1000 p d'écart avec le second, simplement en faisant son boulot:

http://wowreplays.com/Replay/10053-sirkelris-Tears-of-the-Desert

6706afec06aa4d68a2d1dae9cf70d455.jpg

4a7c2c127fb74d6cb81767f64d754406.jpg

Enjoy!

Edited by sirkelris

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Le Sims, en gros, c'est un Farragut sous overdose de produits dopants avec des guns de Benson

Je pense qu'on peut pas mieux le résumer 

• Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

Un farragut sous acide, ouaip, c'est à peu près ça! Pour les guns, c'est ça aussi! bon, évidemment, tous les DD US ont du 127mm, comme calibre, mais la vitesse de tir est bien celle du Benson (18c/min)

Donc, oui, un Farragut sous

tumblr_mndeqnEa691rbf3kio1_500.gif

• Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,898 posts
8,131 battles

curieusement, oui, je ne faisais que comparer les canon sur wows.wiki..... (Et je suis nul en maths! :P)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.