Jump to content
  • 0
Chabraque

Problème au lancement de world of warships

13 comments in this topic

Question

[K-FLO]
Players
1 post
492 battles

Bonjour, j'ai un problème au moment de lancer le jeux, le launcher s'affiche correctement. Mais des que j'appuie sur jouer, mon bureaux devient pixeliser, la fenêtre du jeu devient noir et au bout d'un certain temps un message d'erreur s'affiche. J'ai télécharger le jeu hier j'y est joué. Mais depuis ce matin j'ai ce problème. Merci d'avance pour votre aide.

(Message d'erreur :       Critical Error Occured   Application C:\Games\World_of_Warships......exe crashed    Message: The BigWolrd client has encountered an unhandled execption and must close (EXECPTION_ACCESS_VIOLATION : 0xC0000005@ 0x018CC3AC) (Read @ 0x00000010)    Memory status:   System: 70475776/3221225472 [2.19% used]   The application must exit

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
8 posts
55 battles

Salut

Moi aussi j'ai eu le même problème mais une situations différente de la tienne, car moi c'est quand je veux quitter le jeu que mon écran se fige et parfois devient noir puis au bout de quelques instant j'ai le message d'erreur comme le tiens sauf que moi c'est pas 2,19% mais 22% donc essaye de voir avec tes paramètres de ta carte car moi j'ai un portable avec 2 cartes graphiques et depuis que j'ai activé celle de Nvidia j'ai pas tellement de soucis en jeu.

• 0
Players
1 post
435 battles

Bonjour,

j'ai egalement le meme souci et le meme message erreur. je peux jouer mais j'ai plein de deconnection du jeu " world of Warships ne repond pas"

• 0
Players
1 post
140 battles

Bonjour,

Je ne peux entrer dans le jeu ,mon email ne s'affiche pas correctement dans la case prévue à cet effet alors que mon mot de passe s'affiche correctement ???

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,495 posts
5,950 battles

Bonjour,

Je ne peux entrer dans le jeu ,mon email ne s'affiche pas correctement dans la case prévue à cet effet alors que mon mot de passe s'affiche correctement ???

Bonjour, 

Essaie de copier / coller tes identifiants plutôt que d'essayer de les taper au clavier; 

• 0
Beta Tester
44 posts

Bonsoir, je déterre ce sujet, car voulant y rejouer et ayant fait la dernière MAJ, j'ai un très gros problème.

Le problème que j'ai, c'est que le jeu ce bloque (ne répond pas), et le pire, c'est qu'au bout d'un moment, il me cause un "crash", ce qui est très embêtant, sachant que c'est un jeu que j'adorais (j'y joue depuis l'Alpha) :'(

J'ai chercher des solutions sur les autres forum de Wows, mais, il n'y avait pas le problème que j'ai, juste celui-là, qui s'en rapproche : http://forum.worldofwarships.asia/index.php?/topic/4168-world-of-warships-has-stopped-working-problem-please-help/

Pour ce qui est du problème de crash, le voilà :

blème WOWS 3.jpg

Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que mes configs sont au minimum (même si je met un ticket au support, pas sûre, qu'ils trouvent une solution pour y remédier).

Voilà tout.

Panther_04

blème WOWS 3.jpg

• 0
Beta Tester
3,070 posts
16,811 battles

J'ai le même problème mais visiblement, le Staff de Wargaming n'a cure de nos problème et ne vient jamais ici pour nous sauver.

Tant pis pour nous visiblement, si le problème persiste, ce qui n'engendre que frustration, et bien ils perdront un bon client...

• 0
Players
2 posts
1,285 battles

Bonjour. Moi aussi j'ai un problème au lancement du jeu, il indique que je suis déconnecté du service pour raison technique et impossible donc d'ouvrir le jeu depuis plusieurs heures.

• 0
Beta Tester
3,070 posts
16,811 battles

Alors, j'ai fait un wg chek, un petit programme proposé sur le site technique de wargaming.

A faire si le problème vient de ton coté.

tu le trouve ici: https://eu.wargaming.net/support/kb/articles/596

Je l'ai fait, en plus de mettre à jours mon pilote de carte graphique.

Le truc est un peu long mais ça vaut la peine de le faire (compte deux petites heures s'il doit tout réparer.

• 0
Players
9 posts
6,300 battles

Si vous voulez que ça avance il faudrait sans doute mettre vos identifiants de carte de crédit dans les posts...

Il n'y a que ça qui les intéresse...

J'ai également les mêmes soucis que vous et ça commence à me gonfler sévèrement.J'ai lancé leur utilitaire de réparation du jeu qui n'a strictement rien trouvé d'anormal et la situation reste identique.

• 0
Players
1 post
644 battles

Hello guys

la only solution est de reinstaller le jeux sur un autre emplacement apart le C:/ GAMES, choisissez un autre emplacement et vous verrez que ca marche..

• Funny 1

• 0
Players
9 posts
6,300 battles
40 minutes ago, Sarmady said:

Hello guys

la only solution est de reinstaller le jeux sur un autre emplacement apart le C:/ GAMES, choisissez un autre emplacement et vous verrez que ca marche..

:Smile_medal:Heureusement qu'il y a des personnes pour nous remémorer des post de novembre 2016...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.