Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Hatalante

Tirpitz, il est bien ?

1,136 comments in this topic

Recommended Posts

[ROY]
[ROY]
Beta Tester
66 posts
5,016 battles

Bonjour,

à l'occasion de la sortie de cette légende, qui pourrait me dire s'il est bien ? En particulier, je voudrais savoir si son AA est correcte. J'ai encore en mémoire l'Arkansas Beta qui, avec 0 Aa, n'est rien de plus qu'un Punching ball pour porte-avions. Alors si en plus je dois payer pour l'avoir, autant savoir de quoi il en retourne avant.

Merci

[UFR]
Alpha Tester
810 posts
4,157 battles

Il me semble justement que son armement anti-aérien constitue son point faible. Étant joueur de porte-avions, j'ai pu remarquer qu'il était bien moins important que celui du North Carolina ou même de l'Amagi.

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

AA correcte,69000 ps,un bon blindage portée de tir vers les 20 km,vitesse 30 knot,calibre 380mm(ça par contre c'est pas terrible),dispersion supérieur a l'amagi et north corolina pour pallier a un calibre inférieur et une dispersion supérieur il a un rechargement de 25sec

Alpha Tester
2,502 posts

si on en croit les rumeurs, il sera mis en vente demain ! Du coup j'hésite à le prendre, plutot que de prendre plein de premiums de petit tier que je ne joue pas (assez).

Qq1 sait si c'est un bon moneymaker ?

Edited by OttoKretschmer

[BOTES]
Weekend Tester
439 posts
8,744 battles

Les tourelles tournent très vite, il est très précis, a des torpilles.

Sinon, le calibre c'est du 380, inférieur à l'Amagi et le North Carolina, l'AA est pas très bonne, avec un score de 47.

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

si on en croit les rumeurs, il sera mis en vente demain ! Du coup j'hésite à le prendre, plutot que de prendre plein de premiums de petit tier que je ne joue pas (assez).

Qq1 sait si c'est un bon moneymaker ?

Demain d’où tu tien ça?sachant que la branche allemande doit sortir en octobre j'ai des doutes sur l'arrivé du tirpitz demain
Edited by kyumaro

[EXA]
Beta Tester
156 posts
3,757 battles

pour les curieux. 

Pardon pour la qualité j'ai pris ça sur un petit écran de Portable.

.150828073547894537.png

150828073757682597.png

150828073744261365.png

150828073547261826.png

150828073536445769.png

Edited by alpha141

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

Si je me trompe la dispersion du tirpitz est de 271 ou 250 m me rappel plus en tout cas supérieur a l'amagi contre 227 pour l'amagi(de toute façon on dépasse rarement les 230 dans cette branche) donc niveau précision faudra repasser

Edited by kyumaro

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

Humm sinon pour répondre un BB pour être un bon money-maker faut savoir les joué,j'ai aucun mal a me faire pas mal de sous avec mes BB mais c'est pour moi la classe la plus dure a joué correctement et a maitrisé

Les money-maker serait plus les CV

[BOTES]
Weekend Tester
439 posts
8,744 battles

Humm sinon pour répondre un BB pour être un bon money-maker faut savoir les joué,j'ai aucun mal a me faire pas mal de sous avec mes BB mais c'est pour moi la classe la plus dure a joué correctement et a maitrisé

Les money-maker serait plus les CV

Peut être un Akagi et Yorktown en premium ?

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

Honnêtement j'aimerai bien voir l'akagi arrivé en premium j'ai toujours été choqué qu'il ne soit pas dans le jeu alors qu'il a fait le pearl

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

Bon pour l'avoir pris,j'ai fais mon fanboy oui personnellement le premier truc que j'ai remarqué,il a une maniabilité lourde,il met bien plus longtemps a réagir qu'un amagi

Autre problème que j’appréhendais 380mm c'est bien c'est trop petit...380mm c'est le calibre du warsprite et c'est un tier VI.N'espérer pas trop placer des citadelle sur des BB de tier supérieur ça sera compliqué 

Sinon hors problème tirpitz...éviter le haut tier...c'est une foire deux défaite.Les équipe sont des blague a 5 tirpitz de chaque coté avec 3 tirpitz fessant n'importe quoi de chaque coté

Edited by kyumaro

Weekend Tester
369 posts
416 battles

Qqun sait si après les 8j de l'offre spéciale, le Tirpitz sera encore en boutique (sans tout le gold, le premium account, et les conso gold) ?

Players
25 posts
279 battles

Qqun sait si après les 8j de l'offre spéciale, le Tirpitz sera encore en boutique (sans tout le gold, le premium account, et les conso gold) ?

Non je ne sais pas, mais il vaut bien le cout de le prendre, car c'est le seul cuirassé du jeu à avoir des Torpilles !

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Bon je l'ai aussi

Cadeau d'anniversaire 60  ça se fête non ? :teethhappy:

Bon blague à part 

Je suis plus nuancé 

Il a un bon reload les 380 ne sont pas  un handicap 

Je trouve à l'Ap ça perce bien je vous passerai des screens tirs plongeante par contre

Portée 20km dispersion à cette distance je rentre 1 à 2 obus sur 8 à 18km 4 sur 8 donc c'est pas ridicule 

Bonne vitesse on peut se placer ou replacer vite

virage moyen suis à 20sec avec amélioration 

Torpilles oui ça aide bien, sûr un BB ça surprend les croiseurs en face  j'ai utilisé 4 / 5 fois pour me dégager 

Il encaisse pas mal et l'Â Â c'est correct

Vous verrez cet après-midi les screens 

Je fais 4  kills

Pour le tiers 8 depuis que je joue  aoba et atago 

Je fais très attention à mes placements cause DD qui inondent de torpilles et les tiers 9 à 10 en face 

On apprend vite ou on creve donc y a pas le choix je m'applique à jouer proprement 

Cette partie était truffée de tirpitz  j'en coule 3 et un myoko donc beaucoup de joueurs je pense peu expérimentés à ce tiers et qui ne sont que moyennement mobiles c'est le problème du haut tiers premium et les puristes vont hurler

Conclusion pour moi c'est un bon navire premium avec pas mal de qualités il me fait penser au murmansk 

Il est homogène je ne lui demande rien de plus et le plaisir de jouer avec proprement 

Edited by didamigo

Weekend Tester
1,063 posts
2,311 battles

Acheté, superbe maintenant plus qu'à le tester.

Seulement...ça va pulluler de Tirpitz durant quelques temps et ça ça me fait rechigner à le sortir :(

Ps: son commandant s'appelle Jürgen :teethhappy:

Edited by rxproject
  • Cool 1

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Très bien que des tirpitz moi qui suis moyen j'en ai coulé 3:trollface:

Ça me fait un bon entraînement pour progresser 

[RAIN]
Community Contributor
935 posts
11,978 battles

Pour ma part j'en est fait l'acquisition ce matin  et apres 6 games avec un average dmg de 94k j'en suis plutot convaincu.

son armement ne me choc pas spécialement , 4 tourelles double en 380 (plutot precise a 20km contrairement a ce que laisse penser la dispertion) , devastatrice a partir de 15km.

Tres rapide dans la rotation des tourelles, vraiment sympa pour un bb et une vitesse de pointe proche de celle d'un croiseur.

Je chasse les croiseurs avec , il remplit ce role a merveille.

mon seul pb avec ce bb est son aa qui est vraiment legere.

Pour le reste que du bon, et les tubes lance torpille est un petit bonus sympa .

• Cool 1

Players
1,035 posts
9,613 battles

Idem j'en ai coulé 2 sur la map Nord, tous les deux à dix km avec mon flecther :trollface:  et sont resté en pleine ligne droite ! C'est trop bon :playing: !

[RAIN]
Community Contributor
935 posts
11,978 battles

ha et aussi c'est vraiment un excellent money-maker .

une bonne game a 100k dmg c'est environ 550k credit pour 100k repa si on coule

[RAIN]
Community Contributor
935 posts
11,978 battles

mais comme pour l'atago il y a de tout , aussi bien de bon joueurs avec que des joueurs avec 50 games dessus :/

Players
51 posts
5,035 battles

C'est vrai qu'il est beau...que ça fait envie de l'acheter...

Mais , du haut de mes 200 batailles ..je ne me sens pas encore prêt à jouer en Tiers 8....:child:

Mais si jamais il n'est en vente que pour une durée limitée ( à l'image du Type 59 de WoT )...et que je loupe l'occasion ..je vais me mordre les organes reproducteurs à grands coups de dentier ...

A moins que je l’achète maintenant ..et je le laisse en cale sèche le temps de prendre de la bouteille ..? 

Bref ..j'hésite.:coin:

Beta Tester
18 posts

tu à du courage si tu à le tirpiz et le laisse en cale sèche

c'est un peu comme avoir une belle femme au lit et se contenter de lui lire des poèmes.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.