cartouche78

[Clans] Listes des clans Fr

• You need to play a total of 10 battles to post in this section.

150 posts in this topic

J'avais oublier :

Tu peut nous mettre (Delta) en recrutement suspendu Cartouche ?

salut recherche un ptit clan trankill sans prise de tete avec les stats

merci

slt cartouche tu peut ajouté les DVT dans les clans fun merci

slt cartouche tu peut ajouté les DVT dans les clans fun merci

C'est bien d'avoir une présentation sur le forum dans ce cas :)

Bonjour,

J'ai vu que tu as supprimer mon clan de la liste des clans peut tu le remettre svp .

TAG : LMAN.

Nom : Les Mercenaires Anonymes.

Lien : http://lma-wows.forumactif.org/forum

Merci par avance.

Cdt

1 person likes this

Si j'ai oublié des clans ou que certains veulent modifier leur info de clans n'hésitez pas a laisser un petit commentaire !

est moi j attend toujour que l on m explique avant d effacer mon poste pourquoi notre clan Midnight Suns N APPARAIS PAS DANS CETTE LISTE DEPUIS QUE JE FAIT MA DEMANDE MERCI. 

tanks_invader_4

Si j'ai oublié des clans ou que certains veulent modifier leur info de clans n'hésitez pas a laisser un petit commentaire !

est moi j attend toujour que l on m explique avant d effacer mon poste pourquoi notre clan Midnight Suns N APPARAIS PAS DANS CETTE LISTE DEPUIS QUE JE FAIT MA DEMANDE MERCI. 

tanks_invader_4

Cartouche est actuellement très pris par ses études, en période d'examen cela est d'autant plus vrai.

Je ne pense pas qu'il y ait un boycotte ce votre clan, donc reste polit et arrête les Majuscules, par écrit il y a d'autres moyens de s'exprimer... 

ozunix 1 je suis polis ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit, depuis la création de Midnight suns je demande que l on nous mette dans la liste.

2 de mémoire un clan que je ne citerais pas et arrivée en deux jour il était dans la liste.

Enfin trois la délégation existe et tu n as aucune légitimité pour me répondre sur ce poste concernant mon soucis a bonne entendeurs . 

tanks_invader_4

Haaan , mais comment font certains pour être aussi insupportables ?

2 de mémoire un clan que je ne citerais pas et arrivée en deux jour il était dans la liste.

ça s'appelle avoir des relations, tu sait, discuter avec des gens et gentiment leur demander est une méthode qui fait plus souvent ses preuves que d'enchainer les postes mal écrits !

Pour le coup je soutient Ozunix,

Je vient de faire moi aussi une demande, prend ton mal a patience jeune padawan ^^
Pour avoir côtoyer cartouche il est vrai qu'il est vachement pris ^^

merci les gars si vous saviez ce que je me moque d apparaître ou pas sur la liste, vous me faite rire sérieusement, l important et d être pas de paraître je vous laisse méditer la dessus jeune padawan, tu le dis a celui qui t habille le matin vraiment vous me faite rire.

Je voulais une réaction regardez vous.  lol a plus j arrête la moi faite vous plaisir, cela  ne m empêchera de dormir . 

tanks_invader_4

Excuse moi tanks_invader_4 si ma question te déplais tu peut ne pas y répondre.
Je ne veut pas te faire sentir mal à l'aise.

Souffre tu de trouble de la personnalité des fois ? :unsure:

pourquoi tu dit sa pourquoi tu veux me dénigré quand je met le doigt sur quelque chose qui gène; moi j ai une autre question.

est ce que tu n a pas les chevilles qui enfle pour te permettre d ecrire de tel ânerie quand tu sais que le sujet fâche et que ces bien ce que j attendais.

Comme dis plus haut je me moque d apparaître sur la liste ou pas.Maintenant si tu lis bien je demande des explications sur des faits,; a part des arguments en bois qui 

son dénigrant faute de réponse concrète je te suggère je dis bien suggère je n impose rien d allais voire ailleurs si j y suis .

Si ta vie ne se résume qu a commenter ce qui est écrit sur les forum je suis désoler pour toi.

Maintenant je clôture cette discution très constructive vous l admettrez, faute de ne pas avoir de réponse de la personne qui est a même de bien me répondre faute

d emplois du temps. Je suis patient jusqu a une certaine limite.Et je ne vous permet pas de juger ou commenter mes écrit sur mon problème, ma question est certe direct

mes pas insultante je veu juste une réponse j attend encore.

Quand a vos commentaire dicté par le mépris ou la suffisance je vous le répète je m en moque ouvertement vous savez ou me trouver je reste a dispo.

tanks_invader_4

Sujet nettoyé. Merci d'avance de rester correct entre vous. 

Je crois bien que Cartouche ne s'occupe plus de cette partie il n'a pas mis à jour depuis plus de 1 mois . Tanatoy tu peux éditer son poste ?

Bonjour a tous je met le sujets a jour ce matin no stress les gars , comme certains l'on dit plutôt j'ai était vachement occupé .

Merci de votre compréhension !

Arhwenne ce n'est pas a tanatoy de faire sa .

Cordialement

1 person likes this

19 minutes ago, cartouche78 said:

no stress les gars

C'est la rançon du succès : ton topic est devenu un incontournable, et c'est pas plus mal :Smile_Default:

Salut cartouche, pourrais-tu rajouté dans ta liste le clan des [GLTR] LES GLADIATEURS, clan MultiGaming à voire ici :

Merci d'avance, A+ sur les flots.....

6 hours ago, Philfr0808 said:

Salut cartouche, pourrais-tu rajouté dans ta liste le clan des [GLTR] LES GLADIATEURS, clan MultiGaming à voire ici : http://www.lesgladiateurs.fr/

Merci d'avance, A+ sur les flots.....

Il faut un lien vers un poste de recrutement sur ce forum, via le poste de recrutement, vous pourrez afficher votre site internet.

créer donc un poste dans "Recrutement et présentations des clans".

Serait-il possible de passer le clan ORCA dans la partie "compétitive" et non "fun", bien que nous faisons les 2 :-) ?

Merci d'avance

Ledaffy

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.