Jump to content
  • 0
Gaeni

Plus moyen de jouer

7 comments in this topic

Question

[MATAF]
[MATAF]
Players
7 posts
24,815 battles

Bonjour,

Voila quelques jours que je ne peut plus jouer.

J'ai jouer un matin et le soir j'ai voulu rejouer et apres avoir clic sur jouer sur la premiere fenetre, mon ecran deviens noir et clignote au bout d'un moment.

J'ai refait la mise a jour de ma cg et du directx et pareil.

J'ai tester la methode de rajouter cette ligne pour verifié les fichiés jeux -integrity_default_client, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

Erreur critique. Les donnees obtenues du service de mise a jour sont incorrectes.

J'ai installé un autre win 7 sur un autre disque dur, j'ai re telecharger le jeux et la, une fois telecharger, il fait une erreur sur l'installation.

Critical error. Unable to extract updates. The application cannot be continue. 

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[MATAF]
[MATAF]
Players
7 posts
24,815 battles

Bonsoir,

problème réglé avec changement de pc.

Merci encore :)

• 0
[L-P-E]
Alpha Tester
1,822 posts
26,030 battles

mon avis sur ton pc qui déraillait, vérifie ton disque dur sur lequel était installé warships. Certaines erreurs laissent entendre des i/o errors sur ton disque dur. Vérifie tout ca en cochant corriger toutes les erreurs, tu devras relancer ton pc, et aprés 30 min à 1 heure, ton disque dur sera corrigé et remis en état.

• 0
[MATAF]
[MATAF]
Players
7 posts
24,815 battles

J'ai pris l'ancien disque et j'ai testé direct sur le new pc et le jeu c'est lancé direct. Donc cela viens pas de lui.

Merci encore :)

• 0
[CHATS]
Privateer
7,724 posts
14,400 battles

bonjour.

j'ai tele chargé world of warships ce matin sur mac et il m'écrit :the data obtained from the update is incorrect.

merci de toute aide

Oups... WoWs et mac c'est pas simple.... contacte le support et que la chance soit avec toi