• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

395 posts in this topic

En même temps actuellement le Fletcher c'est le navire le plus pété du t9. A part peut-être les deux CV. Et l'Iowa est pas loin derrière.

En même temps actuellement le Fletcher c'est le navire le plus pété du t9. A part peut-être les deux CV. Et l'Iowa est pas loin derrière.

Mais oui xD 

C'est bien connu , tu fais plus de dégât en Fletcher qu'en Iowa / Ibuki / Izumo/ Donskoi etc 

Franchement l'Izumo a du potentiel. Surtout avec les nouveaux skills. Perso si je devais le rejouer là, je lui mettrais probablement des skills de survie dont Fire Prevention, et je couple le machin à CE histoire d'être plus cette espèce d'immeuble ambulant.

C'est dommage que j'arrivais rien à tirer de ses 410. J'avais un problème avec la visée de ces machins.

Mais dans tous les cas, le problème du machin ce sont ses énooooooooooooormes surfaces à 32mm qui se font découper par n'importe quel spammer en HE... Et l'Iowa est juste tellement bon avec son camo, sa précision et sa capacité à bow-tank que je ne vois pas comment on peut ne rien en faire.

@Isi : au bout d'un moment faut ouvrir les yeux. Fletcher est OP. C'est juste le meilleur DD pour contester un cap, et en prime il a de super bonnes torps. Son unique défaut c'est le reload des torpilles. Un DD US qui peut se jouer comme un IJN, je suis pas d'accord, et je serais jamais d'accord.

Et me parle pas des dégâts moyens, tu sais très bien que ça veut rien dire mec. -_-

J'sais même pas comment tu peux me citer Ibuki alors que l'engin c'est juste un Atago en tier 9.

Tu dis n'importe quoi en plus. Le reload des torpilles n'est pas un défaut du Fletcher. Je perds mon temps à force . Continue de croire qu'avec tous ces radars/hydro , croiseurs anglais et CV , il est OP. Après tout , j'en ai rien à [edited]et ce n'est pas le sujet.

Surtout que Yugumo a plus de 5km de marge de SF...

C'est pas moi qui dit nawak , c'est toi qui n'a pas joué ces navires...

A part ça jte signale que t'as de meilleurs dégâts moyens en Fletcher qu'en Izumo, mais bon...

Sinon tu va me dire que Fletcher est moins bon que Yuguumo c'est ça ?

Mec, c'est juste pas crédible à force. Je sais pas ce qu'il te faut pour te rendre contre que Fletcher est juste beaucoup trop bon pour un tier9.

Le Fletcher est meilleur torpilleur que le Yugumo avec en plus de meilleurs canons, une meilleure AA+boost, une smoke américaine... Le tout pour une dissimulation quasi équivalente.

Le Fletcher est fumé Isi on peut pas dire le contraire. Le stealthfire du Yugumo c'est un gadget à côté de tous les avantages du Fletcher en termes de prise d'objectifs et de défense de ceux-ci.

1 person likes this

Fumé non. Juste que Fletcher est meilleure que Yugumo. Et si Yugumo joue bien et ne vient pas en close , tu vas te faire rekt en Fletcher.

Shin , compare juste le niveau que j'avais quand j'ai monté izumo à mon actuel :)

Redonne moi l'izumo aujourd'hui, ce sera pas là même. Y a presque un an entre les deux.

Merci de vos réponse,

Cyrcalia gg car une defaite à 4000exp c'est beau et j'imagine si cela avait été une victoire!!!

PS: tu le joue comment grosso [edited]o?

PS2: je veux bien te croire qu'il est pas si mal mais j'appréhende bcp mon achat de la bête et de son gameplay!

PS3: même s'il est correct je le garderai pas il est trop moche

PS4: je garde quasi aucun T9 (ma seul exception est le flecther pour le moment)

Pareil que l'Amagi en fait ai rien changé : toujours en mouvement même si j'ai plus tendance à doser ma vitesse avec l'Izumo, je tortille du fion pour garder un bon angle de blindage et pour pouvoir tirer avec la troisième tourelle et je laisse mes secondaires s'occuper de l'inconscient qui est à moins de 10.1km. Tu l'auras compris je suis avec un capitaine spé secondaires et tous les modules vont aux secondaires, même la modification 3. D'ailleurs c'est assez drôle de voir des Bismarck qui se croient malins et viennent en dessous des 10km avant de comprendre qu'ils peuvent pas test.

Isith Shin ON SE CALME tt de suite!

Vous allez vous crêpez le chignon et autres joyeusetés sur un autre topic (un topic Battle de Post? Ou Forumeur Némésis ?)

Le débat n'est pas là!

Cyrcalia tu conseille vraiment un build secondaire car pour le Yamato je partirais plus sur un mix survie secondaire (en gros CE Manual Secondary BFT mais module de précision et de reload des ppals) c'est moins viable sur l'Izumo?

J'ai cru comprendre que certains trouvaient le 7% pas mal. Mais j'essaierait de tte façon les 2.

L'angles des secondaires de l'Izumo est moyen, et dans la meta actuelle je ne vois pas l'utilité d'un build secondaires. Sur le Yamato why not, mais l'izumo est beaucoup plus une victime en termes de spammacheu, d'où la nécessité de le builder survie furtif.

2 people like this

Isith Shin ON SE CALME tt de suite!

Vous allez vous crêpez le chignon et autres joyeusetés sur un autre topic (un topic Battle de Post? Ou Forumeur Némésis ?)

Le débat n'est pas là!

Cyrcalia tu conseille vraiment un build secondaire car pour le Yamato je partirais plus sur un mix survie secondaire (en gros CE Manual Secondary BFT mais module de précision et de reload des ppals) c'est moins viable sur l'Izumo?

J'ai cru comprendre que certains trouvaient le 7% pas mal. Mais j'essaierait de tte façon les 2.

Ah mais moi je joue que des builds offensifs, je ne prends jamais des skills de survie. C'est peut être pour ça que je galère en Iowa d'ailleurs.

Ah mais moi je joue que des builds offensifs, je ne prends jamais des skills de survie. C'est peut être pour ça que je galère en Iowa d'ailleurs.

En Iowa plutôt qu'être orienté survie, un bon build furtif avec BoS et Adrenaline ça fait vraiment le café (+ le module de précision qui est juste un must have dessus). Je cherche moins à tanker avec Iowa qu'avec NC.

Et Izumo par contre, franchement j'abandonnerais totalement le build secondaires, et je partirais sur survie et furtif au maximum : Fire Prevention et BoS pour bow-tank, module de précision et module de cadence de tir, module de dissimulation et CE, Adrenaline pour profiter des dégâts qu'on prend, Surintendant pour avoir plus de régén, etc.

1 person likes this

En Iowa plutôt qu'être orienté survie, un bon build furtif avec BoS et Adrenaline ça fait vraiment le café (+ le module de précision qui est juste un must have dessus). Je cherche moins à tanker avec Iowa qu'avec NC.

Et Izumo par contre, franchement j'abandonnerais totalement le build secondaires, et je partirais sur survie et furtif au maximum : Fire Prevention et BoS pour bow-tank, module de précision et module de cadence de tir, module de dissimulation et CE, Adrenaline pour profiter des dégâts qu'on prend, Surintendant pour avoir plus de régén, etc.

J'ai légèrement changé mon build pour l'Izumo. J'ai retiré le tir manuel des secondaires au profit de la prévention des incendies mais je garde quand même entrainement avancé au tir ainsi que le module secondaires modif 2. Par contre j'ai effectivement mis le module de cadence de tir. Du coup je reste quand même avec des secondaires à 10.6 qui ont plus un effet de dissuasion qu'un armement offensif maintenant mais qui restent globalement efficace tout en ayant considérablement augmenté ma survie face aux feux, qui il faut l'avouer, étaient une nuisance ainsi que ma puissance de feu principale.

Pour le moment ça fonctionne très bien, je suis passé récemment à 93k de dégâts moyens, prochaine étape les 100k :izmena:

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps l'Izumo. J'ai laborieusement grinder la coque B en coop pour éviter d'etre une complete victime en FFa.  ( et que mon xp est réservée pour les passages a vide des futures branches fr et le missouri )

Je suis donc coque B et puissance ameliorée installée, j'ai maintenant suffisamment d'xp pour passer a la conduite de tir supérieur.

Mais l'anti air de la coque C m'a l'air intéressant car les quelques fois ou un méchant CV s'est intéressé a moi ouille ça pique.

Mes questions:

coque C ou conduite de tir supérieure en premier ?

j'ai un build secondaire pour le capitaine parce je l'avoue je n'envisage pas de conserver l'Izumo et de passer sur le yamato , enfin avec la coque on perd 2 de nos 3 batteries de 155mm est ce visible et cela handicape t'il le navire ?

Sinon oui je suis full secondaire et en module 5 et 6 j'ai pris le systeme de controle des avaries 2 et le module de dissimulation, la perte de maniabilité est pour l'instant supportable mais je n'ai que peu de batailles au compteur.

Et le navire avec tout ce que j'avais lu je l'appréhendais beaucoup mais c'est juste un style différent et pas si désagréable que ça .

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps l'Izumo. J'ai laborieusement grinder la coque B en coop pour éviter d'etre une complete victime en FFa.  ( et que mon xp est réservée pour les passages a vide des futures branches fr et le missouri )

Je suis donc coque B et puissance ameliorée installée, j'ai maintenant suffisamment d'xp pour passer a la conduite de tir supérieur.

Mais l'anti air de la coque C m'a l'air intéressant car les quelques fois ou un méchant CV s'est intéressé a moi ouille ça pique.

Mes questions:

coque C ou conduite de tir supérieure en premier ?

j'ai un build secondaire pour le capitaine parce je l'avoue je n'envisage pas de conserver l'Izumo et de passer sur le yamato , enfin avec la coque on perd 2 de nos 3 batteries de 155mm est ce visible et cela handicape t'il le navire ?

Sinon oui je suis full secondaire et en module 5 et 6 j'ai pris le systeme de controle des avaries 2 et le module de dissimulation, la perte de maniabilité est pour l'instant supportable mais je n'ai que peu de batailles au compteur.

Et le navire avec tout ce que j'avais lu je l'appréhendais beaucoup mais c'est juste un style différent et pas si désagréable que ça .

La conduite de tir c'est ce que j'ai pris en dernier. Certains ne la prennent même pas d'après ce que j'ai compris. Il est vrai qu'elle n'est pas primordiale. 

Sur la coque C tu perds 1X3 155MM de chaque coté mais tu gagnes 2X2 128MM de chaque coté, c'est du pareil au même. Mais c'est surtout le buff sur le gouvernail de la coque C qui est plus intéressant ainsi que comme tu l'as souligné une AA plus importante.

Je fait remonter le topic pour avoir votre aide et quelques explications svp. 

Voilà 1 semaine que j'ai débloqué l'Izumo et c'est déjà l'enfer pour moi, peut être que ce ship est extrêmement mauvais ou bien c'est moi qui n'ai pas encore saisit son gameplay.

En effet c'est soit je le joue derrière une ile en marche arrière mais là c'est la fête aux incendies une fois spot soit j'essaie de me déplacer avec mais la ça devient instant focus par les dds et comme actuellement sans la coque C je me déplace comme un veau avec, il est souvent trop tard que je me fait devast par une bordée de torpilles.

Bref le bousin est trop gros,pas maniable du tout, a une ceinture anti torpilles moins bonne que l'Amagi ne peut optimalement utiliser que 2 tourelles sur les trois et à une dispersion trop excessive même avec les modules la réduisant.

J'ai pas trouvé de "How to Izumo" de Yuro et ensuite mon anglais est limite pour les terme techniques. :cap_hmm:

Du coup, des conseils ? Vaut-il mieux le jouer en division et avec une composition particulière ?

Je l'ai acheté il y a 2 semaines et je galère aussi pas mal, malgré toutes les améliorations que j'ai freexp.

J'essaye plus au moins de tirer de loin en étant plus ou moins en face de mes adversaires. Les canons sont bizarres, j'ai l'impression que le RNG est encore plus important que sur d'autres bateaux, je peux faire des salves à zéro dégâts tout comme je peux toucher 3 citadelles d'un Amagi avec une seule.

Et la vache, qu'est-ce qu'il prend feu facilement, j'ai l'impression que le pont est imbibé d'essence...

il est très délicat à jouer, et en partie il est vite focus par les croiseurs et les torpilleurs. Le seul conseil que je puisse donné c'est de le jouer de façon verticale (avant/arrière/...). Quand je l'ai débloqué, je me suis mis à tout débloquer avec l'expérience libre et je suis aller en coopération. Mais en FFA c'est une autres histoire je ne pouvais pas le jouer comme il se doit et j'ai fini par débloqué le Yamato et revendre l'Izumo.

Les secondaires sont efficaces que sur les cibles de flanc car l'angle vers l'avant est important, idem pour la troisième tourelle elle ne sert pratiquement à rien vu sa position. Je pense qu'une spé survie/secondaire est envisageable et plus utile qu'une spé full secondaire. Sur le Yamato aussi on pourrait faire la même spé car malheureusement il n'a plus le monopole de la portée des secondaires. 

L'AA est totalement nulle, car il n'a pas de d'AA de calibre moyen c'est soit du 127mm ou du 25mm donc hormis des avions t8/9 qui se font détruire facilement les t10 ils passent.

Bref pour l'Izumo courage les gars

Oui pas étonnant que l'on croise autant de Yamato et si peu d'Izumoche en FFA, la plupart des joueurs doivent délaisser ce cuirassé en le passant à l'xp libre ou en coop pourtant sur les sites de stats il possède des dégâts moyens serveur supérieur à 50k. :cap_wander:

Pourtant vu sa précision de ouf..... sans le module c'est horrible mais même avec je doute que ce soit guère meilleur

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.