Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Hatalante

Tirpitz, il est bien ?

1,136 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
1,063 posts
2,598 battles

S'il y avait quelques conseils pour le jouer... :P

J'ai jeté un œil sur ton profil (c'est maaaal :teethhappy:) et ce que je dirais c'est: ne le joue qu'en PVE pour le moment et entraine-toi.

Tu es max en tier 6, donc le 8 est encore trop élevé pour toi, faut attraper de la bouteille.

Le Tirpitz a une des meilleures précisions longue distance que j'ai pu voir, et c'est une mitraillette par rapport aux autres BBs. Perso je le joue comme un croiseur en profitant de sa vitesse et de sa portée avant de venir au contact (et quand je dis contact: 5km).

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

une bonne portée qui te permet de frapper de  loin en te déplacant vite , ca t'évite les croiseurs qui frappent à 15km  en général (genre cleveland qui va te hacher , si tu le croises en jeu )

et oui on dirait un croiseur ce BB

mais rx  a certainement raison tiers 8 les erreurs commencent à se payer cash

Edited by didamigo

Weekend Tester
1,063 posts
2,598 battles

Disons qu'en 8 tu te frotte à du très gros calibre. C'est délicat vu que tu peux te manger un Iowa sur la calebasse.

Sans compter qu'il y a TROP de gugusses en Tirpitz pour le moment, ce qui n'aide pas vraiment...

Players
90 posts

Bienvenu donc sur un forum Français :trollface:

Je pense, sans être certain, que si tu crees ton compte sur le serveur NA, tu auras tes bateaux sur ton compte quelque soit ton moyen de paiement...

Bien le bonjour au Brésil :bajan:

Bonjour, le probleme est là, pendant ma periode de travail en france pour mon entreprise bresilienne, j'ai crée un compte WOT et WOP sur les seveurs EU

Lorsque je me connecte a mon WOWS NA, dans la boutique, n'apparait pas le tirpitz et dans les forums, pas d'information réelement exploitable.

Et j'ai pas encore croise celui ci sur les batailles encours

Vais attendre confirmation, sinon ici

Ancien prix: R$ 258,37

R$ 240,60 (59,99 EUR)

Avantage du bresil, son syteme bancaire permet le paiement en plusieurs fois sans frais, jusqu'a 4 fois

Sinon, j'attends la confirmation

Encore Merci à vous tous

Profil sur le serveur NA: LE_COULE_JAMAIS référence a la flotte française.

CDR

[UTW]
Alpha Tester
2,015 posts
7,799 battles

Chez wargaming, tu dois avoir un compte par serveur. Donc si tu veux le Tirpiz sur le compte NA ET le compte EU, il faut l'acheter 2 fois... 

En tout cas, il n'est toujours pas sorti sur le serveur NA, et ils parait qu'ils sont assez déçu. 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

écris à Gasover peut être directement  il pourra compléter les réponses d'Hatalante et d'Okitank

Edited by didamigo

Players
90 posts

Merci Encore

Pays de résidence: BrésilChanger le pays

Les pays spécifiés affectent les objets, les moyens de payement et les monnaies.

Votre compte n'est valide que pour une région.

Voila une infor qui me conforte dans ma position d'attente

Vais quand meme contacter Gasover

CDR

Beta Tester
2,353 posts
7,524 battles

Pour rebondir sur le sujet qui a été fermé,

On a 1/3 du pays qui est fumeur. Et pour la plupart ça ne les gênent nullement de mettre 7 balles dans un paquet je ne sais combien de fois par mois. 7 Euros, moi ça me paye la suite d'un de mes mangas pour augmenter ma collection par exemple. 

Alors bon, quand on voit des dépenses aussi peu dignes d'intérêts, à quel moment peut on se permettre d'émettre une critique sur l'achat d'un navire sur un jeu ?

Et des dépenses aussi stupides que celles ci tout le monde en fait tout les jours. Pourquoi aller acheter des glaces Haagen-Dazs au lieu de juste prendre des Miko? Pourquoi ce taper du justin bridou alors que d'autres marques moins chers sont toutes aussi bonnes ? (des gens comprennent pas l'intérêt d'acheter un navire prenium 60 boules ? Bah moi je comprend pas pourquoi acheter un produit alimentaire 2 fois plus cher quand on a quasiment la même qualité), 3 euros de différences par ci, 4 euros par là, et ce chaque semaines (et je parle même pas de l'habillement ololol), les 60 balles ont les a rapidement à la fin du mois avec cette mentalité. On achète pour ce faire plaisir, c'est comme tout.

Une partie sur 3 quand on joue un Tirpitz, c'est limite si on se fait insulter, c'est du grand n'importe quoi.

Je l'ai acheté principalement pour la légende qui a été battit dessus comme dit un peu plus haut, rien de plus.  C'est pour cela que je suis aller chercher ce navire et c'est aussi pour les mêmes raisons que j'irais chercher le Yamato.  Ce dernier aurait été un navire prenium, je l'aurais acheté également, pas en même temps car oui.. c'est un budget, mais je serais aller le chercher. Pas pour le look, pas pour les canons, pas parce qu'ils se fait démonter par les Montana, mais parce que c'est LE Yamato.  Et ici, c'est LE Tirpitz

Quant à attendre de voir ce qu'il donne.. J'ai fais la même chose avec Kitakami et aujourd'hui il n'est plus disponible dans le shop.

Edited by Tsukoyomi
  • Cool 5

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,407 posts
5,408 battles

Bonjour, 

Je ne suis pas compétent pour vous répondre sur des sujets comme le transfert de compte, ou le paiement de contenu sur la boutique du jeu. Il n'y a que le support qui pourra vous aider et vous répondre sur ces sujets là. 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

tu as une maquettte tamya ( 70 euros )  sauf que la elle bouge et est replacée dans un contexte de combats maritimes , même si ce n'est pas une simu

mais en fait  ils ont fait fort pour le créer et le vendre reste à voir si il sera maintenu à ce niveau , j'ai pas dit qu'il était OP d'ailleurs il ne l'est pas

ah sorry Gasover je pensais que tu aurais peut être une piste

Edited by didamigo

Weekend Tester
1,063 posts
2,598 battles

C'est quand même fou comme les premiums sur WoWs sont équilibrés.

Sur WoT c'est pas vraiment la même chose.

Players
2 posts
10,516 battles

Je joue pour jouer et très mal d'ailleurs ceci dit j'aime bien le Tirpitz ne comptez pas sur moi pour tout dézinger ...mais ca me plait de jouer avec des jeunes ..  voyez vous cela meuble mes vieux jours bisous a tous et pardon d'avances si mes reflexes sont ceux d'un gusse de 70 piges ...

• Cool 2

[UTW]
Beta Tester
2,473 posts
6,063 battles

C'est quand même fou comme les premiums sur WoWs sont équilibrés.

Sur WoT c'est pas vraiment la même chose.

Euuuuh... Le Murmansk équilibré ? ça se saurait :sceptic:

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

y a des moins jeunes   rassures toi   60 au compteur  et je joue tirpitz 

le mumansk est très homogène je trouve :)

Edited by didamigo
  • Cool 1

[UTW]
Beta Tester
2,473 posts
6,063 battles

Il est supérieur en tous points à l'omaha, c'est pas normal pour un premium...

Players
47 posts
1,303 battles

Pour rebondir sur le sujet qui a été fermé,

On a 1/3 du pays qui est fumeur. Et pour la plupart ça ne les gênent nullement de mettre 7 balles dans un paquet je ne sais combien de fois par mois. 7 Euros, moi ça me paye la suite d'un de mes mangas pour augmenter ma collection par exemple. 

Alors bon, quand on voit des dépenses aussi peu dignes d'intérêts, à quel moment peut on se permettre d'émettre une critique sur l'achat d'un navire sur un jeu ?

Et des dépenses aussi stupides que celles ci tout le monde en fait tout les jours. Pourquoi aller acheter des glaces Haagen-Dazs au lieu de juste prendre des Miko? Pourquoi ce taper du justin bridou alors que d'autres marques moins chers sont toutes aussi bonnes ? (des gens comprennent pas l'intérêt d'acheter un navire prenium 60 boules ? Bah moi je comprend pas pourquoi acheter un produit alimentaire 2 fois plus cher quand on a quasiment la même qualité), 3 euros de différences par ci, 4 euros par là, et ce chaque semaines (et je parle même pas de l'habillement ololol), les 60 balles ont les a rapidement à la fin du mois avec cette mentalité. On achète pour ce faire plaisir, c'est comme tout.

Une partie sur 3 quand on joue un Tirpitz, c'est limite si on se fait insulter, c'est du grand n'importe quoi.

Je l'ai acheté principalement pour la légende qui a été battit dessus comme dit un peu plus haut, rien de plus.  C'est pour cela que je suis aller chercher ce navire et c'est aussi pour les mêmes raisons que j'irais chercher le Yamato.  Ce dernier aurait été un navire prenium, je l'aurais acheté également, pas en même temps car oui.. c'est un budget, mais je serais aller le chercher. Pas pour le look, pas pour les canons, pas parce qu'ils se fait démonter par les Montana, mais parce que c'est LE Yamato.  Et ici, c'est LE Tirpitz

Quant à attendre de voir ce qu'il donne.. J'ai fais la même chose avec Kitakami et aujourd'hui il n'est plus disponible dans le shop.

d'ailleurs je trouve étonnant que seul le Yamato soit disponible, vu comment  sa part pour le Tirpitz (tiers VIII premium car a des torpilles) et le Bismarck (tiers VIII regular) ils auraient pu mettre le Yamato en premium (+ de DCA) et le Musashi en regular (moins de DCA)

mais bon après le jeu est toujours en béta, tout un tas de choses peuvent encore changer ... comme les torpilles  sur les battleship japonais

Weekend Tester
1,063 posts
2,598 battles

Il est supérieur en tous points à l'omaha, c'est pas normal pour un premium...

Nan mais le russian bias toussa :hiding:

Il est meilleur que le Omaha, mais pas supérieur à tous les autres pour autant.

[UTW]
Beta Tester
2,473 posts
6,063 battles

Nan mais le russian bias toussa :hiding:

Il est meilleur que le Omaha, mais pas supérieur à tous les autres pour autant.

Bah si, le seul autre croiseur T5 c'est le furakaka... Et on sait tous à quel point il est op :trollface:

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

J'avais mal compris  je croyais que tu le trouvais mauvais Lightlce

Bah en face y aussi des BB des DD et tomber face à du cleveland ça arrive aussi et il fait le taf en général 

Le tirpitz c'est un peu la même homogénéité je trouve 

[UTW]
Beta Tester
2,473 posts
6,063 battles

Bah ce qui me gène vraiment en fait, c'est que si tu compares les stats du murmansk par rapport à l'omaha, il est meilleur... Et ça c'est pas normal, un premium est censé etre moins bon que son équivalent ( le murmansk c'est un omaha russe je vous rappelle ) sauf que la : il a plus de portée que l'omaha, 14 et des poussières contre 12.5, ses torpilles ont 10 kms de range contre 5.5 pour l'omaha, pour seulement 1 noeud de moins ! Et la DCA je crois qu'ils ont quasi la même.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,486 posts
6,977 battles

Bah si, le seul autre croiseur T5 c'est le furakaka... Et on sait tous à quel point il est op :trollface:

Je l'aime bien le Furutaka. Ouais il est en papier-carton et ses tourelles sont beaucoup trop lentes, mais les 203 en tier 5 ça calme vachement bien. Mine de rien quand on arrive à coller des AP dans un Omaha de flanc et le finir au torpilles, ça calme bien. Et les HE sont assez dévastatrices quand il tombe top tier. Je m'en sors mieux avec lui qu'avec l'Atago, c'est dire si je ne comprends rien à ce premium...

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Le murmansk a perdu  deux canons  en artillerie principale et ses torpilles sont inférieures par rapport à l'omaha

Dixit  la boutique  

Mais on s'éloigne du tirpitz 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.