• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

395 posts in this topic

alors voilà . je viens d’arrêter la branche des BB us pour commencer celle des Japs et j'ai lu dans 2-3 topics qu'elle n'était pas le meilleure, voire problématique . À vrai dire, l'idée d'un bateau de guerre problématique au tier 9 me hante ! dites-moi pourquoi il est problématique et s'il est vraiment dur à passer et ... ennuyant

mercii

-alex100dre 

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/13972-lizumo-cuirasse-tier-9-japonais/

Je ne l'ai pas joué depuis la bêta fermée (il me semble qu'il a été buffé depuis) mais pour résumer, je l'ai trouvé très fragile et peu précis avec la totalité de son armement principal situé à l'avant du navire.

sur le topic c'est apres le buff ?

C'était avant. Mais de mémoire le buff n'était pas exceptionnel et concernait essentiellement la portée de l'armement secondaire.

Dans tous les cas, si tu veux le Yamato, tu devras forcément passer par l'Izumo :(

Edited by Indecis

C'était avant. Mais de mémoire le buff n'était pas exceptionnel et concernait essentiellement la portée de l'armement secondaire.

Dans tous les cas, si tu veux le Yamato, tu devras forcément passer par l'Izumo :(

on le passe rapidement ? il faut combiens de temps a peu pres ? pour aller jusqu'au yamato

Non on le passe pas rapidement, plusieurs centaines de milliers d'XP nécessaires.

Après si tu es monté secondaire ca passe relativement bien quand tu augmente la coque car tu deviens une vrai plate-forme de tir omnidirectionnelle.

OK je suis en prémium account je viens de le rendre full et j ai 0 XP sur lui .. il me faut combiens de temps pour le débloquer (yamato)?

Edited by Culhaut_AlexX

Longtemps je suis tier 7 et en jouant pas mal(10 partie par jour a 2000 xp) j'estime qu'il me faudra sans doute 3 semaine avant d'arriver au yamato et encore il me faut encore 500 000 xp environ

Edit:J'ai fais le calcul 3 semaine a 2000 xp fixe en 10 partie ça fait pas assez il manque dans les 60 000 xp je crois

Donc pour répondre a ta question tu va mettre longtemps car tu doit rajouter le fuso et nagato pour toi qui rajoute 60 000 xp environ et 100 000 xp environ bien sur en comptant les coque nécessaire pour passé au suivant

Et j'ai pris 2000 xp mais 2000 xp inclus de faire que des victoire et de bonne/très bonne partie.

Après t'est en premium donc tu devrait difficilement gagner moins de 1000 en cas de victoire calcul maintenant.Moi perso en prenant un minimum de 1000 xp il me faut encore 1 mois et demi

Edited by kyumaro

je ne l'ai pas je suis au t4 lol ... et la je suis dégouté ... je crois je vais reprendre les usa .. je fais une erreur ?

OK je suis en prémium account je viens de le rendre full et j ai 0 XP sur lui .. il me faut combiens de temps pour le débloquer (yamato)?

Heu mais c'est quoi alors que t'as rendu full, si c'est pas l'Izumo, soit l'objet de la discussion?

Si t'arretes les BB japonais a cause de l'Izumo, tu peux aussi de nouveau arreter les BB américains, car faudra passer par le Lololado, pardon, le Colorado. Ca sera plus facile, parce qu'il est T7 et que le T8 ne necessite que 120k xp + toutes les upgrades de hull avant. Mais c'est le meme delire sinon.

Enfin si t'arretes une branche parce qu'il y a des navires difficiles voir meme "handicappés" sur la route, limite tu peux arreter le jeu ou jouer CV :)

je vais faire usa et jap [édité] si vous pouvez me dire les navires problématiques de chaques nation et branche dans les classes ? merci

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

BB izumo CL furutaka CV il n'en a pas et DD je vois pas j'ai jamais entendu de plainte

BB colorado CL pensacola CV pareil rien et DD j'ai pas entendu de plainte

Edited by kyumaro

[édité]

Par définition si tous les navires sont "bons", bha du coup, en fait ils sont tous moyens en realité :p

C'est parce qu'il y en a des mauvais que d'autres sont bons, ou inversement. Donc forcément, y en aura toujours des moins bons, si y en a des pas mal. Et puis WG fait avec ce qu'il y a, pas evident de mettre un navire et de le traffiquer pour qu'il soit potable au point de le défigurer.

Pour les navires problématiques, bha c'est subjectif tu sais. Une liste te servirait a rien. Y a plein de gens qui n'aiment pas le Pennsacola sortant du Cleveland et qui le considere mauvais, pourtant tu trouveras aussi des gens pour te dire qu'il est bien. Pareil pour le Furutaka et ici l'Izumo et le Colorado.

Edited by GASOVER

Franchement j'ai entendu que des mauvais retour du furataka et l'Izumo, très peu en diront du bien. Pour le pensacola, la raison est simple on arrive du cleveland OP et on arrive sur un navire plus classique mais qui se joue totalement différemment, les joueurs ont pris de mauvaises habitudes en cleveland.

Mon sentiment, pour avoir le Myoko et à ce que je peux lire sur ce forum,  est que le jeu devient différent pour tous les navires à partir du Tier VIi, Ce qui est semble t'il assez logique.

Ca dépend des branches, les destroyers tout change au tier 6, chez les cuirassés c'est plutot au tier 5, les CV je voit pas de gros changement.

Franchement j'ai entendu que des mauvais retour du furataka et l'Izumo, très peu en diront du bien. Pour le pensacola, la raison est simple on arrive du cleveland OP et on arrive sur un navire plus classique mais qui se joue totalement différemment, les joueurs ont pris de mauvaises habitudes en cleveland.

hum le pensacola j'en reve quand je joue bb , c'est une boite a citadelle :playing:

malimoo t'est bien le joueur de BB a couper mon pensacola en deux a 20km,  Donc je confirme ont peut dire qu'il est le canard boiteux de la branche croiseur US, mais d'un autre côté, il te prépare au canon de nouveau calibre, que tu vas te taper pendant tout les autre tier et donc de te préparer a se temps de recharge (Qui ne change que très peu, a par au desmoines (4tir minute Pensacola, new orleans 4,3 tir minute et baltimore 4,6 tir minute) donc comme tu as le même canon, pendant tout cette phrase, tu aura les même retomber, les même navire perçable ou pas, ce qui fais que arriver au desmoine, qui lui doit tirer 12 tir/ minute tu dois normalement être totalement roder a l'utilisation de leur cannon, que tu te traîne depuis le tier 7

Sérieusement au début en stock je croyais que [édité] mais au final, je l'aime bien, sa fragilité est son problème, pour ça tu reste a distance et tu navigue, de plus ma précision des tirs est passer de 21% du cleveland, a 32% du Pensacola, tir moins souvent, mais plus précis ;b

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

avec le pensacola, j'ai réussi a coller un hit citadelle a un amagi :teethhappy:, j'ai pris masse d'insultes.

pour en revenir a l'izumo, c'est vraiment un cauchemar? car j'ai pas vraiment envie de freepex. j'ai vu des joueurs qui massacrait tout avec en CBT.

pour l'avoir joué en CBT , sa puissance de feux n'est pas trop mal , mais se qui lui faisait vraiment default c'etait son blindage.

En gros tu prenais 2* plus de degats qu'avec ton amagi par exemple, c'etais vraiment un cauchemar, et le snipe n'est quand meme pas son fort . Je preferais largement snipe en yamato qui etait bien plus precis a mon gout.

Apres je n'ai pas encore put le tester en beta ouverte, donc je ne connais pas les changements

View PostEthors, on 13 August 2015 - 03:53 PM, said:

malimoo t'est bien le joueur de BB a couper mon pensacola en deux a 20km,  Donc je confirme ont peut dire qu'il est le canard boiteux de la branche croiseur US, mais d'un autre côté, il te prépare au canon de nouveau calibre, que tu vas te taper pendant tout les autre tier et donc de te préparer a se temps de recharge (Qui ne change que très peu, a par au desmoines (4tir minute Pensacola, new orleans 4,3 tir minute et baltimore 4,6 tir minute) donc comme tu as le même canon, pendant tout cette phrase, tu aura les même retomber, les même navire perçable ou pas, ce qui fais que arriver au desmoine, qui lui doit tirer 12 tir/ minute tu dois normalement être totalement roder a l'utilisation de leur cannon, que tu te traîne depuis le tier 7

Sérieusement au début en stock je croyais que c'était vraiment de la [edited]e mais au final, je l'aime bien, sa fragilité est son problème, pour ça tu reste a distance et tu navigue, de plus ma précision des tirs est passer de 21% du cleveland, a 32% du Pensacola, tir moins souvent, mais plus précis ;b

il y a des chances , j'aime bien hit les croiseurs jap et le Pensa .

Je trouve qu'apres en T VIII+ hit la cita sur les croiseur US est plus compliqué

Edited by GASOVER

bon petit retour, apres avoir finis avec mon amagi , je suis passé sur l'izumo hier soir, (j'ai use tous ma free xp pour le mettre full , car les bb jap stock j'ai assez donné ^^ ) je lance donc ma premiere partie avec et la .... je part me coucher dans la minute . En effet du grand WG je me retrouve en 1v1 contre le CV T X jap .

Ce matin je reprend donc mon izumo pour SA PREMIERE vrai partie et la que tu bonheur mais je l'ai adoré , partie perdu rapidement mais qui ma permit d'avoir un avant gout de ce bb.

Dans les 4 premieres minutes de jeux je snipe un peu et je me rend compte que le module pour la precision risque d'etre un passage obligé , malgré une salve a 5 hits sur un fuso a 22km dont 2 cita, la ou il devient intéressant c'est entre 18km et moins, en effet a cette distance il devient un boucher . ( un north caro coupé en 2 (-33k) , un pensa a (-15k), le fuso qui repasse par la (-16k) et un atago pour finir avec un (-18k) tous sa en une seule salve sur chaque navire).

quand a la coque elle tient tres bien , une fois anglé les north me faisaient litterallement 0dmg.

Pour finir le cv ennemie mit fin a ma serie meurtriere :((partie a 40 hits dont 9 cita).

Premiere partie vraiment sympa avec ce BB TIX jap.

Edited by malimoo

bon petit retour, apres avoir finis avec mon amagi , je suis passé sur l'izumo hier soir, (j'ai use tous ma free xp pour le mettre full , car les bb jap stock j'ai assez donné ^^ ) je lance donc ma premiere partie avec et la .... je part me coucher dans la minute . En effet du grand WG je me retrouve en 1v1 contre le CV T X jap .

Ce matin je reprend donc mon izumo pour SA PREMIERE vrai partie et la que tu bonheur mais je l'ai adoré , partie perdu rapidement mais qui ma permit d'avoir un avant gout de ce bb.

Dans les 4 premieres minutes de jeux je snipe un peu et je me rend compte que le module pour la precision risque d'etre un passage obligé , malgré une salve a 5 hits sur un fuso a 22km dont 2 cita, la ou il devient intéressant c'est entre 18km et moins, en effet a cette distance il devient un boucher . ( un north caro coupé en 2 (-33k) , un pensa a (-15k), le fuso qui repasse par la (-16k) et un atago pour finir avec un (-18k) tous sa en une seule salve sur chaque navire).

quand a la coque elle tient tres bien , une fois anglé les north me faisaient litterallement 0dmg.

Pour finir le cv ennemie mit fin a ma serie meurtriere :((partie a 40 hits dont 9 cita).

Premiere partie vraiment sympa avec ce BB TIX jap.

Tu pourrais mettre un screen de la tronche qu'il as ? surtout si tu as la dernière coque.

Je suis a l'Amagi pour l'instant, mais quand je regarde l'Izumo....ça ressemble a rien...

les ameliorations de la coque ne change pas l'aspect de l'izumo ^^ , tu perd juste 2*3-155mm pour quelque batterie aa et secondaire en plus

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.