Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
coolminer2312

Wickes Destroyer US Tiers III

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
290 battles

Bonjour a tous je démarre ce sujet pour avoir l'avis du plus de personnes possibles sur le Destroyer US Wickes:

Personnellement je vient de débuter world of warships depuis la beta ouverte, et, après avoir joué les premiers navire je tombe sur le Wickes qui me parait pour ma part pas mal, mais qui, c'est vrai n'a vraiment pas une grande portée de torpilles.

Mes questions : que penser sincèrement de ce navire? son descendant le Clemson et les suivants valent-ils le coup, serai ce mieux de redémarrer tant qu'il en est encore temps sur les Destroyers japonais qui on une bien meilleure portée ?

Voila je sais que cela fait beaucoup de questions en même temps, mais en tant que joueur débutant je n'aimerait pas me planter dès le début comme je l'ai fait sur Wot en changeant 4 fois de nation.

Players
1,044 posts
7,339 battles

Tout dépend de ton style de jeu et si tu veux aller haut tier ou rester dans les tiers 1-8.

Si tu es plutôt du style à rester caché et lacher tes torpilles sans être spot, alors prends plutôt les DD ijn.

Si tu es plutôt à vouloir chasser les DD Ijn (et accessoirement les croiseurs) et tendre des embuscades au coin d'une ile alors les DD Us seront plus performants de par leurs canons nettement supérieurs aux DD ijn. Et du coup, avec ce style de jeu, la portée des torpilles importe peu.

A plus haut tier (9-10) je crois que les torpilles Us ont aussi une portée supérieure à la détéctabilité du DD. Donc ça doit se rejoindre avec les DD ijn. Tout en ayant également de meilleurs canons.

Et puis il faut aussi prendre en compte que de nouvelles nations arriveront avec leurs spécificités propres...

Ouais, tu peux aussi essayer les deux nations. Au moins jusqu'au tier 4. Ca te permettra de cerner tes besoins et envies.

Edited by debefeo

Players
4 posts
290 battles

Ok Merci beaucoup, je crois que mon style de jeu est plus de "sniper" de loin sans me faire toucher, car la chose que je déteste le plus dans ce genre de jeu c'est de me faire quasi oneshot par les ennemis au début de la partie, donc je pense que je vais changer en jap avant qu'il soit trop tard.

Players
1,044 posts
7,339 battles

prends aussi en compte que plus tu monte en tier, plus le nombre d'avions en jeu fait que tes torpilles sont détectées de loin.

Que tu ne sois pas déçu au tier 6+ de ne plus trop toucher tes cibles quand tu auras lâché tes torpilles à 10km+ et qu'elles seront spot rapidement...

Voila pourquoi je disais qu'il est important aussi de savoir si tu comptes monter en tier ou rester dans les tiers intermédiaires.

Edited by debefeo

Players
24 posts
1,832 battles

prends aussi en compte que plus tu monte en tier, plus le nombre d'avions en jeu fait que tes torpilles sont détectées de loin.

Que tu ne sois pas déçu au tier 6+ de ne plus trop toucher tes cibles quand tu auras lâché tes torpilles à 10km+ et qu'elles seront spot rapidement...

Voila pourquoi je disais qu'il est important aussi de savoir si tu comptes monter en tier ou rester dans les tiers intermédiaires.

Exact, pour avoir monter DD US et JAP tier 7 ou 8 je sais plus)la portée des torpilles importe de moins en moins au fil du temps. surtout que si les japs ont une plus grande portée, les torp sont moins rapide (jusqu'a haut tier ou la difference est moindre) du coup je me retrouve a lacher mes torp dans les 4/5 kms avec mon DD jap pour eviter que la cible esquive les tirs.

Tu devrais regarder les differents post sur les DD US/JAP pour te donner une idée.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.